Français English
FORUM

Comment se comporter pour profiter d'un plan coquin Poignée de main

Envoyé par hibiscus 
Couple, 51 ans, France
Hop hop, içi c'est pour aider et pour profiter pour participer à une belle exhibe et respecter le choix de tous AmoureuxAmoureux
Homme, 60 ans, France, Normandie
dommage hibiscus un peu loin de chez moi
sinon j aurais bien voulu faire comme les deux voyeurs
et vous êtes ravissante
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Attention Titikiki, Hibiscus c'est du niveau de la Ligue des Champions. Il faut faire ses preuves en Ligue1 d'abord. Eclats de rire
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Un grand bravo et surtout merci à hibiscus pour ce post.
Je pense qu’il est nécessaire et sera très utile pour beaucoup de bobeurs.
Et en espérant que cela soit bénéfique pour que chacun (et surtout les couples) puisse enfin continuer de s’amuser avec respect.
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci hibiscus pas ce post, je vous rejoins totalement sur le fait que certains hommes ne soit pas correct à tout point de vue, comportement,non respect des règles,trop insistant et j'en passe. Malheureusement cela est néfaste pour les autres.
J'aurais une réflexion contre certains couples,qui je trouve ne sont pas très correcte également,car comme les hommes il y a les faux profil ou fantasmeur, les joueurs qui ne feront jamais rien mais bon.....
Je trouve également pas très correcte lorsque une demande de MP est faite, qu'elle soit acceptée ( cela signifie qu'il veut échange pour se découvrir, ce connaître ),et qu'aucun échange se fait.
Le silence total.
Donc certe les hommes ne sont pas très clairs et malveillants, mais je pense que certains couples se croivent trop "surpuissant " dans ce monde.
Au plaisir
Couple, 51 ans, France
youganzizi 79, attention à ton culcul toi Diable

tof oui vous avez raison pourquoi accepter un mp si on veut pas discuter Se demandeSe demande

Nous avons posté une vidéo ces derniers jours et la boom En colèrela boîte à message a explosé alors que sur notre profil il est écrit pas de mp sauvage sans passer par notre post , nous constatons encore une fois que très peu de personnes lisent les profils En colèreaprès ils viennent pleurer , j'ai pas de réponses vous êtes mal poli et vous avez pas de respect , c'est usant!!!!!!! Mais bon nous assumons nos décisions et nous ne lâcherons rien , on va vous dresser messieurs DiableFort

Nous remarquons également et là c'est pour soutenir les hommes , certains couples commence un post propose une exhibe , un lieu et le couple ne répond jamais , pourquoi faire ça ?????

Pour faire une belle rencontre le respect doit être des deux côtés BisouBisou
Homme, 60 ans, France, Normandie
gerald v6 c est a dire ligue des champions
que voulez vous dire des expliations svp
Homme, 61 ans, France
Chère Bouchecousue, j'ai un jours posté un commentaire sur un post évoquant un viol qui devenait, bien sûr ! une merveilleuse histoire érotique... en rappelant que si le fantasme était bien réel, et je connais nombre de femmes qui l'ont exprimé, la réalité n'avait absolument rien à voir, et je connais aussi nombre d'amies qui peuvent en témoigner.... j'ai été banni 15 jours du site (merci, j'ai fait plein d'autres choses) et quand j'ai demandé des comptes, on m'a répondu "pour cause moralité excessive"...

PèreJean
Couple, 51 ans, France
Bonsoir tout le monde , je vois que le post plaît et que certains débutants sont contents de lire pour suivre des conseils . Merci à tous les participants c’est cool . Maintenant passons aux choses sérieuses et surtout sur un comportement à ne pas avoir . Aujourd’hui dimanche à 17h50 nous étions à ermenonville nous y avons joué a chaalis mais trop de famille dans les bois , sur le retour nous sommes allés aux étangs de commelles et nous nous sommes arrêtés pour y faire des photos, nous avons reconnu des habitués qui attendent comme des suricates ce qui ne donne pas envie de s’arrêter , environ cinq hommes . Nous avons été un peu plus loin et nous étions tranquille malgré le passage des voitures ou de cyclistes , donc tout en prudence pour éviter d’être vu par grimms. Il y avait un cycliste que nous avions déjà vu la dernière car il était resté à distance mais il était à une dizaine de mètres et voyait très bien , au bout de dix minutes nous sommes repartis à la voiture il se mit devant nous , par politesse on lui dit bonsoir , il répondit bonsoir et direct il nous propose d’aller de l’autre côté dans le bois pour faire plus , on lui a dit qu’on faisait juste des photos avec ou sans voyeur et il a insisté et nous avons encore dit non c’est pas notre recherche un plan cul . Donc voilà tout à fait l’exemple à ne pas suivre . Il aurait pu dire je peux regarder ou dire un mot plus sympa madayest jolie mais non il a fait tout l’inverse . Suite à ça on est parti
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Ibiscus.. J'ai lu avec intérêt vos différents posts qui sont par ailleurs trés intéressants et trés instructifs.
Mais je pense que ici, c'est comme la société actuelle, on trouve de tout, des mythos, des faux profils, des menteurs et j 'en passe.....
Tout ça pour dire que celà porte préjudice aux vrais profils, autant ceux qui proposent des choses et ceux qui cherchent....
néanmoins, restons optimistes, un jour ou l'autre ils se font "griller".;
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sujet très intéressant @hibiscus car, et ça ne tient qu’à moi. je n’en peux plus des hors sujets, des mythos, des faux profils, et j’en passe…
@Yuan_zi_79, pour corroborer vos propos, je vous invite à lire ma réponse sur ce forum : [www.bobvoyeur.com]
Et je ne parle pas de certains, dont un certain, dans notre région, qui se fait passer pour un couple, qui déplore plein de chose, mais dont personne n’a jamais vu le duo, de photos ou autres… C’est vraiment dommage…
Belles aventures libertines aux vrai(e)s ^^
Couple, 51 ans, France
Coucou , merci pour toutes vos participations mais je mets un point sur le vrai sujet du post comment voir et profiter d’une belle exhibe . Nous savons qu’il y a des faux profils bidons . On est là pour aider les débutants en voyeurismes ou les personnes qui s’exhibent à profiter pleinement de ce moment coquin et d’évasion . On est également là pour faire comprendre aux faux voyeurs , ou faux profils , on leur dit stopppp
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir j'aime beaucoup ce que vous avez écrit c'est bien de savoir le point de vue des couples, parce que je suis pas quelqu'un qui m'impose si on me fait pas de signe particulier pour comprendre , une fois je tombe sur un couple je pensais il ne voulait pas de moi donc quand je suis parti j'entends crier vers moi tu pars tu te moques de nous tu t'en fous de nous parfois on comprend les signaux parfois pas du tout, tout le monde est vraiment différent mais l'essentiel c'est qu'il faut rester dans le respect
Couple, 51 ans, France
Merci Marc c’est tout à fait ce que vous expliquez et écrivez , un grand merci pour votre participation
Couple, 51 ans, France
Bonjour tout le monde .Bisou

Petit conseil du jour mais juste pour les personnes du site bob voyeur car il y a la géolocalisation .

Quand une personne , une femme , un couple est en mode géolocalisation pour jouer , on reçoit beaucoup de messages "j'arrive" mais en faite il y a personne , vous ne jouez pas le jeu et c'est pas sympa de votre part , si vous voulez voir ou jouer activez activez là sinon next .Diable

Des fois on voit personne alors on part s'amuser ailleurs , après vous dites si j'avais su , la géo marchait pas , vous revenez faites demi-tour , prévenez la prochaine fois , bref , nous perso si on active on a envi d'imprévu à l'instant T et non un plan prévu avec la géo active .
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Exactement merci pour ces précieux rappels.
N'oubliez pas la base, l'hygiène messieurs et mesdames ...
Quand je parle de plan exhib ou voyeur, chacun dans son véhicule sans contact, on trouve ça pas assez, mais c'est déjà pas mal, pourquoi se sauter dessus à chaque fois lol
Et puis vu la largeur de mon instrument, même à distance on le remarque mdr
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ton commentaire Marc,

Effectivement, les odeurs ne sont même pas envisageables, par respect pour les autres mais aussi et surtout pour soi-même, question de fierté et dignité.

Certains ont tendance à croire que c'est normal de puer pendant un rendez-vous mais non ce n'est pas normal, ou alors ils accusent les autres

Rappelez vous de notre regretté Jacques qui parlait du bruit mais aussi des odeurs et de notre maison qui brûle et nous regardons ailleurs mdr
Pour ce qui est des IST, pour un hypocondriaque comme moi, c'est plus que flippant et démotivant, je suis plus que vigilant.

Soyez propre, au sens propre comme au sens figuré...
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci hibiscus pour ce post.... certains on des difficultés de compréhension effectivement, beaucoup ne lisent pas et préfère regarder les images....
Nous avons appris à faire le tri, ça évite de perdre du temps, malheureusement nous ne sommes pas là pour éduquer les gens. Nous préférons encourager les personnes sérieuses et respectueuses, propres, polies, courtoises.....ils et elles se reconnaîtront
Couple, 51 ans, France
Merci Sandavlib , un petit rappel fait toujours du bien aux voyeurs et aux débutants Clin d'oeil
yaunzizi la je vois bien l'expert en astuce Super
Couple, 51 ans, France
Petit conseil de l'été pour profiter de la plage Clin d'oeil

Première chose un couple ou une femme seule sur une plage nudiste n'est pas obligatoirement exhibe ou libertin . Ils sont juste nudiste , naturiste

Les hommes qui font les suricates et qui passent , une fois deux fois , trois fois , etccc à éviter En colère

Restez discret et observez avant de tenter de faire quelque chose ou de montrer votre sexe , on le répète assez souvent , beaucoup ne sont pas exhibes En colère

Restez à bonne distance Super

Si un couple part dans les dunes ,ne collez pas au cul , laissez faire le temps Clin d'oeil

Si vous voyez une exhibe ne cherchez pas à en voir plus si vous êtes pas invité par le couple Clin d'oeil

Nous ne faisons jamais une exhibe sur la plage si il y a du monde ,petit jeu oui , une caresse, on se touche , si on est seul on s'amuse et si on veut des voyeurs ou que l'on veut du sexe on part dans les dunes ou dans le bois à côté Super

Bonnes vacances à toutes et à tous Soleil
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est exactement se que j'ai fait avec un couples hier aux saumonards et j'ai passé un très bon moment ce matin ils y étais encore je les ai laissé tranquille ils bronzer sur la plage
Couple, 51 ans, France
Merci pour vos retours , c’est important d’avoir également le retour de voyeurs ,
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
Il faut avoir un savoir vivre,du respect et une hygiène clean ,ensuite laisser les choses se faire tranquillement dans la meilleure ambiance le reste se fera le plus simplement
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
C'est tellement évident...
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
J'espère que ça va éclaircir les idées de certaines personnes mais également inculquer une éducation constructive....
Merci d'avoir fait ce sujet hibiscus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/25 08:48 par jeunhomdu62.
Couple, 46 ans, France, Normandie
Très bon post on le lit on le valide et on va aussi le suivre
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Puis je apporter ma petite pierre à l'édifice ou du moins souligner des points évoqués ?

Les précisions de monsieur et/ou mme Hibiscus semblent tellement évident qu'il est dommage de le répéter ou simplement de le signaler. J'en suis surpris et désolé.

La plupart traitent des principes et bases avant exhibition ; mes précisions concernent l'exhibition à proprement parler.
Oui, que se soit programmé ou improvisé, s'il vous plaît, ne vous jetez pas sur un couple quand vous avez enfin la chance d'en voir un. On débute tous un jour et je vous assure que quand on se promène avec sa compagne et que deux ou trois types vous suivent à quelques mètres, on n'a que moyennement envie de se lancer. Manque d'assurance les premières fois, c'est plus un répulsif qu'autre chose.
Attendez. Même si vous bouillez d'impatience, attendez. Observez la direction et suivez de loin voir très loin. Quant le couple s'arrête, arrêtez vous aussi. Laissez les commencer. Normalement, si vous n'êtes pas trop bête, vous verrez quand ils sont chauds. Pour ma part, si je commence à jeter des coups d'oeil à gauche, à droite, c'est que je vous cherche ; ceci est un signe 😅.
Là, approchez vous doucement. Doucement pour voir ou est la frontière psychologique du couple. Soyez attentifs au moindre geste. Ça peut être pour vous encourager à approcher ou au contraire, vous dire de avancer plus.
Là, n'hésite pas (c'est personnel), sors ta queue et astiques toi. Si je t'ai laissé venir jusque là c'est que je, on, aime se montrer. J'aime que les mecs mattent ma femme quand je la déboite, voir comment elle est belle quand elle prend plaisir à m'en donner...
La suite, ça dépend du couple, ça dépend de vous. Peut être allons nous vous inviter à vous faire sucer. Peut-être que ce ne sera qu'une pure exhibition. Peut être que tout s'arrêtera quand un charlo va vouloir se glisser sous ma femme sans invitation (malheureusement vécu),...

Précision pour ne pas être envahi de mp. Malheureusement il n'y a pas que le cul dans un couple, nous ne sommes plus ensemble alors inutile de demander ou et quand les prochaines exhibes.
Avec un peu de chance, j'arriverai à convertir ma nouvelle femme, mon amoureuse.
Couple, 51 ans, France
Merci à toutes et à tous d’apporter votre pierre à ce post , tous conseils est bon à prendre et surtout pour les nouveaux qui se posent une et mille question . L’expérience des uns ne peut que aider à améliorer ce monde dévastateur et irrespectueux d’aujourd’hui, nous sommes des irréductibles de ce savoir alors partageons le .
Couple, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour à toutes et tous,
Ce post résume totalement les problèmes que peuvent rencontrer les couples lorsqu'ils postent une annonce, il serait bon que les hommes seuls tiennent compte de ces réflexions lorsqu'ils contactent les couples et éviter de débuter le premier contact par des formules du style "salut', "coucou" ou utiliser le même langage que pour les sms. Autre petite remarque, en ce qui nous concerne nous voyageons de part notre activité professionnelle dans pas mal de régions de France, aussi nous postons à l'avance des annonces dans la rubrique "Forum" pour que nos partenaires de jeux aient le temps de s'organiser. Or nous recevons en effet pas mal de propositions mais le souci qui se pose est qu'à compter du vendredi soir jusqu'au lundi midi c'est le silence radio dans 90% des cas car notre ou nos correspondants regagnent leur foyer et ne nous répondent plus, de plus dans la mesure où nous travaillons et nos éventuels partenaires également, il nous arrive souvent de recevoir une réponse avec un délais de deux ou trois jours ce qui est malaisé pour organiser quelque chose. Il faudrait donc que nos camarades de jeux puissent nous donner la possibilité d’échanger (des messages dans un premier temps) en direct. Nous pouvons comprendre que les bobeurs aient une vie privée, qu'ils sont pour la plupart marié mais parfois nous avons vraiment le sentiment que nous sommes à leur disposition ce qui est assez frustrant
Couple, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci beaucoup Hibiscus pour cette mise au point, et petite précisions exhibition ne veux pas forcément dire libertin Sourire
Couple, 46 ans, France, Normandie
Tout est dit
Bonsoir à toutes et à tous,

Permettez-moi d'exprimer ma déception du jour :

Nous en venons à penser que ce site compte un nombre in considérable d'individus peu respectueux ou dysfonctionnels pour être poli.

En effet, la courtoisie, le respect et les bonnes manières semblent avoir totalement disparu.

Entre les faux profils de couples (qui cache des hommes seul) et les hommes qui ne prennent pas la peine de connaître vos attentes et vos demandes ou propose directement d'avoir des rapports.

Ce qui vous plante comme ça sans aucune explication, on ne sait pas pourquoi ça devient difficile.

On dirait qu'il faut mener un véritable interrogatoire et exiger une certification photo avec Mme pour pouvoir simplement échanger avec des gens (Nous ne sommes pas libertins à ce jour)...

Certains s'évanouissent dans la nature après avoir échangé quelques photos sans dire quoi que ce soit.

Nous ne sommes pas des experts de l'exhibition, nous apprenons progressivement, mais la moindre des choses serait de respecter son interlocuteur.

Disparaître comme des voleurs sans la moindre explication demeure pour moi incompréhensible.

Je sais que la plupart s'en désintéressent complètement, mais je souhaitais néanmoins l'exprimer ici.

Sur ce, excellente soirée et au plaisir d'échanger avec des personnes civilisées.

Ce n'est pas une certification Bob directement, mais une pour les nouveaux qui j'espère, ne nous en voudrons pas de la publier.

Histoire de montrer que Mme est bien réelle.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/26 18:47 par Couple2photos.
Couple, 51 ans, France
Bonsoir et merci pour votre participation au post , ce post exprime les envies , les soucis , également le respect à tenir lors de vos messages privés, un petit détail aussi ne répondez pas aux posts à un couple qui propose un plan si vous êtes sur de ne pas être présent. Personnellement nous n’avons jamais eu de lapins. Dernier mot lisez les profils , lisez les propositions et nous insistons s là dessus , n’oubliez pas egalement qu’un couple a aussi une vie à côté de bob .
Hans-Gretl2 c'est exactement ça, merci pour votre témoignage
Homme, 70 ans, France, Bretagne
Bonjour, Merci Hibiscus, cela fait plaisir d'entendre de tels propos ! cette mise au point est une excellente chose ! merci pour vos contributions toujours sympathiques et agréables à regarder ! au plaisir !
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bravo et merci pour ce post super intéressant. J'y ai appris beaucoup de choses.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter