Français English
FORUM

Comment se comporter pour profiter d'un plan coquin Poignée de main

Envoyé par hibiscus 
Couple, 51 ans, France
Troll merci pour ce que tu écris et c'est tout à fait vrai pour tes conseils Bisou

Nous savons pour les débutants qu'il est très dur de trouver sa place et de savoir ce que l'on veut exactement . Vous allez me dire si si je sais !

Ne pas oublier votre première exhibe est comme votre première fois cela doit rester graver dans vos mémoires et cela doit vous donner l'envie de continuer . Si votre première se passe pas bien vous aurez peur par la suite , vous n'aurez pas envie de recommencer , vous allez vous poser des questions suis-je fais pour faire ça ?

Je sais les conseillés ne sont pas les payeurs comme on dit .

On veut juste augmenter le pourcentage de belles rencontres , de belles exhibes , de belles histoires , sinon le site va disparaitre un jour .
Notre premier pseudo içi était hibiscus , nous avions changé après un arrêt prolongé et nous avions reprit" retourverslefutur "même si la miss travaille dans le milieu hospitalier , on est pas des psy Mort de rireon veut juste s'éclater et si on peut apporter un peu d'aide ou donner des conseils nous sommes là Bisou
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Post très utile et au combien réaliste mais malheureusement on ne peut pas changer la nature humaine, les gens mal élevés, impolis, irrespectueux, sans hygiène, les fantasmeurs, les MDF, bref tous ceux qu'on veut éviter, ne changeront pas même s'ils lisent ce post (ce dont je doute).

Avec le temps on fini vite par les repérer. Les couples et les femmes seules (quand ce ne sont pas des fakes) ne font pas exception. En ce qui nous concerne dès le premier message on fait le tri, souvent même avant, lors de la demande de message en regardant le profil.

On essaie d'être le plus précis possible dans nos demandes et sur notre profil mais rien n'y fait, on reçoit toujours des demandes qui espèrent que "sur un malentendu" ça puisse passer. Ce sont ceux là qu'on bannit en premier !

Avec le temps on est devenu plus exigeants sur nos critères et nos conditions (trop peut-être pour certains) mais on a remarqué que cela nous a permis de ne faire quasiment que de belles rencontres. Bien sûr on peut se tromper mais c'est vraiment très rare et la quasi totalité de ceux qu'on a rencontré grâce à Bob correspondaient à notre recherche et n'ont pas regretté de nous avoir rencontré.

Messieurs (et couples), respectez les annonces et lisez bien les profils et là vous aurez une chance de faire une belle rencontre (et pas sur un malentendu ...).
Homme, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
depuis pas trés longtemps sur le site, je ne rencontre pas de couples ,ou Femmes, Ils demandent toujours des messages à n'en plus finir, des discutions pour savoir ceci ou cela
mais stop aprés.

Peut-être que dans le 05 c'est calme , mais quand même, où je mis prends peut-être mal ; Mais je pense qu'il y a ici beaucoup de monde qui sont là que pour discuter, ou recevoir des photos , dommage
Homme, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

ici depuis 1 an, je ne rencontre personne, des couples, femmes, hommes, demandent toujours des discutions pour savoir ceci ou cela, ça dur longtemps sans résultat à la fin .
Je pense qu'il y a beaucoups de personnes ici qui sont là pour avoir des relations virtuels .
des faux profils, quand on demande enfin si l'on peut se rencontrer, c'est fini plus personne

peut-être que le 05 est calme, où que je mis prends mal. Merci de me dire ce que vous en pensez
Couple, 51 ans, France
Philou merci pour votre participation SourireSuper
Couple, 51 ans, France
Petite précision , le post est la pour aider les débutants ou pas , couples , femmes , hommes , donner des conseils , aider à préparer une belle exhibe ou une rencontre et surtout le comportement à avoir avant , pendant et après .

Après une exhibe faites un remerciement ça fait plaisir , ne vous sauvez pas comme un voleurIncognito

De la politesse svp, du respect nous cessons pas de le dire Super

Suite à un petit mp reçu ,on est pas là pour raconter les histoires négatives de chacun sur le site ou ailleurs , nous savons et nous connaissons tous ces problèmes . Sinon la modération prendra le relais et le post disparaîtra dans les oubliettes .

Bonne journée Bisou
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Citation
duvet
Ils demandent toujours des messages à n'en plus finir, des discutions pour savoir ceci ou cela

Bin... c'est un peu le principe d'un forum de discussion...

Et bob est avant tout un forum.

Par ailleurs cette discussion préalable c'est un peu beaucoup nécessaire pour les couples afin d'essayer de savoir à qui ils ont affaire...

...et pour les hommes c'est à ce moment-là qu'il faut donner au couple l'envie de vous rencontrer !

Ca me paraît toujours ahurissant mais donner l'envie semble la dernière chose à laquelle pensent les hommes... voyez la demande du couple et dites vous "qu'est-ce que je peux leur proposer qui répondrait à leur attente ?"

J'ai dans mon petit mémo mis des exemples de réponses complètement aux fraises. En voici un autre, classique :

Couple : "pouvez-vous nous indiquer des plages naturistes tranquilles dans le département xxxx ?"

Homme : "je suis du xxxx, 25 ans, si vous venez très envie de vous rencontrer."

Donc double faute et message résolument hors sol :

- il n'a absolument pas répondu à la question,

- il a proposé une rencontre alors que le couple n'a nullement demandé cela.

Donc homme est grillé. Et des messages comme ça les couples en reçoivent plein... et ça les gonfle.

Par ailleurs les messages de ce genre en forum ça reste sur le forum. Messieurs si on fait une recherche sur votre pseudo, vos écrits vont ressortir... C'est comme ça qu'on se bâtit une mauvaise réputation.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/25 12:33 par yuan_zi_79.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour , pour ma part , 2 experience
la 1ere où j’ai jouer le chauffeur en van , regle simple je devais profiter du spectacle , resté sagement a ma place...super belle expérience

la 2ieme... photographié un miss pour envoyer les photos a son mari au boulot , idem , règles simples et idem , resté sans mon rôle , pas une main baladeuse , pas un geste déplacé ( même si la miss est magnifique et que l'envie etait grande ...)

j’espère pouvoir faire encore de belles rencontres dans le respect de chacun
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
yuan_zi_79 a parfaitement décrit les choses. En ce qui nous concerne, nous sommes particulièrement attentif à la manière dont sont rédigés les messages, au contenu du profil, aux interventions sur le forum et surtout au respect des demandes sur nos annonces. Celui qui ne prend même pas la peine de lire notre profil n'a aucune chance. La sélection se fait naturellement ...
Couple, 51 ans, France
Bonsoir tout le monde , petite info qui a son importance, lorsque nous arrivons sur un point où on sait qu’il y a quelques exhibes ou pas , messieurs quand nous arrivons et que nous voyons quatre ou cinq hommes qui attendent dans la voiture , désolé ça donne pas envie de s’arrêter, nous préférons arriver tranquille et après vous nous suivez de loin et laissez nous commencer à s’amuser ne faites pas la glue svp .
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci beaucoup Hibiscus pour avoir pris le temps de rappeler des regles simple, souvent évidente pour moi.

C'est très intéressant de pouvoir lire vos points de vue côté couple ou femme seule.

Etant un homme seul hétéro, je sais que les rencontre se feront plus rare mais je prend mon mal en patience. On assez nombreux sur le site et c'est pas toujours facile et parfois intimidant de tirer son épingle du jeu pour s'amuser.

Puis que oui j'espère qu'on est tous la pour s'amuser dans le respect des envies de chacun.e. Continuons de les réaliser ou juste de les exprimer mais que tout le monde soit clair dans ses intentions.

Commu.niquons !
Couple, 51 ans, France
Merci gta pour ta participation au post , j’approuve il faut communiquer
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ce post plein de bon sens, en tant que débutant dans le milieu tout conseil est bon à prendre. Cependant, respect et courtoisie sont des prérequis que tout le monde devrait avoir acquis avant de se lancer dans telles aventures.
Homme, 53 ans, France, Normandie
Bonjour les Hibiscus, au moins un couple qui s'exprime sans animosité et avec clarté.
Non seulement Madame est delicieuse mais c'est un couple avec une tete bien faite.

Depuis lectemps que je suis vos posts, malgré quelqyes interuptions de participation de votre part...
Belle journée
Femme, 50 ans, France
Bonjour les hibiscus et MERCI d'avoir expliqué très clairement ce qu'est le respect de chacun.
Aussi bien pour les hommes qui nous contactent que pour les couples qui contactent des hommes qui ont , certe,une partie de leur corps qui nous intéresse, mais leur CV n'est en rien en rapport avec leurs compétences à donner du plaisir , respectons les tout autant qu'ils doivent nous respecter .
J'ai un nouveau profil mais suit bien une femme en couple sur bob mais il est vrai que trop de lourdosses ont fait que nous avons été obligé de supprimer notre profil . Alors j espère que grâce à votre post , celà changera.
Note à ces messieurs qui vont vouloir me mettre un MP en espérant une réponse : lisez bien mon profil ;-) .
Belles rencontres à tous .
Couple, 51 ans, France
Merci letransporteur , merci pourvotreplaisir Bisou

CroqueMadame , effectivement inscrite depuis hier et le compteur sur le livre d'or explose déjà En colère
J'ose pas imaginer la boîte des MP TranspirerMessageToc-toc

Le parfait exemple qu'il faut éviter messieurs Poignée de mainde faire la glue , la pauvre même pas le temps de respirer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/25 07:54 par hibiscus.
Couple, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour hibiscus , On est complètement d’accord avec vous : le nombre d’hommes seuls qui ignorent les demandes claires des profils (ou pire, qui mentent carrément), c’est juste hallucinant.

Notre profil est pourtant ultra-détaillé, mais certains persistent à envoyer des demandes de MP inutiles … Sérieux, à quoi ça joue ?

Et les "couples"… Franchement, 98% de nos échanges en MP sont avec des mecs solo qui se font passer pour un duo . C’est usant de devoir trier le vrai du faux en permanence.

Le respect des consignes, la transparence et l’hygiène, c’est vraiment la BASE.

Merci d’avoir rappelé tout ça – espérons que certains liront et comprendront (mais on y croit moyen )

et à tous ceux qui jouent le jeu Fête
Couple, 51 ans, France
Marc38119 , merci de participer au post Bisou

Heureusement que certains relèvent le niveau et malheureusement les bonnes personnes sont pénalisées , c'est pour ça que nous insistons sur le respect de la lecture d'un profil .

Notre dernière rencontre de vendredi dernier nous avons créée le post dogging mais la miss ne touche pas et les voyeurs se masturbent , déjà bravo à eux d'avoir respecté notre demande et en plus étant très respectueux ces deux coquins, la miss à quand même touchée Tirer la langue voilà la récompense Super
Homme, 59 ans, France, Normandie
bonjour oui être toujours respectueux et bien suivre les désirs des femmes et couples
cela permet de faire des belles rencontres
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et à Hibiscus.
J'ai connu l'hibiscus, fleur majestueuse, pour ses vertus de renforcement du système immunitaire, à favoriser la digestion et à régler la tension artériel et concocter de délicieuses infusions rafraîchissantes.
J'ai ensuite découvert, ici, hibiscus, qui a fait monter ma tension ;).
Merci pour cette mise au point, si vrai, et j'espère que ce message permettra à certains de retrouver un comportement de vrai libertin comme nous avons pu le connaître par le passé.
En tout cas, espérons le, et amusons-nous avec respect, intelligence et plaisirs partagés.
Libertinement vôtre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/25 11:32 par Papysoft93.
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La mal honnêteté et une maladie humaine en 2025..
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Post d'utilité publique !!!
Bonjour,

Citation
Marc38119
Notre profil est pourtant ultra-détaillé, mais certains persistent à envoyer des demandes de MP inutiles … Sérieux, à quoi ça joue ?

Là, je vais m'offrir un petit bémol.

Comment pouvez-vous dire qu'une demande de mp est inutile ?

Votre profil dit que vous refusez les demandes de contact. Or une demande de mp n'est pas forcément une demande de contact !

Il se trouve que moi-même je vous ai fait récemment une demande de mp... uniquement parce que je souhaitais réagir à une de vos interventions en forum et que je voulais pas le faire en forum public...

Demande de mp qui a été refusée ; je ne m'en suis nullement offusqué, je précise, d'autant plus qu'ayant lu votre profil je m'y attendais un peu. L'agrément préalable pour les mp est un moyen de protéger les couples et c'est finalement très bien ainsi.

Mais évitons tout de même les raccourcis hâtifs...
Homme, 50 ans, France
Bonjour a toutes et tous, je viens moi aussi participer a cet échange plein de témoignages qui resument pas mal la situation, pour ce qui est ses mp, il m'arrive souvent de laisser avant la demande mp un petit message sir livre d'or pour amorcer un peu la discution et voir si on peu tenter le rapprochement. Je tiens aussi à dire que parfois certaines annonces plaisent bien mais elles peuvent ne pas être aussi precises qu'on le souhaite, exemple des couples ou des mecs qui ne mettent pas leur périmètres de jeux (regions, contraintes) ce qui peux parfois aboutir a des situations un peu creuses. Ce petit aparté fini, sachez chrs couples que je suis toujours ravi d'echanger et bien sûr de faire connaissance dans le respect des limites que chacun aura souhaité et défini. Au plaisir
réponse au petit bémol de yuan_zi_79

Vous avez raison sur un point : un MP peut servir à autre chose, comme réagir à un échange sans polluer le forum. Nous l’avons d’ailleurs cru nous-mêmes… avant de tomber sur des dizaines de mecs seuls qui postaient un message anodin sur notre mur ('possible de vous contacter en privé qq chose a vous dire ') pour ensuite, une fois le MP accepté, balancer des 'Et Mme, elle aime [ fantasme trash] !!! '.

Donc non, ce n’est pas un 'raccourci hâtif' : c’est un constat répété. À force de se faire entuber par des gars qui jouent les 'je veux juste discuter en privé', on a fermé la boutique. Ras-le-bol des faux-semblants.

Rien n’empêche de répondre sur le forum, à moins que vous ayez un secret défense à nous confier ? (Désolé, on a épuisé notre stock de confiance.)

Si votre MP était sincère, tant mieux pour vous – mais vous êtes une exception qui confirme la règle. Et cette règle, c’est zéro tolérance désormais. Pas par plaisir, par nécessité.

Notre tolérance zéro, c’est peut-être difficile à comprendre quand on est un homme seul. Mais quand on est en couple, on se doit de protéger sa femme de cette bande de loups à l’affût.

Après vous pouvez toujours écrire sur notre mur rien ne vous en empêche
Citation
Marc38119
Notre tolérance zéro, c’est peut-être difficile à comprendre quand on est un homme seul. Mais quand on est en couple, on se doit de protéger sa femme de cette bande de loups à l’affût.

Pas du tout, c'est au contraire fort aisé à comprendre, raison pour laquelle comme je disais j'ai bien compris votre refus sans chercher à insister. Clin d'oeil

Citation
Marc38119
Après vous pouvez toujours écrire sur notre mur rien ne vous en empêche

Pour éviter de dire kekchose en public ce serait plutôt loupède. Eclats de rire

(je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté que ce que j'avais à vous dire n'est plus d'actualité Classe )
Ah zut alors donc nous ne saurons jamais ce secret Eclats de rire
Couple, 51 ans, France
Hop hop, içi c'est pour aider et pour profiter pour participer à une belle exhibe et respecter le choix de tous AmoureuxAmoureux
dommage hibiscus un peu loin de chez moi
sinon j aurais bien voulu faire comme les deux voyeurs
et vous êtes ravissante
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Attention Titikiki, Hibiscus c'est du niveau de la Ligue des Champions. Il faut faire ses preuves en Ligue1 d'abord. Eclats de rire
Citation
Hibiscus
Hop hop, içi c'est pour aider et pour profiter pour participer à une belle exhibe et respecter le choix de tous

ON EST 'DREDI ON A LE DROIT. Diable
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Un grand bravo et surtout merci à hibiscus pour ce post.
Je pense qu’il est nécessaire et sera très utile pour beaucoup de bobeurs.
Et en espérant que cela soit bénéfique pour que chacun (et surtout les couples) puisse enfin continuer de s’amuser avec respect.
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci hibiscus pas ce post, je vous rejoins totalement sur le fait que certains hommes ne soit pas correct à tout point de vue, comportement,non respect des règles,trop insistant et j'en passe. Malheureusement cela est néfaste pour les autres.
J'aurais une réflexion contre certains couples,qui je trouve ne sont pas très correcte également,car comme les hommes il y a les faux profil ou fantasmeur, les joueurs qui ne feront jamais rien mais bon.....
Je trouve également pas très correcte lorsque une demande de MP est faite, qu'elle soit acceptée ( cela signifie qu'il veut échange pour se découvrir, ce connaître ),et qu'aucun échange se fait.
Le silence total.
Donc certe les hommes ne sont pas très clairs et malveillants, mais je pense que certains couples se croivent trop "surpuissant " dans ce monde.
Au plaisir
Couple, 51 ans, France
youganzizi 79, attention à ton culcul toi Diable

tof oui vous avez raison pourquoi accepter un mp si on veut pas discuter Se demandeSe demande

Nous avons posté une vidéo ces derniers jours et la boom En colèrela boîte à message a explosé alors que sur notre profil il est écrit pas de mp sauvage sans passer par notre post , nous constatons encore une fois que très peu de personnes lisent les profils En colèreaprès ils viennent pleurer , j'ai pas de réponses vous êtes mal poli et vous avez pas de respect , c'est usant!!!!!!! Mais bon nous assumons nos décisions et nous ne lâcherons rien , on va vous dresser messieurs DiableFort

Nous remarquons également et là c'est pour soutenir les hommes , certains couples commence un post propose une exhibe , un lieu et le couple ne répond jamais , pourquoi faire ça ?????

Pour faire une belle rencontre le respect doit être des deux côtés BisouBisou
Bonjour ,

Tof & Hibiscus, vous avez résumé l’épopée tragico-comique de Bob en deux actes :

"Bonjour, je vois que vous cherchez un couple… moi je suis seul, mais j’ai une main gauche et beaucoup d’imagination !"

"Votre annonce dit ‘Pas de MP sauvages’ ? Moi j’ai lu ‘MP sauvages PRIORITAIRES’." (Traduction approximative, version "J’ai pas lu mais j’ai des besoins").

Les couples fantômes

"Chauds pour un plan !" → Disparaissent plus vite qu’un cookie en navigation privée.

"On accepte votre MP… pour le plaisir de voir la notification s’afficher." (Sport national : le silence olympique.)

l’épopée de nos 14 discussions en cours ,Un vrai feuilleton, je vous jure. Deux "couples" avec qui ça discute gentiment, mais bon… on est encore loin de voir la moindre culotte baisser. Le genre de conversations où tu te dis "Ils sont mignons, mais est-ce qu’ils savent qu’on est sur un site coquin ?"

Et puis les 12 autres… mon dieu. Des "couples" tellement bidons qu’on se demande s’ils ne sont pas gérés par des chatbots mal programmés. "Oui oui, madame est très intéressée !" Sauf qu’à chaque fois que tu creuses un peu, c’est le néant. On garde les échanges, ça aide pour répondre a certaines de leurs participations sur les forums .

Et ces profils qui postent des photos depuis 10 ans, avec les mêmes clichés recyclés, en mode "Hmm, on cherche toujours…". Sérieux, mec, t’as posté la même photo hier qu’en 2012, t’as même pas changé de slip. À ce stade, c’est plus une collection nostalgique qu’une vraie recherche.

Conclusion ?
Les vrais couples sont introuvables, les faux pullulent, et les mecs seuls s’accrochent comme des moules à un rocher. Mais on lâche rien. Un jour, on tombera sur un vrai. En attendant, on rigole… ou on pleure. Au choix . Puis bon pour etre honnéte sortir de Bob il y a encore la vrai vie Eclats de rire
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Ce qui fonctionne très bien, c'est d'épurer ses propres attentes inutiles, ou de les formuler différemment, de manière claire, expliquée et sans utiliser de négation, ainsi que, surtout, la courtoisie et la douceur.

En très grande majorité, les bobeurs y compris les hommes seuls sont des gens charmants. Riches d'expériences très diverses, qu'ils partagent volontiers et ce sont en général des rencontres avec...quelque chose en plus.

Ce qui moi m'étonne, dans ces échanges ici et là, c'est où vous placez le témoin du respect. Il y a un premier signe, infaillible, qui montre que le profil va s'avérer non fiable: s'il admet ou participe aux discussions autour d'abus: femmes exposées à leur insu, scénario à l'insu fleurtant avec le pénal, photos ou lingerie volées, fouilles,..codes d'ip cam...c'est ça l'irrespect, le défaut de fiabilité, le danger.

Je lis plus haut qu'il faut protéger Madame des mdf et prédateurs. Chiche! Mais ça ne se fera pas en triant entre ceux qui comprennent vos consignes de mp et ceux qui ne les comprennent pas. Ça se fait en assainissant la zone. Pas par des posts entiers d'engueulades mais en banissant des discussions comme des jeux ceux qui ne comprennent pas la première des consignes: que l'abus n'est pas tolérable.

Après, seulement, on peut discuter.
gerald v6 c est a dire ligue des champions
que voulez vous dire des expliations svp
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il n'y a pas que les voyeurs qui abusent, moi je suis respectueux, je lis les envies des couples

mais quand un couple convient d'un rendez vous qu'il annule la veille en disant que ce n'est que partie remise et qu'après plus de nouvelles pendant des mois ... ou alors rendez vous pris mais lapin car personne ne vient ... et pareil plus de contact après

Je ne donnerai pas de pseudo, ils se reconnaitront surement, mais c'est aussi un manque de respect
Bon c’est vrai tout ce que je lis , moi c’était sans bob avant et en vrai des rencontre coquine j’en ai fait pas beaucoup en 10 ans mais réel et au hasard , depuis bob 1 an maintenant un seul couple fiable et peut être rdv , alors pour prouver que bob peut être un site de rencontre de libertins alors je posterai le résultat avec photo à l’appui pour donner courage au bobeur les vrai ceux qui ont participer au plus belle fesse du site

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/25 11:03 par Apolon.
Homme, 61 ans, France
Chère Bouchecousue, j'ai un jours posté un commentaire sur un post évoquant un viol qui devenait, bien sûr ! une merveilleuse histoire érotique... en rappelant que si le fantasme était bien réel, et je connais nombre de femmes qui l'ont exprimé, la réalité n'avait absolument rien à voir, et je connais aussi nombre d'amies qui peuvent en témoigner.... j'ai été banni 15 jours du site (merci, j'ai fait plein d'autres choses) et quand j'ai demandé des comptes, on m'a répondu "pour cause moralité excessive"...

PèreJean
@ Bouchecousue

Nous comprenons votre point de vue sur l’assainissement global, et nous partageons l’idée qu’une modération ferme contre les abus est nécessaire.

Cependant, notre approche va plus loin : nous ne cherchons pas seulement à éviter les comportements déplacés, mais aussi à ne pas interagir avec les hommes seuls, tout simplement parce que cela ne correspond pas à nos attentes en tant que couple.

Protéger Madame des comportements prédateurs passe aussi par une sélection stricte des échanges, et cela inclut de ne pas donner suite aux profils qui ne nous intéressent pas, même s’ils respectent les règles du forum.

Les MP et notre filtre personnel font partie de cette stratégie, car nous préférons un contrôle total sur nos interactions plutôt que de dépendre uniquement de la modération générale.

Si certains veulent discuter avec des HS dans le respect, c’est leur choix.

Le nôtre est de rester entre couples ou profils qui nous correspondent, sans négociation.

Cela relève simplement d’une préférence claire et assumée.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/25 15:48 par Marc38119.
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour très cher père Jean,

Personne n'aime perdre son compte, ses contacts, ses beaux messages échangés et donc...on se tait.

Des bisous. Et merci.
Couple, 51 ans, France
Bonsoir tout le monde , je vois que le post plaît et que certains débutants sont contents de lire pour suivre des conseils . Merci à tous les participants c’est cool . Maintenant passons aux choses sérieuses et surtout sur un comportement à ne pas avoir . Aujourd’hui dimanche à 17h50 nous étions à ermenonville nous y avons joué a chaalis mais trop de famille dans les bois , sur le retour nous sommes allés aux étangs de commelles et nous nous sommes arrêtés pour y faire des photos, nous avons reconnu des habitués qui attendent comme des suricates ce qui ne donne pas envie de s’arrêter , environ cinq hommes . Nous avons été un peu plus loin et nous étions tranquille malgré le passage des voitures ou de cyclistes , donc tout en prudence pour éviter d’être vu par grimms. Il y avait un cycliste que nous avions déjà vu la dernière car il était resté à distance mais il était à une dizaine de mètres et voyait très bien , au bout de dix minutes nous sommes repartis à la voiture il se mit devant nous , par politesse on lui dit bonsoir , il répondit bonsoir et direct il nous propose d’aller de l’autre côté dans le bois pour faire plus , on lui a dit qu’on faisait juste des photos avec ou sans voyeur et il a insisté et nous avons encore dit non c’est pas notre recherche un plan cul . Donc voilà tout à fait l’exemple à ne pas suivre . Il aurait pu dire je peux regarder ou dire un mot plus sympa madayest jolie mais non il a fait tout l’inverse . Suite à ça on est parti
Au cœur de la savane libertine, une colonie de Suricates Mâles Alpha (SMA) guette sa proie favorite : le Couple en Chaleur (CEC).

Scène observée en 2024 :

Ils se postent en cercle, jambes écartées, mains dans les poches (pour "ajuster leur équipement"). Leurs cous s’allongent à vue d’œil dès qu’un CEC approche. Technique de chasse : le "Déplacement Gênant" (en diagonale, pour couper la retraite).

Cri d’attaque : "Hé ! On peut se joindre ?" (traduction : "Je vais me joindre, c’est pas une question.")

Comparaison éthologique avec 1992 :

Les suricates d’antan restaient à distance respectable.Ils utilisaient le "Hochement de Tête Universel" (= "Je vois que vous êtes occupés, bonne continuation").

Pourquoi la colonie a dégénéré ?

Trop de documentaires animaliers : Ils croient qu’on vit dans "Le Royaume des Culs".

L’effet Tinder : Pensent qu’un "slt" vaut approche romantique.

La malédiction du short de rando : Tout pouvoir corrompt, surtout en polyester.

Moralité : Un vrai suricate sait : Qu’on ne dérange pas un couple en pleine "cueillette".Que si tu dois prendre des notes, fais au moins semblant de botaniser.

Et surtout… que les meilleurs spots se méritent, comme en 1992.

PS : La prochaine fois qu’un Suricate vous suit, sortez un vaporisateur d’eau. Ça marche sur les chats, pourquoi pas sur eux ?
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Ibiscus.. J'ai lu avec intérêt vos différents posts qui sont par ailleurs trés intéressants et trés instructifs.
Mais je pense que ici, c'est comme la société actuelle, on trouve de tout, des mythos, des faux profils, des menteurs et j 'en passe.....
Tout ça pour dire que celà porte préjudice aux vrais profils, autant ceux qui proposent des choses et ceux qui cherchent....
néanmoins, restons optimistes, un jour ou l'autre ils se font "griller".;
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sujet très intéressant @hibiscus car, et ça ne tient qu’à moi. je n’en peux plus des hors sujets, des mythos, des faux profils, et j’en passe…
@Yuan_zi_79, pour corroborer vos propos, je vous invite à lire ma réponse sur ce forum : [www.bobvoyeur.com]
Et je ne parle pas de certains, dont un certain, dans notre région, qui se fait passer pour un couple, qui déplore plein de chose, mais dont personne n’a jamais vu le duo, de photos ou autres… C’est vraiment dommage…
Belles aventures libertines aux vrai(e)s ^^
Couple, 51 ans, France
Coucou , merci pour toutes vos participations mais je mets un point sur le vrai sujet du post comment voir et profiter d’une belle exhibe . Nous savons qu’il y a des faux profils bidons . On est là pour aider les débutants en voyeurismes ou les personnes qui s’exhibent à profiter pleinement de ce moment coquin et d’évasion . On est également là pour faire comprendre aux faux voyeurs , ou faux profils , on leur dit stopppp
Hibiscus, tout à fait d'accord avec votre rappel à l'ordre - le sujet c'est 'comment profiter d'une belle exhibe'... mais avouez que vos anecdotes sur le cycliste et suricates nous donnent immanquablement envie de raconter les nôtres aussi ! C'est un peu le piège vicieux des posts exhib, non ?

Donc pour en venir au sujet principal sans débordement ,voici notre prose

L’exhibitionnisme, pour ceux qui le pratiquent avec plaisir et consentement, repose sur plusieurs frissons psychologiques et physiques bien précis :

Le Pouvoir du Regard. Se sentir désiré(e) : Le plaisir d’être observé(e), fantasmé(e), sans nécessairement passer à l’acte. Jouer avec l’interdit : Montrer (un peu, beaucoup) dans un cadre contrôlé, pour le frisson de la transgression. Maîtriser son image : Choisir qui vous voit, comment, et garder le contrôle.

Le voyeurisme inversé : Savoir que l’autre vous imagine, sans forcément interagir. La liberté du corps : S’affranchir des tabous, dans un cadre choisi

Un orgasme mental : Parfois, le simple fait d’être vu(e) suffit à déclencher une excitation intense. Pas besoin de toucher : L’exhibe, c’est l’art de jouir avec les yeux des autres.

L’Exhibe ce N’EST PAS, Une invitation systématique à l’acte : On peut kiffer être vu(e) sans vouloir de contact. Ce n’est pas un laissez-passer pour harceler : Consentir à être regardé n'impose pas consentir à être abordé

L’exhibe C’est un jeu d’esprit : Le cerveau est l’organe le plus érogène. Ça reste sous votre contrôle : Vous fixez les règles

Alors voilà, tu es nouveau sur Bob et tu as envie de tenter ta première exhibe (33 ans de pratique, ça ne s’invente pas).

Certains râleront : « On n’a jamais vu vos photos !" nous dirons 1 seul de BOB à eu l’occasion de nous voir, mais devant l’insistance qui s’en est suivi nous avons dû prendre des mesures. Mais ici, on n’est pas là pour alimenter des galeries à tour de bras, d’ailleurs vous en avez des galeries pour voir, par contre bien souvent publiée curieusement par des « « couples qui font partis de ceux qui ne répondent jamais à du concret»

on est là pour transmettre l'art subtil de l'exhibe maline.

Les bois à voyeurs ? Oublie ça direct. Entre les suricates en embuscade et les mecs qui tournent en voiture comme dans un drive-in érotique, tu as plus l'air d'un bout de viande fraîche que d'un(e) exhibitionniste qui maîtrise son jeu.

Notre méthode infaillible : CHOISIR SON PUBLIC

Pas besoin de se mettre à poil au milieu des canards pour vivre des frissons. L'exhibe intelligente, c'est :

En terrasse de bar : Une robe qui glisse, une jupe qui s'envole
Dans les parcs urbains : des photos vite faites, un banc le genou qui s'écarte... et l'art de disparaître avant qu'on ne remarque.
En gare ou en magasin Les escaliers mécaniques: Se pencher "par accident" devant l'écran des départs, jouer avec les limites du hasard.

Pourquoi ça marche ? Tu contrôles TOUT : qui te voit, combien de temps, et tu as ta sortie de secours.Zéro suricate à l'affût comme des vautours. Et L'effet surprise contre l'effet « buffet à volonté pour pervers »

Petit conseil

Si l'aventure finit en parking souterrain, c'est que TU l'as choisi. Pas comme dans les bois, où t'as toujours un Jean-Kevin en chasseur qui te suit en bagnole...
Pour les voyeurs (parce qu'on est sympas)

Un vrai voyeur sait :

Lire un abandon de poste (si le couple se casse, ce n’est pas pour aller pisser).
Devenir fantôme après l'action (pas de "Hey, c'était bien hein ?").

La philosophie de l'exhibe maline
C'est comme un bon resto : Tu choisis ta table (le lieu) Tu sélectionnes tes convives (le public) Tu évites le buffet à volonté (les spots surpeuplés)

Allez on en raconte une vécue

Ce soir-là, à la Brasserie Georges.. Nous avions choisi cette table au hasard - la diagonale parfaite. Face à moi, ma femme. Et dans son axe, lui.. face a lui , elle lèvres pincées, regard froid. Un dîner conjugal qui sentait le devoir plus que le désir.
Ma femme a croisé les jambes avec ce petit claquement de talon que je connais bien. Sa jupe moulante a remonté d'un millimètre. Puis deux. L'homme a posé sa fourchette. Un éclair dans son regard - ce moment où le cerveau comprend avant les yeux. Est-ce que... ? Non. Oui ? eh oui
J'ai levé mon verre, cachant mal un sourire. Pendant ce temps, sous la table, un ballet silencieux : une cheville frôlant une cheville... L'homme avait chaud !
Quand ils se sont levés pour partir, la revanche fut divine. Elle a oublié sa veste - bien sûr. En se retournant, elle a eu droit au final-: ma femme, jambes encore entrouvertes. L'homme a serré les dents. On aurait juré entendre le clic de son cerveau qui enregistrait l'image pour l'éternité.

Morale de l'histoire :

L'exhibitionnisme le plus raffiné n'est pas dans le nu cru. C’est dans l'art de laisser juste assez pour que l'autre complète le tableau.

(Et accessoirement, c'est toujours plus drôle quand ça se passe entre gens bien élevés.)

Et pour nous deux ça c’est fini plaqué contre un mur dans un porche du vieux Lyon il n’y avait nullement besoin de préliminaire .
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir j'aime beaucoup ce que vous avez écrit c'est bien de savoir le point de vue des couples, parce que je suis pas quelqu'un qui m'impose si on me fait pas de signe particulier pour comprendre , une fois je tombe sur un couple je pensais il ne voulait pas de moi donc quand je suis parti j'entends crier vers moi tu pars tu te moques de nous tu t'en fous de nous parfois on comprend les signaux parfois pas du tout, tout le monde est vraiment différent mais l'essentiel c'est qu'il faut rester dans le respect
Couple, 51 ans, France
Merci Marc c’est tout à fait ce que vous expliquez et écrivez , un grand merci pour votre participation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter