Français English
FORUM

JUSTE ENVIE DE VOUS LE DIRE

Envoyé par Clawette 
JUSTE ENVIE DE VOUS LE DIRE
Sunday 10 June 2012 23:44

Clawette
Couple, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis sur ce site depuis quelques mois, je lis régulièrement tous les sujets, et je constate que des couples se plaignent car, sur certains rendez vous, ils s'attendent a voir un couple et , ho !! surprise!!, c'est une homme seul qui est présent. Pas bien du tout et pas honnéte de la part de ces énerguménes qui pensent que les couples sont là pour "" baiser "" ou ""préter "" leur femme. Mille excuses aux hommes seuls que je vais vexer mais je dis haut et fort que tous les mecs seuls n'ont pas la même mentalité. Maintenant je viens a ma petite histoire. Etant sur PARIS ce week end, avec mon épouse nous avions envie d'une exhibition avec un homme. J'ai passé un message sur ce site et un individu au pseudo de MACHIN 75 m'a contacté. Pour nous pas de problème, nous mettons en place un scénario et lui promets de l'appeler samedi avant notre rendez vous. le vendredi il me dit que tout est OK pour lui. Le samedi je lui enbvoie trois textos et je l'appelle directement, plus personne . Avis a tous les couples a la recherche d'un homme seul, MACHIN 75 n'a rien dans le pantalon car non suelement il ne vient pas au rendez vous mais il n'a pas la politesse d'envoyer un texto pour dire qu'il ne vient pas. Ce texte est un peu long mais je voulais avertir les couples que MACHIN75 est un gamin qui veut jouer mais qui n'a rien dans le froc. Bonne soirée a tous.
Re: JUSTE ENVIE DE VOUS LE DIRE
Monday 11 June 2012 00:47

Cunivore77
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J ai aucun doute du fait qu il y a beaucoup de "crevard"( on peut dire ça ), ou d homme pas très courageux au moment du rdv , mais il ne faut pas en faire une généralité ...mais je suis entièrement d'accord avec vous Bises a tous
Re: JUSTE ENVIE DE VOUS LE DIRE
Monday 11 June 2012 04:21

gunm33
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je crois que l'on a tous connue ce type de problème car pour ma part je suis un homme seul et dernièrement j'ai eu le même soucis mais avec un couple. Ce couple m'avais donné rendez vous mais j'ai eu le plaisir d'attendre pendant plus d'une heure ( et oui je suis patient, lol) mais personne au final ensuite j'ai eu un message deux jours après pour me dire qu'ils s'excuser car un sois disant imprévus de dernière minute donc on reprend rendez vous et là bingo j'ai eu droit au même résultat. Donc il ne faut pas faire une généralité que sur les mecs car il y a autant de couple, de femme et d'homme qui ne tienne pas leur engagement et qui se dégonfle.....
Re: JUSTE ENVIE DE VOUS LE DIRE
Monday 11 June 2012 20:16

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour nous aussi nous avons eu "des lapins" de la part d'homme peu scrupuleux de savoir que nous perdions notre temps, nous faisons de l'exhib surtout l'été mais avec internet la webcam nous avons crus pouvoir en faire un peu plus avec des hommes de notre régions mais quand on a vue comment ça se passez on a dis stopEn colère car même pour faire une cam coquine ou nous avions prévue une soirée avec des hommes inscrit ici qui n'on donner aucun signe de vie le jour j. Maintenant nous laissons la place au hasard et il fait parfois bien les choses, car les plus chaudes rencontres que nous avons fais se sont fais comme ça, en plus Mme peu juger sur place du physique et du feeling quelle a avec les voyeurs présents ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter