Français English
FORUM

Un hôtel sur Marseille

Envoyé par mazaa 
Un hôtel sur Marseille
Monday 29 December 2014 15:10

mazaa
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, bonsoir,

Je recherche quelque chose d'un peu particulier pour amener ma belle. Un hôtel dans le genre "hôtel de passe" où l'on pourrait jouer un petit scénario ma belle et moi.

Elle jouerait la prostituée et je jouerai le client.

On recherche alors un hôtel avec des murs fins pour entendre d'autres ébats et faire entendre les nôtres... cela serait un bon début pour initier la belle à l'exhibition.

Connaissez-vous des hôtels qui correspondraient à cela ?
Re: Un hôtel sur Marseille
Tuesday 30 December 2014 19:36

Lusssius
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les rues Sénac de Meilhan et Curiol sont des rues parrallèles en plein centre ville de Marseille (perpendiculaire à la Canebière) et sont un lieu fréquenté par les prostituées avec beaucoup d'hôtels de passe facilement identifiables. Vous y trouverez quantité de prostituées en tenue légère attendant le client sur les trottoirs.

Amusez-vous bien Coucou
Tuesday 30 December 2014 23:39

mazaa
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vois les rues dont tu parles :)

Là ce sont de vrais hôtels de passe ... je trouverai ça excitant personnellement, je verrai si c'est pas trop "glauque" pour la belle ;)

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre

PS: j'adhère à ta philosophie de vie laissée sur ton profil !
Wednesday 31 December 2014 18:14

Lusssius
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mais de rien,

Nous partageons de toute évidence un certain goût pour les belles choses .... à commencer par les femmes à en juger par la beauté de ta partennaire Clin d'oeil
Friday 2 January 2015 17:12

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour j ai un hôtel a vous conseiller aux alentours d allauch, bcp mieux fréquenter et un vrai hotel de passe!! Sans clandos ni les inconvénients du centre ville..contactez moi en message prive
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter