Français English
FORUM

Minoï

Envoyé par IcemannH 
Minoï
Saturday 22 November 2025 11:32

IcemannH
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour tout le monde!
Ma femme et moi pensons aller découvrir le club le Minoï en Belgique.
On aimerait avoir quelques retours de couples qui le fréquente ou qui l’ont fréquenté.
Merci à vous 😊
Re: Minoï
Saturday 22 November 2025 11:58

Fred7600
Couple, 50 ans, Belgique
Bonjour,

Je vous conseillerai plutôt d'aller à l'Acanthus ( Harelbeke ) ... pas le Wellness qui est aussi à Pecq.

C'est beaucoup plus grand, plus de monde, plusieures ambiances, soirées à thème géniales, top buffet et surtout meilleure clientèle à nos yeux.

Mon épouse ne souhaite plus retourner au Minoi elle préfère 1000000x l'Acanthus.

N'hésites pas en MP

Belle sortie, profitez.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter