Français English
FORUM

Sur le bord du Grand canal d'Alsace

Envoyé par voyeurdiscret 
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Y a t'il des exhibs sur le bord du Grand Canal d'Alsace entre Saint Louis et Ottmarsheim, j'y passe souvent en fin de journée, des personnes s'y font bronzer et vu la chaleur s'y baignent, de superbes créatures en bikini, je m'y suis encore arrêter aujourd'hui un peu à l'écart d'une femme seule avec sont chien (70-80 mètres) pour me masturber, elle a du être intriguée par ma présence car elle s'est levée de son transat du style je promène mon chien et est passée une première fois près de mon véhicule, elle a dû voir ce que je faisait, elle a fait demi tour un peu plus loin et est repassée dans l'autre sens en rasant mon véhicule, la elle n'a rien loupé de ce que je faisait car elle a ralenti en passant, s'est arrêtée un court instant pour regarder tout en souriant a hésitée, puis est repartie s'allongée. Je suis sorti du véhicule pour éjaculer, elle me regardais. En repartant je lui ai fais un signe de la main, elle m'a fait de même.
Dites moi ou vous allez et je vous regarderai discrètement.
Re: Sur le bord du Grand canal d'Alsace
Saturday 11 July 2015 10:06

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Nous :p
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Nous c'est un peu plus loin secteur Chalampé donc si un couple passe par là ce sera avec plaisir :)
Homme, 49 ans, France
Je connais, j'y vais de temps en temps faire de la maintenance a l'usine rhodia mais je ne me suis jamais promené sur le bord du canal de ce côté, il a l'air moins fréquenté.
Vous allez de quel côté? Et avez quoi comme véhicule si je peux me permettre?
Homme, 49 ans, France
Jemia, c'est vous qui êtes passer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 11:37 par voyeurdiscret.
Re: Sur le bord du Grand canal d'Alsace
Saturday 11 July 2015 13:29

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Non ce n'est pas moi ;-)
Homme, 49 ans, France
Si vous y retournez faire une exhib tenez moi au courant en MP. En ce moment je suis en Haute Savoie mais je retourne en Alsace milieu de semaine prochaine.
Re: Sur le bord du Grand canal d'Alsace
Saturday 11 July 2015 13:49

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Pour être honnête je l'ai fait une seule fois cette semaine le long du canal... Au loin je suis quasi sure que qqun observait... Quand je suis partie, la personne aussi. J'étais sur un rocher, le long de l'eau... Robe remontée, sans culotte et les jambes suffisamment ouvertes pour me faire caresser par le vent :-)
Homme, 49 ans, France
Vous étiez de quel côté, je longeait le canal presque tout les jours en fin d'après midi et je ne vous ai pas vu.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Jemia nous serions ravie de vous croiser un de ces jours ;)
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Caro6800, Chalampé est trop au nord de nos mieux de promenade.... Mais ne sait on jamais ;)
Homme, 49 ans, France
Jemia, vous allez de quel côté au bord de l'eau?
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Moi je veu bien prendre des photos....
Homme, 49 ans, France
Oui pas bête ça, vous emmenez votre appareil et vous vous faites photographier par les voyeurs ( s'ils viennent, souvent ils se désistent au dernier moment).
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Hier après midi petite promenade le long du canal d'Alsace ,sur l'autre rive un couple à commencé à ce chauffer et bien sûr ont fini par des galipettes .Sa nous a donner envie de faire pareil et c'est ce qu'on a fait .Sympa au bord de l'eau par cette chaleur
Re: Sur le bord du Grand canal d'Alsace
Wednesday 30 September 2015 22:24

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Vu ce jour vers 17h30 sur le bord du canal juste avant les ponts de l'écluse de Niffer, un couple illégitime je pense, car ils y avait 2 voitures sur le petit parking en terre. Je me suis garé près de leur présumées voitures et suis descendu à pied sur le bord du canal.
Sans faire exprès je suis tombé nez a nez avec eux, étalés sur une couverture au soleil en train de se bisouter. Comme un bon voyeur que je suis, je leur ai tourné le dos et suis parti plus loin. Au bout d'un moment je suis revenu sur mes pas pour partir, pensant qu'il ne se passerait rien vu l'heure. Je les ai apperçu a travers les buissons en train de se caresser. Madame avait une mini jupe claire les jambes ouvertes, monsieur lui passait la main dans l'entrejambes tandis que madame lui caressait le sexe (de belle taille) sorti de son pantalon. Je me suis dit, je vais attendre un peu, ils vont peut être aller plus loin. Je n'ai pas eu longtemps à attendre, madame enleva son soutien gorge en gardant son haut noir, encore quelques caresses puis, madame se mit a califourchon sur les jambes de monsieur, fesses en l'air et commença a le sucer faisant de grands va et viens avec la tête, cela m'a beaucoup excité. Au bout d'un moment elle enleva son haut faisant apparaitre des seins magnifiques, je ne vous dis pas l'excitation, d'autant plus que d'ou j'étais je pouvais voir ses magnifiques fesses et son abricot bien gonflé sous son string bleu ciel. Elle ne l'a pas enlevé mais sa jupe était remontée au dessus des fesses. Elle alternait entre la pipe, la masturbation avec sa main experte et la branlette espagnole avec ses seins. Cela a duré un bon petit moment, j'ai eu tout le loisir de me masturber tranquillement en les regardant derrière mon buisson. Oh que ce fût un bon et intense moment. Puis leur affaire faite, madame a remis son soutien gorge et son haut, un bateau est passé peu de temps après, ils ont discutés tout les deux. J'ai attendu un bon quart d'heure avant de repartir, je suis de nouveau passé près d'eux car c'était la seule issue possible, je leur ai souri, madame a lentement tournée la tête pour me voir puis je suis parti.
Si ce couple était ou non des bobeurs? Je ne sais pas. Mais ils peuvent se manifester si tel est le cas, je suis près a réitérer l'aventure, sinon merci a eux pour ce moment mémorable.
Re: Sur le bord du Grand canal d'Alsace
Monday 5 October 2015 18:34

filip68
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Super quel chance j'aimerai beaucoup trouver des couples pour regarder Ennuyé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter