Français English
FORUM

Plage entre calais et marck

Envoyé par Bisoft62100 
Plage entre calais et marck
Thursday 19 June 2025 19:26

Bisoft62100
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir j'ai passé une excellente fin d après midi je décidé de remonté la mer le long de la dunne vers marck , j aperçoit a quelque mètres un couple en balade a ma vue il se faufile dans la dunne à l abris des regards et du vent je me positione un peut plus haut à leur gauche a quelques mètres ,il me regarde torse nu , madame enleve le haut et passe sa main dans le boxer de Mr je prend mes petites affaires et je me rapproche je les salut seul mr répond et me souhaite une bonne fin de journée je décidé de m installer juste derrière eux mdme me regarde derrière ses lunettes noir seins nue monshort est tombé, elle entame une longue felation je me rapproche en félicitant mdme et demande si ma présence dérange mr me dit non mais pas plus près il en profite pour écarté le maillot de madame toute lisse je vous passe mon état à ce moment !! Je décidé de regagner mon poste un peut plus haut je prend de l eau ,une clope . Mr se met sur c est genoux madame continue de le pomper avec vigueur, elle lui chuchote quelque chose il répond tu n'a pas à être gênée, elle regarde mon sexe dressé et percé j aurais voulu recevoir une invitation mais je me contente de les respecter et me masturbe à 2 mètres madame me fixe en avallant cette homme il lui dit je vient et je viens en même temps que lui .

Si ce couple de la région de Dunkerque passe ici je vous remercie
Re: Plage entre calais et marck
Thursday 19 June 2025 23:24

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Belle histoire! Et un sacré coup de chance
Friday 20 June 2025 05:22

Bisoft62100
Oui c'est vrai à voir si il repasse par la !
Friday 20 June 2025 15:32

Atout77
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Être au bon endroit au bon moment.
Friday 20 June 2025 19:33

Bisoft62100
Tout à fait
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter