Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ! Avec ces fortes chaleurs annoncees je vous propose promener en bateau , prendre le bain etc sans obligations aucunes..seulement pour couple ou femme seule :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 13:10 par Diplodocus13.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
tout cela me semble intéressant... Sur quel secteur ? quel type de bateau ? Clin d'oeil
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Calanques, îles etc...bateau semi rigide qui passe partout où les autres ne passent pas Tirer la langue
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui zodiac mais en beaucoup mieux ! Grandes places avec matelas pour bronzer..départ marseille
Couple, 49 ans, France, Occitanie
De plus en plus intéressant du coup ...Amoureux
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je fourni les boissons le sourire et la bonne humeur !
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peu importe je me libère sans problèmes en semaine...ou le week end je suis un réel célibataire lol !! J ai 2 bateaux à ma disposition un assez gros bien équipe et un plus petit mais plus maniable :-)
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Par contre j ai juste une exigence c est d être assez sur d honorer un rendez vous , car ça fait 3 fois que des couples doivent venir et au dernier moment ne viennent pas, je comprends les imprévus de dernière minute mais faut comprendre aussi que sortir un bateau c est du boulot avant et après ! Et je parle pas finance..
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dispo quand vous voulez!! Je vous ai envoyé un mp !
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j suis dipo depart menton !
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mp!
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ohlala quelle journée!! Au top du top merci encore pour tout Mort de rire
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oohh oui mais je raconte rien sans leur accord!
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un couple très sympa! des gens qu 'on a envie de rencontrer tous les jours!!! après un petit resto fort sympathique, je leur ai fait decouvrir les calanques...un circuit atypique car les bateaux de promenade ne passent pas ou je passe....malgré une eau glaciale car une semaine de mistral a mis l eau a 20°c glagla madame a profiter du soleil pour bronzer....nous lui avons passé de la crème....monsieur commençait a la chauffer comme il faut.. puis les esprits se sont chauffés!!! caresses...et elle m a fait une de ces fellations!!!malheuuuur divine! cette femme est divine!! je l'ai prise comme j ai pu car le bateau complique les choses avec la houle!! c etait troooop bon puis j ai jouit sur elle, c etait EXTRA!!une femme qui aime faire plaisir et a qui on a envie de faire plaisir!! a refaire!! quand vous voulez !!
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
de rien! si un jour vous voulez venir aussi! plus on est de fous....
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tres bon recit et tres bon plan original! Vivement quelques photos :)
Je me proposerais avec plaisir mais Mme n'est pas assez joueuse pour le moment...
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très sympa ! J veux tout pareil lol départ 06
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci a vous pour ces jolis photos et messages très agréables et au combien excitants.
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MERCI a vous pour le resumé qui me va droit au coeur!!Applaudir j ai toujours eu qu'une parole! a bientooot bisous !BisouBisou si d 'autres couples veulent faire une ballade sans obligations, c est volontiers, vous savez ou me joindre...Heureux
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres belle sortie!
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bravo et merci pour les commentaires et photos, cela donne très envie
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tres belles photos et recit qui donnent envie de faire ballader ma petite blonde :)
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si des couples veulent ballader sans obligations et sans prises de tete contactez moi il reste un mois d'été !
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit de cette non moins belle aventure, voici un homme chanceux d'avoir put profiter d'une t'elle exhib!!!
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je flaire l'ile verte
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm très excitant ce petit périple en mer...merci de nous avoir fais partager ce moment ;)
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi déjà du moment que je suis sur mon bateau c est deja du plaisir!! Alors je fais profiter!!
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pas de soucis stephcel, contactez moi en mp
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'espere qu'on aura droit a un deuxieme recit / photos digne de la premiere experience :)
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui moi je raconte tout ici a condition d'avoir l accord!! le respect avant TOUT!
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cpl83centre j espère que tu as reçu mon sms?
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
(bisouBisouBisou)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter