Français English
FORUM

Nous cherchons des coins pour exhib sur le 61 et 53

Envoyé par sylvirob_93 
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Coucou...
Nous cherchons des coins pour exhib sur le 61 et 53...Des endroits connus ou les voyeurs restent corrects et ils attendent une invite pour s'approcher...
Amities coquines...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/10 16:12 par bobvoyeur.
Re: Recherche...
Thursday 24 June 2010 10:34

jeuneloup
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
bjr a vs dejà un premier petit mot pour vs feliciter de vos contrib elles st erotiques et excitantes a souhait merci pour votre recherche je suis à votre dispo sur le 61/53 connaissez vous st ceneri le g. le long de la riviere en pleine nature un delice prenons contact si vs le souhaitez bises amicales de votre futur voyeur. merci a vous
bonjour
Thursday 24 June 2010 11:35

ange02
Couple, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
dommage on et loin car sa serai avec plaisir .offet trés belle photos sexy
Monday 28 June 2010 23:35

sylvirob_93
Bonsoir,
Nous voyons vaguement le lieu...mais...aimerions savoir si l'endroit est frequenté par d'aitres cples...ou si c'est une exhib privée que tu proposesMort de rire
Amitiés...S & R.
Friday 2 July 2010 10:53

jeuneloup
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
bjr l endroit est frequenté l ete par de nombreux cples amoureux, la proximité d un sous bois aide a la discretion pour certains.............le bord de la riviere avec la claquetis de l eau laisse aller l imagination et l impudeur pour d autres.............kissssssssssssss
jeuneloup
Sunday 11 July 2010 22:15

sylvirob_93
Salut...
Bien reçu le message...Nous irons faire un tour dimanche 18 en debut d'aprés midi...(vers 15h)
Pour nous reconnaitre...deux fauteuils camping jaunes...
C'est juste exhib...on s'approche...on regarde...mais pas de contact...OK?
...a dimanche...Poignée de main
Re: jeuneloup
Sunday 18 July 2010 19:23

sylvirob_93
CoucouBonjour,
Nous sommes venus...mais il y avait beaucoup de familles avec des @#$%& le long de la rivière...et nous ne sommes pas restés.
Une autre fois...debut Aout...Poignée de main
Re: jeuneloup
Monday 30 June 2014 22:41

pkoipas2010
Homme, 32 ans, France, Pays de la Loire
Presque 4 ans après, je viens aux nouvelles pour savoir si vous cherchez encore des coins secteur 53/61. Je connais bien ce secteur, et si je ne connais pas de lieux "officiels", je connais pas mal de sites discrets et charmants... Par exemple, un très beau belvédère tranquille, avec vue imprenable sur la Sarthe, mais suffisamment à l'écart pour permettre toutes les coquineries ! avec au moins un admirateur !!! ;)
Contactez moi en MP si ça vous dit !

Bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter