Français English
FORUM

Nous envisageons un jeu sur l'Hérault

Envoyé par Aphrodisiaque 
Homme, 40 ans, Nioué
Voici la photo
Couple, 40 ans, France, Occitanie
waouhhhh bravo !!!!!!!! voici notre grand gagnant !!!!! je compte sur toi pour nous raconter ton périple et me dire quand tu es dispo pour que je puisse t'offrir ta récompense Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Quel long silence... Triste
Homme, 40 ans, Nioué
bonsoir,

désole j'ai eu une journée de boulot difficile je rentre que maintenant du taf. je vous mettrai dans la soirée mon périple.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
D'accord nous lirons ça avec délectation et sois en forme pour la restitution de la mitaine Tirer la langue

N'oublies pas de nous dire quand tu es dispo
Homme, 40 ans, Nioué
alors pour mon périple, je me suis rendu à la clinique st priva et j'ai continué sur la route, j'étais tout excité de cette chasse au trésor. je continue et passe le tas de branche magique et je tourne sur un chemin de terre et sort de la voiture pour chercher vers les arbres. je cherchais des cyprès car j'avais reconnu les branches derrière sur la photo. je repars pour continue à descendre sur la route et je tourne toujours à droite dans un lotissement où il y avait des arbres au fond mais pas de cyprès alors je continue et vois un jardin plein de cyprès alors je cherche au tour, mais rien, je descends jusqu'au cimetière sans succès. alors je remonte et me dis c bizarre les feuilles mortes qu'il y avait sur la photo ça me fait penser à des branches coupé et non à un arbre. alors je cherche un tas de branche en remontant et là je vois un tas de branche. et là je trouve la magnifique mitaine de madame et mon pantalon ce Mis tout à coup à gonfler et je peux m’empêcher à sentir cette belle mitaine et renifler le délicieux parfum de madame qui fit durcit encore plus mon sexe.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
J'avoue que tu as fait bcp d'efforts pour retrouver ma mitaine Clin d'oeil, il ne te reste plus qu'à nous indiquer tes dispos afin que je t'offre ta récompense en " main propre " !!!! que ne ferais je pas pour récupérer mon bien !!! c'est terrible d'être tête en l'air comme moi .... je perds régulièrement des objets et après je suis obligée de lancer un appel à l'aide Tirer la langue.
Homme, 40 ans, Nioué
j'ai adoré faire cette chasse au trésor et j'aime trouver des objets coquins et l’excitation que ça procure, mais je préférais rester à ma place de voyeur, et donc à la remise de votre mitaine je préférerai pas être acteur et plutôt voyeur. donc ça me dérangerait pas d'admirer votre sublime corps en tenue sexy car je suis adorateur de femme sexy et portant des bas et pourquoi vous voir faire une gâterie a votre mari. Voilà j'espère que je vous déçois pas et que la remise de la mitaine se passe bien et avec excitation. je suis dispo aujourd'hui mais jusqu'à 17h ou le week-end prochain
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Répondre à 14h17 que tu es libre jusqu'à 17h alors que depuis hier au soir et trois demandes pour savoir quand tu es dispo, pas très sérieux ça... donc le cas échéant peut être le week end prochain!

Pour tous les autres ne vous inquiétez pas nous réflechissons à une autre chasse au trésor...
Homme, 40 ans, Nioué
vraiment désole je ne savais pas encore ma dispo car j'ai beaucoup de boulot en ce moment, j'ai hâte de vous remettre votre mitaine et voir votre jolie corps sexy et j'espère que vous m'en voulez pas trop. bisous sur vos quatres joux lol
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je participerais bien suis à Sérignan
Homme, 55 ans, France, Occitanie
herve de Béziers tout a fait d accord pour participer la prochaine fois hummm
super jeu
a quand le prochain?
Couple, 40 ans, France, Occitanie

Une nouvelle règle, pour que vous sachiez qui rédige le message, Vanessa et moi aurons une couleur d'écriture différente, pour ma part comme vous pouvez le voir j'ai choisi le bleu.

Pour ce vendredi parisiencoquin cela sera difficile car nous avons une vie professionnelle aussi... Par contre si vous souhaitez que nous continuions faites en sorte d'être sur que vous serez dispo, afin de laisser une chance à ceux qui le sont vraiment... Par exemple Pedro aurait pu remporter cette partie et nous aurions pu relancer un autre jeu ce week end

Pour ce qui te concerne John je laisse Vanessa décider si oui ou non elle accepte que tu lui remette sa mitaine ou non, car elle est pour ainsi dire un peu vexée d'avoir été obligée de te courir après pour savoir quant tu étais libre et je partage pleinement ce sentiment...

Donc avertissement pour tout le monde, nous prenons la peine d'organiser ce jeu, de faire des photos pour illustrer, de trouver un endroit pour que chacun ne soit pas léser par rapport à un autre, ce qui a été le cas pour Pedro et toi John, ce n'est pas pour qu'ensuite on est un commentaire, dans le style "je suis désolé mais je peux pas, je suis pas libre etc."

Nous jouons le jeu et l'assumerons jusqu'au bout, alors un minimum de respect svp et faites de même sinon abstenez vous de participer et restez simple spectateur sur ce post. Sinon finit le jeu!
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonsoir, bonsoir ... je pense que tête en l'air comme je suis il est fort probable au grand désespoir de mon mari que je perde encore un objet .... et oui je suis incorrigible Rougir .... promis suite bientôt Bisou
Homme, 26 ans, France, Occitanie
J'irais faire un tour vers boujan mais la sa reste floue pour moi qui est de pezenas
J ai hâte de les trouvé
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Inscription validée Parisien coquin, comme promis le jeu aura lieu du côté Béziers Narbonne, peut être aux alentours de Nissan les Enserunes... Comme la première fois vous aurez des indices exploitables à partir de Google Map, ce qui vous permettra de venir sur le lieu sans trop chercher dans un périmètre trop vaste (l'essence est chère)... Mais encore une fois j'insiste bien sur ce point, vous vous lancez dans cette quête en étant sur que vous serez potentiellement libre pour la remise en main propre de l'objet!

Prenez exemple sur Parisien Coquin...

Autre mise au point, seule Vanessa décide de la teneur de la récompense selon le moment et le feeling, donc inutile de nous expliquer que vous préférez ci ou que vous préférez ça, pas de marchandage entre nous n'est ce pas?

Pour ma part je serai présent lors de la remise du prix et ceci pour deux raisons principales, premièrement pour sa sécurité et secondement pour que Vanessa soit respectée, en dehors de ça je serai discret ou présent, là aussi selon le feeling et le respect de chacun.

Ce jeu est ouvert à tout le monde, homme, femme, couple, mais en précisant que Vanessa n'a jamais eu d'expérience avec une autre femme et que par conséquent sa récompense se limitera à sa main ou peut être avec l'utilisation de son gode ceinture... Mais cela aussi se décidera selon le feeling et les aspirations de chacun... En précisant que si une dame venait à remporter le prix, elle serait la toute première à se faire toucher par Vanessa, ceci peut inspirer certaine d'entre vous! Sourire

Dernier point, pour que tout le monde puisse vivre un petit peu les différentes étapes du jeu, des photos seront faites lors de la remise de la récompense, mais nous prendrons soin qu'aucun visage ne soit visible, seule les parties "nobles" seront montrées Clin d'oeil, afin que chacun puisse constater l’intérêt de participer et de remporter la partie.

J'ai conscience que mon message est quelque peu rébarbatif, mais autant que les choses soient claires dès le départ, afin que nous puissions continuer sereinement à dialoguer et partager avec vous!

Bises à vous tous les coquins et les coquines! Bisou
Homme, 40 ans, Nioué
je partage aussi votre sentiment, je suis désolé je voulais tellement jouer à un jeu comme le vôtre, que je me suis pressé à chercher sans penser aux maques de dispo que j'avais et j'aurai du vous le dire rapidement. pour une fois qu'il y a avait un couple cool dans notre région j'ai tout gâché encore désolé. j'espère que vous continuiez à faire des jeux aussi sympas et je les suivrais sur le forum.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
participation enregistrée Cyber tu seras seul ou bien en couple? Le jeu commencera au plus tôt ce vendredi pour remise de la récompense au plus tard le dimanche après-midi
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Pour ceux qui ont envie de participer prenez soin de mentionner que vous serez libre ce weekend pour la restitution du trésor caché... je le rappelle à nouveau il sera "perdu" par Vanessa vers Nissan les Enserunes, pour ceux qui sont du côté de Pézenas l'A75 gratuit vous mènera rapidement sur Béziers...

Autre rappel nous ferons en sorte que vous puissiez situer l'endroit de chez vous sur Google Map Earth, vous pourrez ainsi vous rendre directement sur place et prospecter à pied dans un périmètre respectable pour faire la découverte
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Coucou les futurs détectives Sourire, je vous espère motivé pour notre prochain petit jeu !!! moi j'ai hâte d'y être Tirer la langue. Philippe vous mettra les indices vendredi. Bisous coquins
Homme, 53 ans, France, Occitanie
arghhh...

je suis pas disponible ni vendredi, ni ce weekend...trop dur !

je me contenterai de suivre cette nouvelle recherche sur le forum...
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci parisiencoquin Amoureux, mais il y a quand même quelques fautes de ci de là, ça c'est le problème de ne pas se relire... nous sommes contents que tu puisses participer à cette chasse... Pour ce qui concerne le fait d'être le plus précis possible, peut éviter le cas échéant des contestations.

Pedro nous sommes désolés pour toi, mais il faut quand même remettre les choses à leurs places, tu es arrivé second dans ce jeu, tu as donc perdu, le fait qu'il y ait un problème pour la remise du trésor est une autre histoire qui à la limite ne te concerne pas... Notre conseil est que tu participe à cette nouvelle quête, tu mettras ainsi de ton côté toutes les chances pour gagner... ta victoire transformerait cette mésaventure en une expérience plus forte que la normale, car tu gagnerais en même temps une revanche!

Désolé Pierre, la seule consolation qui te reste sera donc de suivre les événements sur ce post, c'est pour cette raison que nous souhaitons qu'il y ait le plus de partages possibles de chacun afin que tous le monde en profite...

Vanessa et moi avons pas mal d'imagination, mais il est vrai que si vous avez des idées ou des suggestions nous les lirons avec grand plaisir et pourquoi pas les mettre en pratique.

Nous avons hâte nous aussi de lancer cette chasse au trésor, en espérant que la météo soit clémente Soleil

Petit clin d'oeil coquin à vous tous Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Bravo pour ce jeu c vraiment top dommage que je sois votre voisin et j'espere que sa va donner des idées au couple du gard.
Très excitant je suis avec attention le jeux.

Cordialement loveme30
Re: Nous envisageons un jeu sur l'Hérault
Wednesday 25 March 2015 09:37

luc-42
Homme, 47 ans, France, Occitanie
bonjour à vous 2,

J'habite à beziers, j'aimerai bien participer mais je ne suis pas dispo ce week end, une prochaine fois ...
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Nous on veut bien jouer aussi, de plus je dois me rendre samedi a narbonne !!!
Madame est sublime et on te croquerez bien au passage ^^
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bienvenus Libertinage34, comme le fait si bien remarquer l'équipe de nos aventuriers s'étoffe de manière délicieuse, nous chercherons donc une cachette discrète, afin que vous puissiez chercher tranquillement...

Je suis quand même curieux d'une chose, lequel de vous deux, Libertinage34, va t'il laisser l'autre profiter de la récompense de Vanessa?

Pour vous faire languir un peu plus ce weekend prochain,Diable voici une photo de notre chère et jolie tête en l'air qui prouve qu'avec elle on peut vraiment prendre son pied!



Couple, 40 ans, France, Occitanie
Nous avons je pense trouver le lieu idéal pour commencer ce jeu... voici un premier indice qui vous permettra de vous familiariser avec l'endroit si vous consultez ensuite le site adéquat...


Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci merci mais mon coquin de mari à décidé de vous mettre l'eau à la bouche pour mieux vous tenter et vous motiver ... il faut dire que je serais vraiment déçue que l'on ne retrouve pas mon ..... héhéééé suite au prochain épisode Clin d'oeil
Couple, 40 ans, France, Occitanie
L'endroit est plus ou moins choisit à l'heure qu'il est! Premier vrais indices demain en fin d'après midi afin que les vaillants soient sur le terrain dès le lendemain matin.

Passez une bonne après-midi les coquins! /color]Classe
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Et bien je laisserai Madame profiter de la recompense et je me contenterai de regarder Classe
D'ailleurs meme si on gagne pas Mme serait tres mouillé de te rencontrerCoeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 17:11 par libertinages34.
Homme, 53 ans, France, Occitanie
vivement les indices...même si je suis pas dispo...histoire de voir si je reconnais le coin.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Attendons de connaitre l'avis de Vanessa... Je vous rappelle qu'elle n'a jamais touché le minou d'une autre femme, cela sera donc une découverte pour elle!

Par contre Pierre si tu reconnais l'endroit gardes le pour toi ou marchandes l'info en MP Eclats de rire

Encore une nuit et un peu de jour et le jeu démarre mes Amours!
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Je vois aussi Parisien coquin que tu prends la chose au sérieux, mais j'espère que tu vas en rester aux cartes d'état major et ne pas ratisser l'endroit avec un bataillon complet, je sais que Vanessa est généreuse, mais elle a eu une semaine difficile, elle ne pourra pas satisfaire une troupe entière! Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Occitanie
C'est vendrediiiiiiiiiiiii!!!

En fait on peut vous l'avouer maintenant mais l'objet est caché depuis hier au soir Mort de rire

Mais on risque de vous la faire à l'envers Diable... en trouvant le trésor vous saurez ce que c'est!
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Avant de sortir ton bataillon et tes cartes Parisien coquin, consultes tout d'abord le Kama pour ce premier indice et découvre ce qui se cache derrière le miroir Classe



Homme, 40 ans, France, Occitanie
Ah oups desolé on ne savait pas que madame n'avait pas d'experience saphique, mais je serais ravie de l'initier si elle le désire Coeur
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour à toutes et tous Sourire, je vois que notre petit jeu plait à bcp de monde et j'en suis ravie !!!! j'attends avec impatience de découvrir le ou la gagnante Sourire !!! Si c'est une dame, j'espère qu'elle me pardonnera mon inexpérience et saura faire preuve de "doigté " pour cette grande première Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Voici le deuxième indice du jour !!!! Bon courage Sourire Le prochain indice ne sera donné que cette nuit ou demain matin Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Nous on sait on s'est Eclats de rire
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Voilà donc un indice qui a son utilité, mais il manque encore des éléments pour aller droit sur l'objet mystère Applaudir
Homme, 26 ans, France, Occitanie
J ai trouvé l'endroit exact de la photo dommage que ça fait loin je suis de Montpellier si je suis sur du prochaine indice j'irais sûrement
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Je crois avoir tout compris avec le premier indice plus la photo je vais pas vous dire la car je sais exactement le tout je vous explique par mois si vous voulez car je crois avoir la solution
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Autre indice... nous sentons que Parisien coquin va encore râler Tirer la langue

Sur ces trois sentinelles dressées
Telles qu'un héros de Béziers

Une d'elles est élevée
Prés d'un point d'eau camouflé

Ne cherches pas le blé
Pour trouver le trésor caché

Pas besoin d,être sourcier
Pour le débusquer

La cachette semble pour le feu fait
Mais c'est pour mieux te tromper

Une fois l'air et l'eau approché
il ne reste plus qu'à grimper

Si l'endroit te fait tiquet
Glisses y ta main pour trouver

Récupères ainsi cet écrin tant désiré
Rends le à Vanessa et à son doux minet.
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Trouvé bien cachés pas évident les indices
Homme, 26 ans, France, Occitanie

Homme, 26 ans, France, Occitanie

Homme, 26 ans, France, Occitanie
Désolé à libertinage34 peut être avec une petite modification des règles on peut le rendre ensemble biz
Homme, 26 ans, France, Occitanie

Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bravo Sebast, non seulement tu as été très fort et tu le démontre à tous mais en plus tu sais être généreux et loyal envers tes concurrents...

La réponse à ta proposition pour ce qui concerne libertinage34 ne me concerne pas qu'à moi seul, il faut que chacun puissions nous exprimer et donner notre accord!

Pour ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient à ce que libertinage34 participe à cette remise, mais il restera à déterminer sous quelle forme cela devra se faire.

La balle est donc dans le camps de Vanessa et dans celui de ce charmant couple!

Pour le fun, voici l'indice suivant que nous aurions communiquer aux joueurs



Homme, 26 ans, France, Occitanie
Merci beaucoup pour ce jeux
J attends la suite pour la remise alors
Je savais pas si je ddevais jouir sur le string alors j attend aussi
:-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter