Français English
FORUM

Apéro coquin en semaine dans le 13

Envoyé par chriscarr 
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , avec la participation d'un couple membre de ce forum , je voudrais réaliser un apéro coquin en semaine sur Vitrolles dans un jardin fermé avec piscine , ce couple sera présent et espere la présence d'autres couple et surement d'hommes , les filles seules sont bien sur les bienvenues .
ATTENTION je me charge seulement de mettre en relation les participants et de suivre ce sujet dans le forum et bien sur d'accueillir les invités le jour méme .Je ne sélectionnerai pas les invités et leur nombre laissant cette" charge " au couple demandeur .Je ne connais pas encore les détails de ce moment coquin et le déroulement de cet apéro en M P ou a la suite de ce message laissez moi vos disponibilités si vous étes interessés .Bien entendu seul le couple compliçe connaitra les pseudos des participants , si vous souhaitez rester discret en M P seulement .A bientot de visu j'espere .
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excellente initiative, suis dispo tous les midis et tous les soirs

Au plaisir
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut Chriscarr, super initiative, je voudrais bien participer à ce genre d'apéro. Sauf imprévu, je suis dispo tous les jours entre midi et 2 en semaine.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et Bravo Chriscarr ! Sourire

Quelle belle initiative.

Je suis libre tous les jours.
A très vite j'espère...
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Chriscarr,
Intéressé par cet apéro coquin, je pose donc ma candidature. Je serai Peut-être disponible une fois que l'heure et la date sera déterminée.
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je reçois également en semaine la journée pour boire l apéro a 12h ou le café dans l après midi je vous reçois nu dans le var proche Toulon . Contact en MP . Merci
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mp envoye
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
chrisscar comme d'hab je suis dispo entre 12 et 14h,tu n'est pas loin des estroublans?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes merci d'avoir repondu si vite , le couple compliçe a lu ce message aussi et souhaite la présence de deux couples et deux mecs , la date exacte tiendra compte des couples en priorité et ensuite nous choisirons deux mecs disponibles , seul un apéro est prévu la suite dépends uniquement des couples présents , bronzage et baignade possible a bientot salut .
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re bonjour , que de bonnes nouvelles avec ce plan , deux couples en plus du couple iniateur sont interessés et je ne compte plus les hommes seuls , j'attends les consignes pour vous en dire plus en esperant que les emplois du temps de chacun puisse etre compatible .
A demain salut
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir
Je serais intéresser pour ma candidature a c'est petite aprem je reste à votre disposition pour tous autre renseignement
Merci
Re: Apéro coquin en semaine dans le 13
Thursday 11 June 2015 09:48

alainni
Homme, 63 ans, France
Salut Chris comme tu le sait je suis dispo entre 12 h et 16 h , je m'adapte aux desirs du ou des couples, et si je ne suis pas choisi je vous souhaite de passer un agreable moment
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut
Suis dispo tous les midis pour apéro coquin
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , j'ai donné en M P aux 2 couples interessés leurs pseudos respectifs afin qu'ils puissent correspondre avant de fixer une date pour ce moment coquin et bien sur choisir parmi vous les heureux veinards qui nous accompagneront .La suite bientot salut a tout le monde
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, super idée , y a plus qu a avoir l heure et la date, wi je peux je poserai ma candidature. Merci a l organisateur et aux participants. Bonne journée a toutes et tous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter