pour le fréquenter parfois le midi en semaine, il s'y passe des choses oui.
Les lundi et mercredi, on a accès à la fois aux cabines et au cinéma pour un prix modique (6 € de mémoire)
A une époque, il y avait des strip tease le jeudi apm, mais pas sur que ce soit encore le cas.
Il y a surtout des mecs seuls, qui aiment se faire sucer/branler. Ca tombe bien, j'aime bien sucer et branler, lol!