Français English
FORUM

Exhib creuse

Envoyé par Zephir58 
Exhib creuse
Tuesday 10 March 2026 11:02

Zephir58
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Un post pour recenser les lieux exhib dedans la creuse. Bobeurs et bobeuses partager vos lieux ou rdv d’exhib .
Je suis dispo aujourd’hui et demain sur le département pour exhib ou plus dans le respect des volontés de chancun. N’hésitez pas à me mp pour plus de renseignements.
Re: Exhib creuse
Friday 27 March 2026 06:59

Vagabonds66
Couple, 31 ans, France
Nous nous promenons parfois aux pierres jaumatres, à la forêt de Chabrière ou encore au lac de la Roussille en été.
Habituellement en string et seins nus au bord des zones de baignade, madame est facile à remarquer car très souvent la seule dans cette tenue!
Nous ne connaissons pas vraiment de lieux « référencés » mais sommes preneurs si certains en connaissent!
Friday 27 March 2026 15:06

djudju16
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je suis de passage dans la creuse et l'allier ce dimanche, je sera ravi de croiser votre chemin
Je vous ai demandé en mp
Au plaisir
Friday 27 March 2026 15:15

Roa78910
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Parfois seul le weekend en Creuse, aimerais avoir des partenaires d'exhib, photos coquines
Tuesday 9 June 2026 08:44

Zephir58
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Petit message pour relancer le sujet. Recherche partenaire d’exhibe ou plus préférence pour femme et couple sur la craie. Je suis disponible aujourd’hui et demain hésitez pas à me contacter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter