Français English
FORUM

Nous envisageons un jeu sur l'Hérault

Envoyé par Aphrodisiaque 
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Autant je suis celui qui organise le jeu, autant Vanessa est celle qui décide des tenants et des aboutissants, elle ne vas pas tarder à te répondre Clin d'oeil
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Je te dirais tout dans la journée
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Pour ce qui concerne les indices je laisse Sebast te répondre et je rajouterai ce qui manque, mais pour le nom du village tu l'avais dès le départ Parisien Coquin, il s'agissait de Nissan les Ensérunes Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 10:04 par Aphrodisiaque.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Alors la je suis impressionnée !!! bien joué Sebast Clin d'oeil !!! tu peux bien sur déjà commencer à te faire plaisir avec mon string en attendant que l'on fixe le rdv pour la remise du prix Tirer la langue.
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Ha super peut être pour le fun je pourrais avoir une photo special avant goût rien que pour moi?
Couple, 40 ans, France, Occitanie
je t'envoie une photo dans quelques minutes .... rien que pour toi Clin d'oeil
Couple, 40 ans, France, Occitanie

Homme, 26 ans, France, Occitanie
tu avais porté le string avant de le caché ?
Homme, 26 ans, France, Occitanie
grâce à votre photo de la route et à l aide de mes repère (la ligne haute tension au loin ) donc je chercher une rue qui descend vers le Nord grave à Google Maps j ai trouvé tous ça et j ai vu les moulins à côté donc le rapport avec la position du ķamasutra en version miroir bonne idée

Sur ces trois sentinelles dressées
Telles qu'un héros de Béziers

les trois sentinelles sont les 3 moulins

Une d'elles est élevée
Prés d'un point d'eau camouflé

le point d'eau etait une conduite d'eau en chantier a quelque metre du moulin

Ne cherches pas le blé
Pour trouver le trésor caché

si on cherche pas le blés ça veut dire que c'est pas au moulins exactement

Pas besoin d,être sourcier
Pour le débusquer

pour le sourcier c'est normal la conduite est visible et en bleu

La cachette semble pour le feu fait
Mais c'est pour mieux te tromper

la cachette ressemble a une cheminée d'ou le feu

Une fois l'air et l'eau approché
il ne reste plus qu'à grimper

c’était un tout petit peu inaccessible

Si l'endroit te fait tiquet
Glisses y ta main pour trouver

l'endroit m'a fait ticket car j'avais pas vu l'ouverture sur le devant

PS : il y avait une poubelle ouverte sur le coup je pensé que c’était ça qui fessais référence au feu (direction pour l'incinérateur)
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bien sur et en pensant au jeu en plus, je peux te dire que cela m'avait fait de l'effet Rougir
Homme, 26 ans, France, Occitanie
j'aime ton string surtout jouer avec
Couple, 40 ans, France, Occitanie
ApplaudirApplaudir Bravo mille fois bravos Applaudir Applaudir, la seule que j'ai à rajouter, concerne Tiquet, non je n'ai pas fait une faute d'orthographe, il s'agit tout simplement du nom du moulin


Homme, 26 ans, France, Occitanie
ha d'accord pour le tiquet
merci
je suis très heureux d'avoir trouvé je suis parti de chez moi a 6h20 je suis arrivé la bas a 7h20 et reparti a 8h en jouant avec le string biensur
Homme, 26 ans, France, Occitanie
j'ai tourné partout autour du moulin pour le trouvé c'est qu'au bout d'un momentje me suis dit je vais regardé dans ce truc et la (illumination) ben oui c'est come une cheminé et en plus il y a un string dessus
Homme, 26 ans, France, Occitanie
oui c'est sure
Homme, 26 ans, France, Occitanie
maintenant j'attend avec impatience la remise et la photo en attendans
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Ho oui je vais bien apprecier
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Et bien bravo sebast !!!!!
Tu nous a largement devancé !!!

On serait ravi de participer a la remise mais on attends de voir si vanessa est partante sinon pas de souci on profitera des photosEclats de rire
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Merci
on attend la réponse de vanessa et nos disponibilités
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bon on fait un peu le point si tu es d'accord... es tu libre aujourd'hui en fin d'après midi. ou bien demain? Pour ce qui concerne le lieu de rencontre si tu connais un endroit très tranquille aux alentours de Pézenas tu nous l'indiqueras en MP...
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Oup's nos réponses se sont croisée et je vais répondre à vos questions... Oui Vanessa est d'accord pour vous Libertinage34, mais un seul aura la récompense, donc tout dépend de notre très honorable gagnant Sebast pour déterminer qui... Puis ensuite il nous faut décider d'un rdv où tout le monde sera dispo, en sachant que nous ne serons pas sur Béziers de ce lundi jusqu'à jeudi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 13:30 par Aphrodisiaque.
Homme, 26 ans, France, Occitanie
C'est bon pour moi en fin d'après-midi mais je veux la récompense hihihihi
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Ok pour cette fin de journée. Nous passons en message privé pour te donner plus d'infos.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bon ben nous pas possible aussi vite desolé, car on a des @#$%& donc .............
Amusez vous bien et oui pensez aux photos Eclats de rire
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Nous rencontrons Sebast dans 1/2heure, je ne manquerai pas de vous relater ça en image en rentrant les coquins!
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Le rendez vous c'est très bien passé
Vanessa et Philippe sont un couple très agréable, vanessa à de très beaux attribut(une super belle paire de seins)
ma récompense était une pipe, pas une pipe classique la pipe de vanessa était merveilleuse.
je lui ai jouie sur ses mmagnifiques seins
je souhaite au prochain joueur de gagagner pour voir ce que sais
Encore merci à vous deux
bisous
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Pour les photos nous hésitons un peu de les mettre, car on a peur que cela te contrarie Parisien Coquin, il est vrai que tu n'es pas passé loin d'être à la place de Sebast Diable

Tu es vraiment sur que tu veux les voir?
Couple, 40 ans, France, Occitanie
C'est qui que tu appelles Lucette mon pauv' André?
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Oufff j'ai cru un instant que tu manquais de respect à Vanessa...

Mais nous sommes contents qu'à l'inverse des 3477 visiteurs qui ont regardés cette page tu oses enfin t'exprimer, car il faut reconnaître que juste une dizaine de personnes en nous comptant, ça fait pas un énorme pourcentage...

Pour ce qui concerne ceux qui n'ont pas gagnés cette fois ci et qui on échangés et dialogués, il se trouve qu'une sorte de complicité s'est lié, grâce notamment à leurs messages, donc permets nous stp de plaisanter entres nous!

En clair, je m'adressais à Parisien Coquin et seule sa réponse m'intéresse, car il a le mérite avec certains d'avoir participé sur ce forum et de le garder vivant, il nous a par ailleurs fréquemment fait sourire et même parfois rire, cette taquinerie dont je suis l'auteur et qui s'adresse à lui je l’espère le fera sourire aussi...

Ne t'inquiète pas sinon dès que nous aurons sa réaction des photos seront partagées, une sorte de respect pour celui qui a participé mais perdu la partie cette fois ci!

Nous attendrons donc qu'il soit dans les parages pour les diffusés.

Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci Darkside et sois le bienvenu parmi nous Sourire et pourquoi effectivement ne pas faire un tour vers chez toi de ces jours... à charge pour le gagnant ensuite de venir chez nous pour obtenir la récompense...

Bon allez choses promises choses dûes et régalez vous les coquins!

Couple, 40 ans, France, Occitanie
Suite et explosion finale demain Eclats de rire
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Merci à vous deux d'avoir créé ce jeu. C'est vraiment un régal à suivre. Je tenterai bien ma chance à l'occasion. Merci pour vos contribution. Bises
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci à vous tous pour ces encouragements... Parisien Coquin et Libertinage34 sont ils dans les parages pour voir la suite?

J'avoue que j'étais moi même très excité en prenant les photos, mais je n'ai pas failli à ma tache et j'ai assumé jusqu'au bout Classe



Homme, 26 ans, France, Occitanie
Elle sont super les photos qu' est ce que c'était bon
ces seins sont magique
c'est une très belle femme
merci encore
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bravo a vous ...et merçi de nous faire de nous en faire profiter.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
J'ai eu la même Sebast une fois arrivés à la maison et je confirme c'est à chaque fois un enchantement Tirer la langue

Tu as raison Parisien Coquin, c'est devenu un véritable trophée pour Sebast et ceci n'est pas une vanne! Mort de rire

Pour ce qui concerne la mitaine elle est toujours dans la nature...

Merci encore à vous tous pour ces encouragements Applaudir
Homme, 40 ans, France, Occitanie
On est pas passer sur le forum de la journée mais on veut bien la suite oui avec plaisirAmoureux
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Tu as peut être raison Parisien Coquin...

AVIS DE RECHERCHE:
Si quelqu'un a vu ou aperçu cette mitaine, maintenant absente depuis 8 jours, contactez nous sur ce forum,
ses proches et sa sœur jumelle se font un grand soucis pour elle, pensez à eux!

Couple, 40 ans, France, Occitanie
Ce jeu ci est fini!!! Mais qui sait il y en aura peut être un autre Parisien Coquin... affaires à suivre!

Par ailleurs libertinages34 il est vrai que je serai heureux que Vanessa fasse ses premières armes avec la miss, mais la décision bien sur n'appartient qu'à elle!
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Doudou peut être... bonnet de nuit c'est à voir!
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@aphrodisiaque
On vous a envoyer un mp a ce sujet, donc la balle est dans votre camps, on pourrait meme faire quelques photos ensemble Ce n'est pas moi!
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Ha oui exact! Je viens de voir votre message Amoureux... Je laisse Vanessa décider comme je l'ai déjà mentionner et on vous répondra c'est promis Libertinages34!
Homme, 39 ans, France, La Réunion
Comme quoi le monde appartient vraiment à ceux qui se lèvent tôt!!! Bravo sebats123. Une vraiment belle récompense.
Couple, 40 ans, France, Occitanie
A priori je pense que Sebast est prêt à se relever en pleine nuit pour retenter sa chance Eclats de rire
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Un peu compliquer en pleine nuit mais sinon ça serais un plaisir miam miam
Homme, 26 ans, France, Occitanie
A quand le nouveau jeu?
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Ou une nouvelle rencontre juste
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Oui elle nous manque
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonsoir et merci pour ces petits messages Amoureux... Non on ne vous oublie pas mais on ne touche pas terre depuis quelques temps... Cela est très difficile pour nous pour l'instant d'organiser un autre jeu... Mais bientôt promis! Clin d'oeil
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Ohhhh quel bonheur !!! ma mitaine perdue .... Retrouvée :) je ne peux que constater le mal que tu t'es donné Parisien Coquin et bien sur cela mérite récompense ;) je te propose donc de voir avec mon cher et tendre un lieu de rdv pour la restitution .... et après cela, je pense qu'elle sera à nouveau remise en jeu héhéhé. ( bien sur il est évident que nous voulons une photo de ma mitaine ;) ).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter