Français English
FORUM

shopping La Valentine

Envoyé par Alchimie13 
shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 10:04

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous partons dans la galerie du printemps Valentine faire les soldes; reconnaissez nous.
J'aurai un jean noir, une chemise violette et un 3/4 en cuir noir.
Mme en jupe marron et manteau en cuir marron.
essayer de nous croiser.
Nous partons.
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 12:05

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant, après café au Starbucks de La Valentine (voir photo), direction les terrasses du port pour déjeuner.
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 13:26

pop58
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours aussi belle alchimie....dommage que je ne peux pas me liberer pour vous rejoindre!!!
Une très bonne journee!!!!
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 13:34

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour alchimie! Ou êtes vous? Je peux vous rejoindre..si vous voulez profiter de ma moto pour des photos...
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 13:44

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes au 2eme chez Jonak chaussures puis nous allons dejeuner au rdc.
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 13:45

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ok! Je pars de plan de cuques...envoyez moi un mp svp quand vous etes installe pour déjeuner...je me décrirais en mp a tout a l heure
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 14:11

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y suis
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 14:15

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui mais deja faut les trouver!
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 14:26

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense être pas loin de vous..vous avez achete des chaussures?
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 14:30

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lol le pire c est que j ai deja croise 2 couples avec la description que vous donnez !! Arrgh lol
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 14:37

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vous trouves pas c est rageant ! Je suis chez noailles...équipé moto
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 14:44

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Regarde tes mp
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 16:09

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon dieu quel moment!! Merci encore a vous 2...je n aurais jamais cru passer un dimanche pareil!!! Je vous aurais suivi au bout du monde! Madame est une déesse...et monsieur tres bien sous tous rapports!! J espére que j ai bien rempli mon rôle!! Tres dur pour moi de ne pas exploser de désir....
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 16:59

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le récit un peu plus tard cplexhib assez long à raconter et j attends de savoir si j ai l autorisation également!
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 17:17

Chatonbi
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A quand la prochaine?
Bisous ..
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 19:00

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous revoilà chez nous;un résumé de cette expérience.
Ce matin sachant que nous devions aller faire un peu de shopping, je me décide de lettre un post dans le forum sans en parler à Mme car un peu timide, elle préfère être surprise.
Contact pris avec diplodocus13 et il fini par nous trouver; je me débrouille de m'isoler pour discuter avec lui pour lui dire comment devrait se passer le scénario; bref si nous trouvons une cabine d'essayage propice à une exhib, ma femme voulant essayer des robes, entre deux essayages, je laisserai le rideau entrouvert et lui ferai signe de venir mater.
Nous avons trouvé la cabine idéalement située et après avoir choisi quelques robes, Mme commence ses essayages; dernière précision, quand Mme essaye des robes je lui demande toujours de le faire sans soutien gorge.
Je laisse maintenant à Diplodocus13 le soin de vous raconter ce qu'il a vu mais je vous offre tout de même quelques photos prises au cours de cet essayage afin que vous puissiez un peu mieux imaginer la scène.
Diplodocus13 a été un voyeur très discret et très respectueux; merci à lui.
Pour finir, au cours de l'essayage ma femme m'a dit qu'un gars l'avait maté, je lui ai répondu, si tu en as envie, offre lui de belles images, elle ne s'en est pas privée.
En arrivant chez nous, je lui ai dit que j'avais provoqué cette exhib en créant un post sur Bob et elle a souri.
Un seul regret, celui de ne pas avoir participé à la manifestation mais je vous l'assure Je suis Charlie.
A plus tard et merci Bob!!!
Merci pour vos commentaires.
Ps: nous ne faisons cela que très rarement.

Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 19:05

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cplexhib et Parisiencoquin satisfaits par mes détails j'espère ?
Attendons maintenant le ressenti de Diplodocus13.
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 19:05

Chatonbi
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un grand merci
Ps:des seins plus que parfaits
re.ps : nous le sommes tous ..
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 19:27

mignondu13
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe post, et scenario original, comme d hab;)
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 19:58

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci alchimie pour vos compliments!! C etait tout simplement ... Magique!! Après avoir un peu galeré pour vous repérer car un couple dans un autre restaurant avait exactement les mêmes habits que vous loool! Bref apres avoir discute un bref moment avec mr alchimie, je me suis mis à suivre à distance respectable le couple, nous nous retrouvons au rayon mode femme, en patientant pour que madame choisisse ses robes pour l essayage, j essayais de me faire discret ... Pas simple puisque equipé pour la moto et au rayon femme...disons que je ne fais pas tres féminin... Je vis madame , aller dans cette fameuse cabine..l excitation commence a me monter, mes équipements tenant vraiment chaud ..la température grimpe...et la, dur de se dire que l on ne rêve pas!! Madame est tellement sublime, une classe une prestance qui devient rare de nos jours...je l ai dévorée des yeux deja en la suivant...et la mr alchimie me fait signe...j avance.... Je compte mes pas...mais la vendeuse se précipite vers la cabine....heureusement mr alchimie la voit...lui pose des questions..ouf elle s éloigne et la j avance! Comment voir sans être vu? Je vais y arriver en me décalant..et la... Le temps s arrête...je découvre son corps...Sa poitrine...un rêve !!! Le sang me monte a la tête je vais plus savoir me contenir..j ai tellement envie de toucher sa peau..elle enfile une robe..je vois ses cuisses ses fessés disparaître sous ce satané morceau de tissus...elle m a vue, je le sais...je le sens mais tant pis j assume....ma discretion (toujours) m impose de reculer...j en peux plus...je suis en âge ...une erection..pas possible !! Elle choisis d autres robes...la vendeuse revient...je tourne, je vire...la déesse retourne à son essayagf je me précipite tant pis!!!elle est tournée, dos a moi elle range ses éventuels achats..j attends ...4-5sec qui paraissent une éternité..elle me re dévoile son corps...mon dieu... Pourquoi les femmes sont si belles? Je sens qu elle voit que je la regarde mais elle évite mon regard..je suis persuadé de son jeu...je me donne des excuses..ma tête se mélange!!!e ne sais plus quoi faire!! Cette poitrine..ces seins tellement beaux et si bien dessinés..cette peau si lisse... Ca n a duré que quelques pauvres secondes (hélas) mais l excitation etait t elle que Ca m a paru une éternité..merci merci et encore merci pour ce spectacle tellement intime..sensuel..vous m avez troublé!!' N hésitez jamais a me recontacter!! Et si d autres couples sont intéressés par ma présence..n hésitez pas :-))
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 20:10

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mmmm vous avez eu tellement de chance je suis alchimie depuis pas mal de temps je suis même passé mais n'ais pas eu le temps de rester.... dommmage j'aurais tellement voulu être q votre place... merci pour cette description qui nous fait. monter que dis je bander madame est parfaite merci pour ces photos ces explications j'aime
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 20:28

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à Manu le voyeur discret pour sa description mais je précise qu'au global, il a profité de la vue pendant bien plus de 4 à 5 secondes.
Merci à tous pour vos commentaires sympas; en cadeau, une photo d'un autre essayage il y a pas mal de temps mais sans voyeur à l'époque.
[attachment 15e702 2013-09-1712.54.20.jpg]


Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 20:59

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A vrai dire j ai écris 5 sec mais le temps s etait arrete! Lol! Trop trouble pour pouvoir compter !!!
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 21:01

Diplodocus13
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au fait, j ai oublié de vous dire que si vous chercher un vrai masseur..je suis diplômé de l ecole de grasse (06)...et évidement sous le controle de madame..rien que d y penser j en frissonne !!
Re: shopping La Valentine
Sunday 11 January 2015 22:32

Maxouille
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci à vous pour ce récit illustré de ce moment. il est vrai que mme est superbe et que peut d'entre nous n'aurait pas eu l'esprit troublé par scénario si excitant.
hélas pour moi j'étais dans ce coin, mais hier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter