Français English
FORUM

(62) Les sorties et propositions de Complice62

Envoyé par Complice62 
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, pour commencer nous sommes du secteur de Boulogne sur Mer et pour ce qui est des demandes de messages privés si vous n'êtes pas proche de notre secteur désolé mais on n'acceptera aucune demande car on peut chercher dans le quart d'heure ou la demie heure et si vous êtes loin c'est impossible.

On recherche aussi bien lieux, véhicules ou autres pour réaliser des photos de ma partenaire.

On peut rechercher aussi un gars qui se masturbe dans sa voiture pour que ma partenaire joue la voyeuse.

Si tu as entre 20 ans et 50 ans c'est déjà un bon début ( désolé pour les autres ).

Ha oui les fiches sans photo personnelle n'auront pas de réponse non plus.

Oui ça peut vous paraître exigeant mais je tiens à protéger ma partenaire et ne pas la décevoir pour pouvoir continuer les petits jeux merci à ceux qui comprendront et tant pis pour les autres .
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Coucou, je t avais contacté précédemment , je t ai fait une demande mp, très envie de te rencontrer ou vous rencontrer dans le respect
On refait remonter notre post
Bonjour pour le premier défi pour ma partenaire je recherche un lieu où un véhicule sortant de l'ordinaire pour réaliser des photos .
A VOS PROPOSITIONS !!!!
Bonsoir ,
Nous sommes toujours à la recherche d'un lieu pour réaliser des photos si vous avez une idée faites votre proposition.
On va également chercher un complice sachant rester à sa place de voyeur uniquement (pas de contact).
Bonjour notre recherche est toujours d'actualité.
Nous recherchons donc un voyeur pour soit exhibe pendant que je la caresse ou pour mater pendant que je réalise des photos de ma partenaire. Nous pouvons être disponible ce vendredi 4 juillet en après midi ou samedi 5 juillet.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je sais que c est un peu loin pour vous mais je vous propose un restaurant.
Je vous invite.. je matte pendant que je vous sers. Je suis serieux et reglo..
Mais c est a Dunkerque
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Coucou, je suis de Merville et peu être disponible assez régulièrement. Un plan camionnette; entrepôt ou bureaux peu être. Bises!
@CMoila Bonjour peux tu nous en dire plus stp
Bonsoir nous sommes à la recherche d'un complice celui-ci doit être âgé entre 25 et 50 ans ,habiter dans un rayon de 30 minutes maximum de Boulogne. Tu pourrais participer à une séance photo ou autres plans si tu veux en savoir plus merci de nous dire de quel coin tu es et on reviendra vers toi.
Coucou toujours dispo pour vous rencontrer ;)
Bonsoir comment allez vous ?
Nous sommes à la recherche d'un voyeur que ce soit pour séance photo ou autre si tu es disponible ce samedi.
Je suis dispo aujourd'hui je vous ai envoyé un mp
Bonjour nous sommes à la recherche d'un voyeur pendant une séance photo ou pendant que je caresse madame
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour dans quelle coin je suis de St omer
Bonjour nous sommes de Boulogne sur Mer
Bonjour comment allez vous ?
Nous sommes toujours à la recherche d'un complice et pour celà il doit demeurer dans un rayon de 30 minutes maximum de Boulogne sur Mer, il doit avoir entre 25 et 50 ans . Comme madame me dit elle a déjà son nounours et n'en veut pas de deuxième . Si tu es dans ces trois critères tu peux nous envoyer une demande de message privé pour faire plus ample connaissance. Merci de respecter nos critères. Bonne journée à vous .
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour. unpeu hors sujet ,nous sommes un couple connaiser vous un bon endroit camping plage naturiste dans le 76 ou 62 ? Merci d avance
Bonjour je vous ai fait une demande de message privé
Bonjour comment allez vous ?
Nous sommes toujours à la recherche d'un complice et pour celà il doit demeurer dans un rayon de 30 minutes maximum de Boulogne sur Mer, il doit avoir entre 25 et 50 ans . Comme madame me dit elle a déjà son nounours et n'en veut pas de deuxième . Si tu es dans ces trois critères tu peux nous envoyer une demande de message privé pour faire plus ample connaissance. Merci de respecter nos critères. Bonne journée à vous .
Bonjour comment allez vous ? Nous recherchons un complice pour mâter pendant que je caresse Madame ou que je fais des photos d'elle en petite tenue . Si tu habites dans un rayon de 30 minutes de Boulogne contacte nous pour faire connaissance.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour mp envoyé
Oui mais tu habites pas le secteur demandé tu es de cambrai
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Demande envoyée
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Demande envoyée ;)
Demande acceptée
Bonsoir y a t'il un voyeur de disponible ce mercredi après midi?
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Mp pour la localisation et l'heure
Beacher on t'a déjà dit en privé qu'on cherche une personne habitant le secteur et pas cambrai
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter