Français English
FORUM

a26

Envoyé par cpl7794 
a26
Saturday 25 February 2012 11:28

cpl7794
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Settee après midi, nous allons prendre la A26 dans le sens Reims Lille et nous allons visiter les petites airs de repos qui s y trouve, donc si certain d entre vous sont sur la meme route faite nous signe afin de vous y retrouvez pour exhibit et plus si affinité.

Vises coquines
Re: a26
Saturday 25 February 2012 12:07

cpl7794
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
les trois aires de repos retenues sont :
-l'aire de la bruyère
-l'aire de rumaucourt
-l'aire des bonnettes

alors personne ?
Re: a26
Saturday 25 February 2012 12:27

cpl7794
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
une petite photo pour vous motiver !!!
Re: a26
Saturday 25 February 2012 13:07

Kokine82
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Dommage ce week-end on ne peut pas !
Nous aussi on aime bien les aires !!!!
Bon voyage kokin !!!!!
Bisou

Re: a26
Saturday 25 February 2012 14:13

cpl7794
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
sniff c'ets dommage !!!

Alors personne de libre pour venir jouer avec nous ?
Re: a26
Saturday 25 February 2012 14:24

jarod80
Homme, 30 ans, France, Normandie
dommage trop loin pour moi!!!
si vous venez du coté des yvelines ... je suis la!!!
Mort de rire
Re: a26
Saturday 25 February 2012 15:26

cpl7794
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
désolé mais nous ne passons pas par là pour aller en belgique !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter