Français English
FORUM

exib en campagne avec un inconnueTirer la langue

Envoyé par moimoimoimoi 
exib en campagne avec un inconnueTirer la langue
Tuesday 20 March 2012 14:20

moimoimoimoi
Femme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis une femme de 48 non disponible avec des rondeurs allez je me lance j’ai le fantasme suivant je me promène dans un petit chemin je croise un inconnu nos regards se croisent je suis en mini jupe avec des bas et un string je fait tombé quelque chose par terre me baise pour ramasser afin de dévoiler mon cul a cette inconnu qui s’en saisi afin de m’administrer une bonne fessée afin de me punir de montrer mes fesses il introduit un doigt dans mon cul puis 2 ou 3 afin de le préparer il sort un objet insolite de sa poche et me l’enfonce dans le cul et la chatte qui dégouline de plaisir pendant ce temps je le suce il me lèche me caresse et repart comme si de rien n’était a vos plumes
Re: exib en campagne avec un inconnueTirer la langue
Tuesday 20 March 2012 14:31

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
hum hum punaisse kl scenario de fou .domage ke tu est loin de chez moi car je me verrai bien fr de lautostop sur cette route
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis en correze si tu es de la région je veux bien faire l inconnu le jour et l heure qui te conviendra
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis en correze et je veux bien faire l inconnu le jour et l heure et l endroit qui te conviendra si tu n 'es pas trop loin
Re: exib en campagne avec un inconnueTirer la langue
Wednesday 21 March 2012 10:42

uno
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
J'aimerai bien être cet inconnu; J'habite dans le 44, mais pourquoi pas
Bisous
Uno
Re: exib en campagne avec un inconnueTirer la langue
Thursday 5 April 2012 09:32

cpl7794
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
entièrement d'accord, plus que marre des faux plans et des phantasmeurs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter