Français English
FORUM

miribel

Envoyé par triomphe 
miribel
Tuesday 17 February 2015 07:58

triomphe
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un couple ou une femme dispo pour une exhib aujourd'hui entre midi et 2, a Miribel?
Il va faire beau!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 08:03 par triomphe.
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 08:18

monjeannot
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hier aprem , un couple d une soixantaine nous a fait une super exib dans une petite voiture . Bonne chance pour aujourd'hui
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 08:25

triomphe
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 08:33

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut moijannot vers quelle heure et à quel.endroit.
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 09:11

monjeannot
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh en milieu d'aprem Sur le parking avant la barrière de la toute de le Ma ma. ...voila Pourquoi cette question? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 09:14 par monjeannot.
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 09:32

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j ai trouvé un porte jartelle avec Ses bas hier peut être à eux ?
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 09:37

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ils avaient quoi comme voiture
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 10:07

monjeannot
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Montre une photo de ta découverte je te dirai si les bas sont ceux de la dame mais elle n avait pas de PJ !
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 10:17

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je serais à miribel cet après on se croise
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 10:40

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tu a quoi comme voiture ?
Re: miribel
Tuesday 17 February 2015 10:45

monjeannot
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne pense pas y aller aujourd'hui Montre nous la photo de ta découverte
Re: miribel
Thursday 26 February 2015 17:12

davlee69
Homme, 48 ans, France, Corse
Effectivement, on peut faire parfois de belles rencontres au Parc ;-)
mais c'est pas si fréquent que ça... surtout en hiver.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter