Français English
FORUM

Le 13 mars ce sera direction Tarbes, A50, A52, A8, A54, A9, A61 & A64 !

Envoyé par PlaisirAddict 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà l'itinéraire que nous allons emprunter... Rougir et sur lequel nous ferons des haltes photos, dont nous vous ferons profiter Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Titou_linca !
Pour le visio, pas notre trip à ce jour... Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis a pau, si y a moyen de profiter je suis partant
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict: Journée chargée au niveau taf Pleurer, sinon j'aurais bien tenté le coup (depuis Bordeaux).
Par contre au niveau de la météo ça risque de ne pas être le top!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 08:39 par voyeur331.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas de halte jusqu'à maintenant pour un petit restau... En plus la météo n'est pas au top loin de la ! Pleurer
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bounjour, passez ou sur A64?
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oups pardon, le message est : Bonjour, vous passez ou sur l'A64? Madame est très belle. J'aime bien suivre vos exhibe sur le forum. Peut-être je vais pouvoir assister à l'une d'entre elle.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes bien plus loin dans notre périple que Béziers, Narbonne et même Carcassonne... et la météo très maussade Pleurer
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour, vous vous arretez à tarbes? ou vous continuez un peu plus loin?
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Meteo, mauvaise, beaucoup de vent, temps gris, entrecoupé d'averse...mais au loin un rayon de soleil se profile....irradiant notre journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 13:32 par voyeur331.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Surtout une météo très maussade ! Très nuageuse, beaucoup d'averses, énormément de vent, froid !
Rien que ne se prête à des photos ! D'autant que nous avons rebroussé chemin à cause de la pub mensongère d'un hôtel "tarbais" qui aurait été idéal pour tourner Shinning ! La haine...
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez venez vite dans le Var on vous réchauffera
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lol Diamour83, c'est gentil !
Pour nous consoler nous nous sommes arrêtés au Cap d'Agde pour 2 jours ! Tirer la langue


Couple, 62 ans, France
PlaisirAddict bonjour,

magnifique comme d'habitude...Et vous remontez quand ????
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
titou_linca: c'est vrai, je regrette que ce soit aussi calme. Les bobeurs du coin on loupé le graal. Moi je suis sur le secteur de bordeaux. Je n'étais pas dispo et la météo était pourri Pluie mais si je pouvais avoir un rdv avec eux, je ferais 200 bornes sans problème même pour les voir que 30 secondes.Amoureux
plaisiraddict: la prochaine fois plutôt que prendre l'A64, a toulouse je vous invite à prendre l'A62 direction Bordeaux.Clin d'oeil
Bon séjour au cap.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 11:43 par voyeur331.
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bjr tres sexy plaisiraddict passage prevu quand vers carcassonne?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merco13, merci. Pas de remontée prévue avant un bon moment...
Titou_linca, merci oui nous avons bien profité mais hélas la météo n'était pas au rendez-vous... Pluie
Voyeur331, en effet le sud-ouest semble bien plus calme que le sud-est et nous avons reçu peu de propositions. En plus la météo était vraiment pourrie ! Triste... Après faire autant de bornes pour quelques minutes ça aurait été un peu démesuré car nous ne restons que peu de temps sur nos aires d'exhib...
Pascalito11, en effet il fallait "suivre" comme le dit Parisiencoquin, Carcassonne était déjà loin derrière nous... Clin d'oeil
Couple, 62 ans, France
PlaisirAddict bonjour,

vous êtes en congés prolongés ?????Clin d'oeil
J'espère qu'il va y avoir des clichés ...

A bientôt.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict;: il y a des moments où la démesure est nécessaire. Ce qui est beau est rare, donc il faut savoir l'apprécier, même pour un court moment. Désolé pour le temps et pour le manque de participants. Je vous invite à remonter un peu dans le lot et Garonne et la gironde pour profiter pleinement de notre belle région.Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merco13, hélas non pas de congés prolongés Clin d'oeil. A bientôt !

Voyeur331, merci c'est gentil Rougir ! Pour la météo personne n'y peut rien et du coup le manque de participants n'en était pas un, pas avec ce temps ! Peut-être retournerons nous un jour dans ces régions & départements...
Couple, 62 ans, France
PlaisrAddict désolé,

je croyais que vous étiez en congés... OOUUUUPPPPSSS Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter