Français English
FORUM

Dogging inversé, qui veut se masturber mercredi soir Luzarches Viarmes chambly Gouvieux

Envoyé par hibiscus 
Couple, 51 ans, France
Qui veut se masturber devant miss hibiscus mercredi en fin de journée, attention bien lire et nous attendons vos réponses ici sur le post . Cherche un ou deux hommes voulant se masturber devant miss hibiscus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/25 22:51 par bobvoyeur.
Couple, 51 ans, France
Pourquoi le message n’est pas complet?????
Couple, 51 ans, France

Couple, 51 ans, France
Aux alentours de Luzarches Viarmes chambly Gouvieux , avez vous un parking très très discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je serai intéressé , n’hésitez pas à me Mp, je vous enverrai également photo en MP
Bonne soirée
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello .. je serai ravi de renouveler cette sublime expérience…;)
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pour répondre à la question pourquoi le message n'est pas complet : sur le téléphone en tout cas, ce qui est écrit après les smileys disparaît toujours.
Homme, 98 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, nous allons corriger ce bug très prochainement.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hello les hibiciscus. C’est ok pour moi.
Bises

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/25 08:04 par Srone.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour les Hibiscus. Je serai libre demain dans le créneau indiqué. Le secteur d' Aumont en Halatte pourrait-il vous convenir ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
disponible mp envoyé
Couple, 51 ans, France
Bonjour tout le monde Bisououlalala inondé de mp Triste
Nous cherchons encore le lieu comme personne n'a rien proposé pour un endroit tranquille Se demande
cc j habite dans le coin ..je vais chercher un endroit tranquille et reviens vers vous
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour Hibiscus,
Lavoir de Gascourt proche de luzarches.
Couple, 51 ans, France
Coucou on connaît se lavoir mais si le chemin n’est pas dégagé c’est orties à volonté j’ai pas été voir ces derniers semaines
Couple, 51 ans, France
J’ai été vérifié le lieu que j’avais en tête et il est top entre Luzarches et chambly , voilà je pense que c’est assez précis pour aujourd’hui, l’heure 18h 30 , c’est assez précis je pense , bien sûr vous recevrez en privé l’accès du lieu exact , alors ceux qui sont sir d’être là il y a plus qu’à….., petit rappel on fait des photos alors si vous voulez pas être dessus c’est pas ma peine , madame ne suce pas et ne branle pas ,pas de pénétration, elle aime voir un sexe entretenu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/25 20:56 par hibiscus.
Je veux bien être présent ☺️
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je suis disponible sans souci je louperai pas l’occasion de vous rencontré si je suis sélectionné :-)
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Amusé vous bien !!
Couple, 51 ans, France
Vw44 en plus tu connais déjà l’endroit . Bon les amis petit décalage de planning car la miss vient de m’appeler après sa garde de nuit suite à la proposition que je lui ai fait pour le lieu la miss avait un rendez-vous chez l’esthéticienne à 18 h ce soir je ne le savais pas, je suis désolé, donc si le temps le permet nous regardons pour vendredi même heure même endroit , bises ,
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Oh oui bel endroit et déçu ne pas pouvoir être là pour profiter des charmes de Mme :-)
Au plaisir de vous revoir
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Disponible vendredi soir
Partant également pour vendredi soir !
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour, conscient que désormais il s'agit de vendredi soir et non mercredi soir je suis disponible si vous êtes toujours en recherche ! conscient de vos attentes du message "complet" et ok pour les photos !
Homme, 36 ans, France
Bonjour les hibiscus
Aimerais beaucoup faire parti de ce dogging inversé
Je suis bien disponible vendredi 18h30 dans le secteur je connais aussi plusieurs endroits sympa et tranquille peu vous envoyer les localisation en mp même vous faire des photos des lieux en y allant aujourd'hui
Au plaisir
Couple, 51 ans, France
Petit rappel pour certains , mais on y croit pas une seconde il y en a qui sont prêts à faire deux heures de route , en réponse: non nous n'attendrons pas sur place encore une heure après avoir joué , l'heure c'est l'heure , non nous ne changerons pas le lieu c'est notre sortie c'est notre proposition à vous de vous adapter et pas à nous , sérieux !!!!!En colère
Couple, 51 ans, France
rhum si tu as d'autres lieux nous sommes preneur également Clin d'oeil
Homme, 36 ans, France
Je vous fait une demande de mp alors pour vous envoyer les localisations
Pour ma part je suis sur Roissy ce vendredi et l heure est bien à ma portée !
Couple, 51 ans, France
Petite question, préférez vous un dogging sachant qu'il y aura juste une personne ou deux de sélectionné ou apéro à plusieurs et faire connaissance ? Se demande
Couple, 51 ans, France
parceque là vous êtes vraiment nombreux Oups!Oups!
Franchement c est surtout comme vous voulez : dans les deux cas c est un bon moment !
Couple, 51 ans, France
Clin d'oeilon vous confirme ça demain alors
Les deux
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je suis aussi disponible
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter