Français English
FORUM

jeu du boxer

Envoyé par max10 
jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 08:38

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Je vais déposer mon boxer en forêt, celui ou celle qui le retrouve se verra récompensé très généreusement.
Qui voudra jouer avec moi? Je suis près de Troyes.
Re: jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 09:17

MrBanane
Homme, 35 ans, France, Normandie
Original!
Je suis curieux de savoir ce que ça va donner...
Re: jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 09:21

Benit076
Homme, 32 ans, France, Normandie
Moi aissi
Re: jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 09:23

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
J'attends sans grand espoirs car j'ai l'impression que c'est très calme dans l'aube.
Re: jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 10:49

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
On peut toujours s'arranger...rires. Allez les aubois, faites moi mentir et écrivez moi
Re: jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 11:26

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Mes boxers vont rester au chaud, je récompense homme, femme et même couple, en fonction des désirs de chacun
Re: jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 14:31

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire

Premier indice, assez connu, le boxer sera en place vers 12h30.
Re: jeu du boxer
Thursday 19 March 2015 14:33

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Deuxième indice, bonne chasse...
Re: jeu du boxer
Friday 20 March 2015 16:42

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Le boxer est en place depuis 12h30 ce jour, pas de bobeurs á l' horizon?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter