Bonjour,
Je vous conseillerai plutôt d'aller à l'Acanthus ( Harelbeke ) ... pas le Wellness qui est aussi à Pecq.
C'est beaucoup plus grand, plus de monde, plusieures ambiances, soirées à thème géniales, top buffet et surtout meilleure clientèle à nos yeux.
Mon épouse ne souhaite plus retourner au Minoi elle préfère 1000000x l'Acanthus.
N'hésites pas en MP
Belle sortie, profitez.