Français English
FORUM

defis selfie des filles

Envoyé par ratry 
Re: defis selfie des filles
Saturday 6 December 2014 18:43

ratry
Homme, 64 ans, France
Oh mes amis...ApplaudirBravo, le nouveau défis déjà relevé par Mimidom et Jephel...Super
Merci à vous de votre participation active et merci Mimidom pour ton compliment...c'est un plaisir pour moi de partager ma passion avec des bobeurs et bobeuses, le but étant de faire plaisir à tous, aussi bien les exhibitionnistes que les voyeurs, les uns régalant les autres...

Je vous encourage à continuer dans la même optique, ET TOUT EN COULEURS...DanserMooningN'oubliez pasPouffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 18:44 par ratry.
Re: defis selfie des filles
Sunday 7 December 2014 13:07

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous mes amis, Mimidom et Jephel, avec de superbes participationsSuper...allez un peu de couleurs...Fleur
Re: defis selfie des filles
Sunday 7 December 2014 19:21

ratry
Homme, 64 ans, France
Hop hop hop, Madame Jephel, couleur chairDanser...Rrr que c'est beauSuper
Re: defis selfie des filles
Monday 8 December 2014 08:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour HibiscusCoucou, merci encore de vos participation sur ce postPoignée de main, vous êtes encore magnifique sur ces photos... Super
Une chose est indéniable, c'est que vous avez réunis tous les critères du défis
Manteau ouvert sur une petite robe sexy qui remonte à souhait pour découvrir le galbe vos jambes interminables gainées de bas, petite robe qui sur la deuxième photo met en évidence l'érection de votre poitrine dont une partie est étoilée...Clin d'oeilparce qu'elle le mérite...
Encore merci, je suis FANApplaudir

Continuez à nous faire rêverTirer la langue...si vous avez de la couleur...Clin d'oeilau plaisir Hibiscus et bonne semaine
Re: defis selfie des filles
Monday 8 December 2014 13:33

titi54800
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous !! Lescoquinsdu54, merci à vous deux. Madame est absolument superbe :-) si vous avez envie de faire une petite exhib, j'aimerais beaucoup être votre voyeur. Bises
Re: defis selfie des filles
Tuesday 9 December 2014 09:05

merco13
Couple, 62 ans, France
Hibiscus bonjour,
très jolie, nue sous la robe ??????
Re: defis selfie des filles
Tuesday 9 December 2014 09:17

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour mottevi38,
Merci pour cette superbe participation, pris sur le vif comme celà c'est un régal...Clin d'oeil
N'hésitez pas à nous faire profiter des tenue de madame...Applaudir
Re: defis selfie des filles
Tuesday 9 December 2014 09:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Allez mes amis, nous avons du GRIS, du NOIR, du couleur CHAIR...
Il nous faudrait un peu de couleur, rouge, blanc, jaune ou que sais je...et que ce soit des bas ou des collants...vos jambes gainées sont les bienvenue...
BravoApplaudiret merci à tous pour vos Magnifiques participations sur ce post...Super
Au plaisir de continué de vous regarder...
Bonne semaineFleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 09:24 par ratry.
Re: defis selfie des filles
Tuesday 9 December 2014 13:02

ratry
Homme, 64 ans, France
Aie Aie Aie Caramba...PoufferJ'adore le beige, mais j'ai du mal à me concentré sur la couleur...Ce n'est pas moi!Mes yeux se porte aussi sur ce petit bout de jupette tendue à merveille pour mettre votre postérieur en éveil...Tirer la langueClin d'oeil
Super, Merci Mottevi38...ENCORE
Re: defis selfie des filles
Tuesday 9 December 2014 19:24

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Mottevi38, je prends plaisir à regarder vos participations, je trouve les jambes de Coco très jolie et bien dessinée dans toutes les couleurs et sous tout les angles...Super
Merci aussi Mimidom, on passe du chair au noir puis rien...Clin d'oeilsuper participations...
Re: defis selfie des filles
Wednesday 10 December 2014 09:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Houlala...Poignée de mainFêteBravo, c'est la fête ce matin...

Quel régal, Mimidom nous offre une super participation et je l'encourage à continuer dans ce sens pour le plaisir de tous les bobeurs voyeurs qui passe sur ce post...

Que dire également de Mottevi38...Ce n'est pas moi!Tirer la langue Un vrai Festival de couleur et de tenue qui ravissent mes yeux dès l'aurore...Je comprend que l'on se soit exprimer de la sorte sur ses jambes gainées de bas... j'aurai aimer en faire autant, tout les poses me séduisent...Tirer la langueQue du bonheur...Je vous remercie aux noms de tous les bobeurs qui passeront sur ce post...qu'il se fasse plaisir comme je me fais plaisir.......

A TRÈS BIENTÔT
Bonne journée à tous....
Re: defis selfie des filles
Thursday 11 December 2014 08:52

ratry
Homme, 64 ans, France
Mottevi38, quelle agréable surprise...Clin d'oeil
J'adore vos participations toujours dans le thème demandésSuper...ici vous nous offrez un arc en ciel de petites culottes sur un festival de bas...Applaudir
J'en vois de toutes les couleurs avec vousFête...MERCI
Re: defis selfie des filles
Thursday 11 December 2014 19:27

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Jephel encore de nouveau bas???Eclats de rireSuper joli...
Re: defis selfie des filles
Friday 12 December 2014 05:19

monjeannot
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

c est simple et c est toujours beau
Re: defis selfie des filles
Friday 12 December 2014 07:50

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, merci à monjeannot...tout est dit...
Super
Re: defis selfie des filles
Friday 12 December 2014 07:52

ratry
Homme, 64 ans, France
FêteAujourd'hui, jour d'un nouveau défis...Fêtecar nous sommes vendredi...Danser

A TOUT A L'HEURE...Fidèles Bobeuses et Bobeurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 07:52 par ratry.
Re: defis selfie des filles
Friday 12 December 2014 15:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Coucou les impatientsEclats de rire...Voici venu l'heure du nouveau défiHeure...

Le froid fait son apparition...et les femme se couvrent...à notre grand???Se demande Désespoir? ou Espoir??? Hummm

Moi je les aime quand elles nous surprennent,
Mooning
quand tout leurs artificesFête les rendent plus jolies les unes que les autresMaquillage...


Alors Mesdames pour ce défis libre court à votre imagination "tout charmes dehors...tant qu'une paire... est à l'honneur"

Défis n°4 de Ratry : MAIS Chaussées d'une paire de bottes...
Re: defis selfie des filles
Friday 12 December 2014 16:09

ratry
Homme, 64 ans, France
Oh la la...
Effectivement vous étiez impatients...Eclats de rire
Quelles belles participations...

Alors Merci Clomaen effectivement le froid n'empêche pas...et une belle paire de fesses mises en valeur par une belle paire de bottes, cela met toujours du beaume au coeur...

Mimidom...Merci pour les petits bottillons très mignons...par contre t'as perdu une botte? voir les deux??? Mort de rire

Et Mottevi38...Ah çà oui c'est une belle paire, on en mangerai encore bien un peu, petite culotte fleurie...mais sa fourrure est elee raccord avec la fourrure des bottes???Clin d'oeilMoi j'ai une idée...
Re: defis selfie des filles
Friday 12 December 2014 17:20

normandix
Couple, 37 ans, France, Normandie
Toutes aussi belle les filles merci de vous montrez ainsi! Tres sexy aurlud! Continuez ainsi
Re: defis selfie des filles
Saturday 13 December 2014 14:13

ratry
Homme, 64 ans, France
Ah çà c'est de la botte...SuperMême la dernière où l'on peut imaginer que Madame Jephel est dans les bottes de fleurs....Clin d'oeil
Re: defis selfie des filles
Saturday 13 December 2014 15:41

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Bronco, mes amis ont raison, le transparence est très sensuelle...Bon WE et merci de ta participation...

Mon autre post "Quelle tenue pour recevoir???" et les autre attendent vos participations également...Merci à tous
Re: defis selfie des filles
Saturday 13 December 2014 17:38

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez après un démarchage intense de Ratry, une petite contribution pour lui faire plaisir..Tirer la langue


Re: defis selfie des filles
Sunday 14 December 2014 09:35

ratry
Homme, 64 ans, France
Alors là, je passe un super dimanche...Super
Je vous remercie tout particulièrement, c'est vrai que je me suis fait un peu insistant, mais le jeu en valait la chandelle...
J'ADOOORE Tirer la langueToujours bien à propos et très jolie participationApplaudir...En plein dans le thème..pour ce défis les bottes...Clin d'oeil
Merci encore PlaisirAddict...très sympathique de votre part...Au plaisir de vous revoir sur ce post...un nouveau défi chaque semaine...Coucou
Re: defis selfie des filles
Sunday 14 December 2014 11:41

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ratry : Merci pour ce gentil message et ce commentaire. C'est vrai que le défis des bottes convenait particulièrement à certains de nos derniers clichés ! Tirer la langue
Non ne promettons pas de répondre à chaque défis par contre Clin d'oeil

Trentaine : Clin d'oeil
Re: defis selfie des filles
Sunday 14 December 2014 13:07

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci de votre confiance et de votre diligence PlaisirAddictoui!...Non je ne vous demandais pas une participation active(quoi que??Eclats de rire), mais juste un petit coup d'oeil de temps à autre...

Merci aussi à Mimidom...Au carré blanc...j'adore... je vais allez y faire un petit tour ces prochains jours...
Re: defis selfie des filles
Sunday 14 December 2014 15:51

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langue
Re: defis selfie des filles
Sunday 14 December 2014 17:55

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jephel : Merci ! Sourire


Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 08:21

ratry
Homme, 64 ans, France
Et bien voilà un WE riche en participation et en émotion...

Bronco : toujours en mode dentelle transparente et des promeneurs qui ont dû appréciés...Eclats de rireMerci pour ta participation

Jephel : Encore de beaux clichés pour mettre du bonheur sur le post...Superet bottes au rdv...Clin d'oeilMerci Madame Jephel

Waouchok : Merci de votre participation, tout pour faire plaisir à Mr Sapore...Clin d'oeil

PlaisirAddict : Et je garde le meilleur pour la fin...PoufferDeux splendides participations de Madame, qui mettent du soleilSoleilsur ce post...Heureux Comme le prouvent les compliments exprimé par mes amis bobeurs et bobeuses...ApplaudirSuperbe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 08:22 par ratry.
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 17:32

kub
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
hmm jephel....jolie photo, continue de nous réchauffer Bisou
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 17:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir à tous, je constate une fréquentation sympathique sur ce post et je vous remercie d'en parler autour de vous aussi...

Sexylo: Bonsoir, l'érotisme est la première qualité que j'essaye de faire paraitre sur ce post,Ce n'est pas moi! et je serai particulièrement honorer que vous postier encore des participations tel que celle que vous avez posté sur le post "quelle tenue pour recevoir???"Tirer la langueJ'ai adorer et je crois que je n'étais pas le seul...
La suggestion de l'habit est un plaisir pour moi et nos bobeurs, aussi participer, laisser le selfie faire son effet, je sais que vous prenez plaisir à le faire et je vous promet que ce sera pour notre plus grand plaisir...

Je joins également ma participation pour mes lecteurs...
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 18:00

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci trentaine, fais toi plaisir mon ami...

Au fait...Bien dit Sapore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 18:01 par ratry.
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 18:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Mimidom, çà nylonne grave...Eclats de rire
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 19:30

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci les Nedoc...Je trouve l'assortiment de bon goût...SuperNon seulement il y a de la bottes mais en plus il y a de la couleur...Applaudir
ET CA J'ACHETE...Mort de rire
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 19:32

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci mimidom, toute satinée...çà brille...Etoile
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 21:59

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec un peu de retard.... Nous tenions à vous remercier pour vos gentils commentaires..

Sapore : Merci c'est gentil Sourire

Ratry : Merci beaucoup pour ces éloges Sourire, nous ne cherchons par contre pas à nous mettre en avant Clin d'oeil, même si de tels commentaires font biensûr très plaisir Rougir



Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 22:48

enzo002
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Vraiment sublime plaisiraddict
Tu es si sexy et si coquine
En plus d'un corps de rêve tu as un si joli visage
Comme je reverais d'être à la place de Mr et recevoir des selfie de toi! Humm
Merci à vous
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 23:02

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enzo002 : Merci en effet je suis le plus chanceux des hommes! Et je ne m'en lasse jamais !Sourire
Re: defis selfie des filles
Monday 15 December 2014 23:19

enzo002
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Plaisiraddict Mr serais ce abusé de vous demander une p'tit selfie juste pour moi!
Humm je serais aux anges!
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 09:09

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et un grand Merci pour tous vos commentaire et participations...Applaudir

PlaisirAddict : Bonjour à vous et merci de vos participations qui nous mettent en émoi...SuperJe ne cherche pas à vous mettre en avant, mais juste à profiter de votre simplicité et de vos merveilleuse photos...Applaudir.J'adore votre manière de relever le défis...Clin d'oeil......A bientôt
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 09:16

ratry
Homme, 64 ans, France
Allez pour vous mettre en forme ce matin...Clin d'oeil
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 09:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Jolieyeux : Merci pour cette belle participation très coquine...SuperNous remarquerons les Bobeurs que jolieyeux ne met pas que sa paire de botte en valeur...Mort de rireMais nous on adoreApplaudir Belle journée à toi ...Biz
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 09:52

ratry
Homme, 64 ans, France
Waouh JolieyeuxTirer la langue...un festivalApplaudir...J'adore la première avec la petite jupe blanche...Clin d'oeil
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 10:18

adrien76
Homme, 37 ans, France, Normandie
Ah jy comment resister au plaisir que tu nous offre ! merci
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 10:39

fun76
Homme, 43 ans, France, Normandie
Jolieyeux g du mal a posé le carrelage avec c jolie photos tou va être de faux niveau lol
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 18:22

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enzo002 : Pas de soucis, je vous enverrais un selfie de moi Mort de rire... Sinon je ne décide jamais en lieu et place de ma petite coquine de femme adorée...Clin d'oeil Donc s'il y a dédicace et non pas selfie, c'est elle qui le décidera Sourire

Ratry : Alors tant mieux et c'est parfait ainsi Super
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 19:01

ratry
Homme, 64 ans, France
Je vous remercie tous pour vos commentaires gentils et correct, qui font la réputation de ce post...érotisme et respect y sont en mots d'ordre et j'y tiens...

Pour vous remercié les bobeurs et les bobeuses encore une petite participation de ma part
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 19:39

ratry
Homme, 64 ans, France
çà c'zqt bien vrai...Merci Pico95
Re: defis selfie des filles
Tuesday 16 December 2014 22:10

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tirer la langue
Re: defis selfie des filles
Wednesday 17 December 2014 09:02

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous mes amis, Pico95, Sapore, Vendeurcoquin, fun76, soutiengorge et tous les bobeurs que je n'ai pas cité............
Je voudrais vous remercié pour tous ces compliments venant de vous amis bobeurs, sachez que je mets tout en oeuvre pour vous régaler et me régaler les yeux dans la mesure du possible...
Re: defis selfie des filles
Wednesday 17 December 2014 09:17

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous chère Bobeuses,
Et merci pour vos post, Mimidom, PlaisirAddict, Clomaen, Jolieyeux, Nedoc, Sexylo et toutes celles que j'oublie

Je suis agréablement surpris et heureux de voir vos photos ce matinHeureux...

PlaisirAddict : C'est vraiment un régal de poser nos yeux sur vos épreuves, vous avez le chic et la manière de nous envouterTirer la langue...Superbe participation, je suis sur que beaucoup ne pense plus au thème des bottes en vous regardantEclats de rire...Belle participation et dans le thème...bisous à vous et bon mercredi...Bisou

Sexylo : Madame Sexylo, comment résister à une aussi belle vue...non seulement érotique, suggestive, mais sexy et vos petits bottillons qui relève le défis ... Félicitation, les compliments et commentaires charmants vont certainement vous encourager à nous faire encore rêver avec vos selfies...Bonne journée et encore merci de vous êtes laisser convaincre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 09:18 par ratry.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter