exhib sur Aix et alentours
Friday 10 April 2015 13:56

davbdr
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Les beaux jours arrivant les couples vont pouvoir laisser libre court à leur libido dans des endroits discrets et ombragés pour occuper leur pause déjeuner .
si certains d entre eux souhaitent faire partager leurs béats à des yeux attentifs je serais être le voyeur que vous rechercher.
n hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de vous contempler

Amicalement bob
dav
Re: exhib sur Aix et alentours
Friday 10 April 2015 14:03

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , hier apres midi dans les criques coquines de Carry , un couple vers 13 heures a fait l'amour a quelques métres de ma serviette , il etait légérement abrité de mon regard mais pas assez et plus tard vers 16 heures une belle fellation quasiment au méme endroit ( le premier couple etait parti depuis longtemps).Le hasard a bien fait les choses , bonne chance pour toi afin de trouver une exhib , bon week end
Saturday 11 April 2015 17:46

Grasshopper
Homme, 42 ans, France
Bonjour tout le monde,

Y a t il des couples joueurs sur les zones commerciales de Vitrolles ou Plan de campagne actuellement ?
Je m'y rends en toute decontraction, prêt à passer un bon moment s'il venait à se presenter.

G.
Monday 13 April 2015 11:40

lebas75fr
Homme, 39 ans, France
bonjour,
D'humeur joueuse avec ce soleil, si tel est le cas de couples et/ou bobeuses n'hesitez pas à vous signaler Tirer la langue
Monday 13 April 2015 13:01

gabysud
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis aussi favorable aux sorties coquines dans ce secteur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter