Français English
FORUM

Comment se comporter pour profiter d'un plan coquin Poignée de main

Envoyé par hibiscus 
Couple, 51 ans, France
Bonjour à toutes et à tous Bisou

Ce petit post içi sur plan exhib car c'est la section la plus vue sur le site de Bob Clin d'oeil

Ce post n'est pas là pour régler ses comptes avec une autre personne du forum , il est là pour certaines personnes qui nous l'espérons lirons et comprendrons l'importance de s'informer pour pouvoir postuler et ainsi s'éclater lors d'une exhibe ou un plan cul .Tirer la langue

On sait déjà que certains vont dire mais il y a des faux profils couples , des faux profils femmes , bref tout ça on le sait et ce n'est pas que sur Bob c'est partout En colère

Pour ceux qui s'inventent des faux profils couples ou femmes pour attirer des hommes , perso je comprend pas votre délire Toc-toc
Pour les hommes qui vendent monde et merveille pour rencontrer un couple ou une femme alors qu'il sait qui l'ira jamais au rendez-vous , perso je ne comprend pas votre délire Toc-toc

Nous sommes inscrits sur bob depuis 2007 , nous avons été modérateur sur bob tv entre 2010 et 2011 dans la salle l'overside , certains aurons peut être quelques souvenirs Fête, on en a vu des vertes et des pas murs , Bob était notre premier site coquin ou nous nous sommes inscrit . Alors quand on nous parle de règles à respecter je pense que nous sommes les bonnes personnes et qu'on ne pas nous faire la messe longtemps !!DiableDiable

Allez petit retour sur le vrai sujet du post .

Messieurs , les couples , les femmes :

Première chose respecter l'objet du plan exhibe , ne pas proposer une autre date , si c'est le soir c'est le soir et pas le matin !
Si le plan exhibe est à lille ne répondez pas moi je suis en bretagne peut être que je peux monter .
Evitez , les si , les peut ^tre , à voir , on verra , je sais pas etccccc
Si on vous dit pas de MP sauvages , respectez la demande .
Si on vous dit on passe par le post avant , bah alors vous savez pas lire ou quoi .
Si on vous dit on fait des photos pendant l'exhibe , si vous voulez pas alors ne venez pas .
Si on vous dit personne clean , ne venez pas avec les ongles noirs , prenez une douche svp .
Ne mentez pas sur votre age et poids car cela se voit direct , alors vous vous dites j'essaie ça va passer , mdrrrrrr direct tu dégages !!!

Une chose importante les profils vides , vous êtes sérieux ?Ce n'est pas moi!Ce n'est pas moi! vous attendez quoi en retour ? Vous faites surement partie des services secrets mais votre profil est tellement vide qu'il doit rester secret Mort de rireMort de rire

Pour info lors de notre dernier plan exhibe nous avons du recevoir 50 MP , comment voulez vous que l'on puisse répondre à tout le monde Toc-tocPeur Dans les 50 messages environ 35 on essayé un MP en forcing , direct next dommage pour vous

Nous espérons que ce post vous aidera à postuler à des plans exhibes , à réfléchir du pourquoi et du comment , posez vous les bonnes questions .

Vous pouvez également participer à ce post avec des conseils , je sais pas , faire des critiques tout est bon à prendre mais SVP pas de vulgarité du respect !!!Poignée de main

Nous nous excusons ouvertement aux personnes à qui nous n'avons pas pu répondre faute de temps et que ces personnes doivent être super sympa .

Nous vous remercions pour avoir tout lu BisouBisou
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Un post d’intérêt ! En espérant qu’il subsiste
Couple, 51 ans, France
Alors là , Monsieur le Troll le premier à répondre içi , un grand merci , le parfait exemple d'un respect exemplaire à 200%Bisou
En plus on a parlé de toi hier soir et en bien Clin d'oeil, biensur
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour !

On ne peut mieux dire.

En qqs années de libertinage, j'en ai vu des vertes et des pas mûres.

J'ai même fait une compilation :

Une remarque néanmoins à l'attention des couples : lorsque vous annoncez un projet soyez vous-mêmes précis sur vos attentes ; par exemple s'il faut candidater en forum et pas en mp (ou inversement) dites-le...
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Voilà qui devrait faire réfléchir certains.
Mais je ne suis pas sûr, qu'il soit lu jusqu'au bout et qu'il ait l'effet escompté.
Dans tous les cas, bravo à vous deux, je ne rate aucunes de vos escapades sur ce forum.
Non surtout ne quittez pas ce forum, vous faites partis des très rares qui faites remonter le niveau et pas que.
Couple, 44 ans, France, Normandie
Voilà voilà tout est dit
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce bon rappel est vraiment de bonne augure.merci a vous hibiscus, vraiment très plaisant de vous lire.merci
Homme, 55 ans, France
Excellente mise au point
Couple, 42 ans, France
Merci Hibiscus,vous avez résumé dans votre post la pensée de beaucoup de couples présents sur Bob(il ne doit plus en rester beaucoup malheureusement………..)
Pourvu que ça puisse servir aux nombreux goujats qui sévissent sur le site.
Couple, 51 ans, France
Un grand merci à toutes et à tous pour vos participations, on est justement ici pour essayer d’améliorer la situation et d’aider nos coquins . Si il y a pas de voyeurs , je jeu est moins motivant , il faut aussi le dire . Pas de bras pas de chocolat , mdr . On voulait remercier Bob de recevoir également nos photos , nos vidéos
Couple, 51 ans, France
J’avais oublié certains couples sont hyper exigeants juste pour montrer un sein à un homme , ils veulent la photo de leur b…. Leur visage , limite la carte d’identité, veuillez également respecter les hommes seuls , nos conseils sont aussi pour certains couples , les hommes ne sont pas que des queues sur pattes . Nous espérons que le post restera et qu’il aidera du monde a mieux développer les relations coquines .
Voilà qui est bien résumé !

Merci les Hibiscus Coucou, sûr que c’était en bien? Car aucun alignement de planètes hier soir, que des échecs
Je rigole hein, je sais bien que ça ne vient de vous qui aviez pris un petit troll pour le marabouter Mort de rire
Cool j’espère que ton post aura plus de chance que le miens , après les rdv bob c’est possible et pas que pour de l’exib …. Après les comportements de certains sur bob on les retrouve aussi sur certaines plage qu’ils peu à peu perdent de leur côté libertins pour devenir un zoo !!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/25 20:33 par Apolon.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Merci Les Hibiscus pour ces explications pour les novices comme moi. Et continuez vos posts, ils sont trop bien.
Couple, 51 ans, France
Justement apollon c’est un post pour aider et comprendre les envies de chacuns . Si on commence a balancer des trucs il disparaîtra aussi , nous sommes un fervent couple de Bob depuis 2007 alors on est là pour s’amuser avec les choses négatives et positives. Aidons , profitons améliorons s les rencontres , les hommes ne dont pas le seuls à être dénigrer . Alors on va de l’avant et faisons le tri en interne . Quand certains auront comprit, alors cela veut dire qu’on avance à petit pas . Se plaindre c’est facile mais il faut savoir pourquoi et ne pas créer une émeute lui a fait à dit lui a fait ça !!!! On est plus des ados . On doit se comporter en adulte . C’est justement une mauvaise lecture d’un plan exhibe et hop ça part en couille dans les réponses . Bon j’arrête pour ce soir il y a tellement de choses à dire et à améliorer. Faites des efforts et vous serez récompensé
Couple, 51 ans, France
Voilà ce qui arrive avec patience et respect
J’en doute pas hibiscus , et je suis avec attention tes recommandations j’ai vu ce que ça pouvais donner de « critiquer » a tord ou à raison , alors jouons la diversité .
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour a vous franchement bien se post et c est bien vrai merci à vous
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour tout ces bons conseils, pas toujours facile pour débuter
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout est très clair
A cause des faux profils je voulait partir d ici
Mais ce poste me remet un peu de baume au coeur...
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Post très intéressant
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Ce post mériterait d'être épinglé en haut du forum.
Merci les Hibiscus.
Petite note
Les profils vident ce ne sont pas des espions qui veulent pas être reconnus
Mais plutôt leurs compagnes qui le sont !!!
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci hibiscus pour votre post …..
On valide à 200% .
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hibiscus, tout vient à point à qui sait attendre, il faut dire qu avec vous, ça vaut vraiment le détour :)) superbe
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Un très beau résumé concernant le comportement a avoir.
Respecter les propositions dans leur globalité
Merci @hibiscus
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce rappel de règles de base du savoir-vivre. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut faire n'importe quoi.

Je suis arrivé récemment sur le forum, mais je suis choqué de voir comment certains membres (hommes principalement) se comportent. Pour le coup, on dirait qu'ils ne réfléchissement qu'avec leur membre Eclats de rire.

Les femmes et les couples ont une sacrée patience pour supporter tout cela.

@yuan_zi_79 : joli compilation d'exemple à ne pas suivre
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je discute de temps en temps en mp avec une bobeuse de ma région et elle me disait que le nombre de mecs qui lui envoie une photo de leur bite sans même dire bonjour,c est assez hallucinant. Ou que leurs premiers mots étaient "salope" ou ce genre de mots...
A quel moment ils pensent que ça marche d engager la conversation de cette manière ? Un peu de respect avec ses interlocuteurs,c est la base. Alors pour ces gens là, au vu du peu de respect dans les paroles, difficile qu ils fassent preuve de respect dans les actes...
Couple, 51 ans, France
Coucou tout le monde , nous sommes assez content de tous vous lire , ce post reflète aussi la présence de personnes sérieuses et respectueuses, c’est cool . Pensez également qu’il faut accepter un refus , le libertinage c’est ca , des fois il y a le feeling des fois non .
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
C'est toujours un plaisir, un regal d'admirer miss Hibiscus...de loin ou de près.
Le libertinage n'existe que dans le respect du partage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/25 17:46 par stefiaox.
Homme, 39 ans, France
Il est fort dommage et dommageable d'ailleurs pour le voyeurs sérieux et respectueux des codes et convenances tout simplement de subir les conséquences néfastes des personnes sans savoir vivre ni éducation. Heureusement certains couples savent reconnaître le bon grain de l'ivraie. Ce qui permet des rencontres d'une grande qualité qui parvient à effacer les mauvais souvenirs éventuels. Hibiscus vous êtes formidable. Merci pour cette piqûre de rappel à ces messieurs incorrects
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Hibiscus. Je dirais même plus un grand merci.
Ça paraît être du bon sens tout ça ou du savoir vivre mais visiblement ce n'est pas compris de la part de certains hommes seuls ou de certains couples qui passent les annonces.
Si seulement ça pouvait aider à remonter la réputation des hommes seuls (je prêche pour ma paroisse)....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/25 18:44 par ElBordelais33.
Couple, 51 ans, France
Tout le monde a le droit de participer au post . En ayant créé ce post nous faisons justement la part des choses entre les couples , les femmes , les hommes , il y des fautifs dans les trois catégories et nous sommes justement là pour aider à améliorer les préjugés de tous , à comprendre, pus sommes tous là pour le plaisir de voir , de s’exhiber , de coquiner, de sexer lol . Bob héberge nos photos , nos vidéos , nos commentaires, nos envies , alors continuons dans le bon sens et éclatez vous !!!!
Couple, 51 ans, France
Petit conseil du soir , certains profils on une photo , c’est déjà bien , mais une petite présentation de vous ou de vos envies et recherches c’est bien aussi
Homme, 39 ans, France
J'ai tout çà
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
tu as résumé la situation sur le forum mais aussi sur les sites de rencontres libertines, beaucoup de faux profils, de "forceurs" qui en fin de comptes se défilent au dernier moment, bref, le monde du libertinage a bien changé !
heureusement que quelques uns relèvent le niveau et se comportent correctement, sinon, il n'y aurai plus que les clubs pour s'amuser
Couple, 51 ans, France
Delorean non il te manque un truc sur ton profil , ça y est j’ai trouvé quelques recos de plus car toujours des messages sympas de ta part
Couple, 51 ans, France
Alex les sites libertins ont bien changé tu as tout dit le libertinage a changé , c’est à nous de faire en sorte que le plaisir passe dessus de toutes ces critiques qui ont été créé pas des faux profils et des fantasmeurs . Depuis 2007 sur bob nous avons vu l’évolution et nous trouvons que bob a gardé son âme , l’exhibe , le voyeurisme
Homme, 39 ans, France
Merci à vous. J'adorerai vous rencontrer pour une merveilleuse exhib complice et respectueuse
Homme, 39 ans, France
J'aimerai hibiscus que vous deveniez ma prochaine recommandation qui ne viendrait que confirmer toutes les autres ;)
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Un post d'utilité publique !
Puisse t il être lu par un maximum de bobeurs !

Merci Doc !
Quelqu'un se souvient pourquoi on l'appelle Doc, M. Hibiscus ? Lol
Citation
Gégé
Quelqu'un se souvient pourquoi on l'appelle Doc, M. Hibiscus ? Lol

Oui. Mèche

Citation
Marty
toujours des messages sympas de ta part

Quand on connaît l'ancien pseudo des Hibiscus, ça ne pouvait que Matcher avec Delorean. Eclats de rire

Citation
RVLF
il te manque un truc sur ton profil , ça y est j’ai trouvé quelques recos de plus

Je suis présent sur 3 sites ; sur les deux autres j'ai plein de recos, sur bob j'ai jamais réussi à en avoir qu'unse seule - dans une "vie antérieure". Eclats de rire Eclats de rire Eclats de rire

Blague à part : il est bon de préciser que ce que préconisent les Hibiscus ne concerne pas que les coquineries. C'est le comportement qu'un homme devrait avoir en toutes circonstances... Braÿf y a du boulot.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/25 19:57 par yuan_zi_79.
Couple, 51 ans, France
Coucou les deux loulous Gg et yang, nous espérons que vous allez bien . Merci de votre visite et de vos participations, La preuve qu’il faut savoir patienter car nous avons quelques personnes déjà rencontrez sur bob qui participent au post . Merci.
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faut beaucoup de patience et de persévérance mais sur bob on arrive toujours a trouver chaussures à son pied..
Ça fait quelques années que je connais ce forum, pas autant que les initiateurs de ce post, certes, et j’en ai vu des vertes et des pas mûres…
En tous cas, les Hibiscus font parti de ceux qui m’ont accordé leur confiance afin d’avancer petit à petit dans ce milieu.

Messieurs, si je peux apporter ma pierre à l’édifice afin de voir évoluer dans le bon sens les mentalités et comportements, je vous dirai d’affûter votre profil, juste le bon compromis, ne vous inventez pas une vie, soyez vous même, mettez une dose conséquente de patience, soyez fiable, ponctuel, respectueux, courtois. C’est du bon sens paysan, et ça marche, le truc c’est qu’en face, il faut que ça match et que ça fasse pong, et là entre les fakes, ceux pour qui il faut un CV, photos, historique complet du véhicule, les indécis, les crus, les cérébraux, et bien oui ce n’est pas évident.

Quand aux couples ne mettez pas tout le monde dans le même panier, et parfois arrêtez de courir après la licorne, la femme que vous cherchez pour des trios chaud, la même convoitée par les hommes seuls Ce n'est pas moi!
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Merci Hibiscus
Je n’ai certe pas votre expérience ici mais déjà quelques perles pour mon collier…
Intéressant de lire qu’un rappel de certaines règles basiques soit comme cela nécessaire…
De mon côté preneur de conseils pour améliorer mon profil ;)
Merci pour votre post, espérons qu’il sera lu jusqu’au bout et maintenu en haut de pile.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci beaucoup pour ce petit poste, cela me fait dire que je ne suis pas le seul à me faire berner par de faux profil au plaisir de vous relire ou encore de vous rencontrer. Cordialement. Antoine
Homme, 41 ans, France, Normandie
Merci pour ce post qui vient à point car je voulais quitter le site mais vous m'avez donné l envie de continuer à y croire.
Un grand merci Hibiscus
Très joli post en effet mais quand on voit ici faire des éloges et que certains ils y a 15 jours sans même dire bonjour disait c est mme ou mr au clavier on espère qu avec ce post ils vont changer de comportement
Ceci n est pas pour tous mais pour celui qui se reconnaîtra
Homme, 41 ans, France, Normandie
Beaucoup n ont aucun respect ici malheureusement fusionel80
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter