Français English
FORUM

Exhib autour de Nancy

Envoyé par tom54000 
Exhib autour de Nancy
Wednesday 14 March 2012 21:57

tom54000
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Je cherche couple ou femme s'exhibant dans les alentours de Nancy! On m'a parlé du bois entre Maron et Clairieux... et du plateau de Malzeville! Beaucoup d'homme mais pas l'ombre d'une femme. Pouvez vous m'aider?
Re: Exhib autour de Nancy
Monday 2 April 2012 15:39

Jules54
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je recherche également la même chose au même endroit entre maron et clairieu ou bien à brabois...
Dans le courant de la semaine en journée, matin ou après midi
Pour les personne intéressées faites moi signe en mp!!!
Re: Exhib autour de Nancy
Monday 2 April 2012 22:03

pascalline
Homme, 62 ans, France, Grand Est
Je suis allé la semaine dernière les après midi entre Maron et Clairieux, il y avait des hommes qui se faisaient bronzer nus mais pas de couple coquin.
J'en ai profité pour bronzer un peu également nu .

Un couple est venu jeudi après midi, madame se faisait bronzer les jambes, mais se sont parait-il des habitués, et ils sont très sages, m'a t-on dit.
J'y suis retourné cet après midi, il n'y avait personne, ni homme ni couple

Moi aussi je cherche des couples hexib sur le secteur mais cela devient extrèmement rare. Je suis aussi très voyeur et aime aussi qu'on me regarde quand je me masturbe

Quant au plateau de Malzeville, je n'ai jamais vu personne et il y a beaucoup de promeneurs
Re: Exhib autour de Nancy
Thursday 28 June 2012 13:32

pascalline
Homme, 62 ans, France, Grand Est
Bonjour

Suis allé faire une petite scéance de bronzette integrale hier après midi ente Clairieux et Maron.

Nous étions juste 2 hommes, mais quel calme, quelle tranquilité.

Je vais y retourner cet après midi avec le fol espoir qu'un couple viendra se donner en spectacle . On peut toujours réver !

Si pas de couple, je ferai de la bronzette et peut être une petite branle si quelqu'un me mate
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter