Français English
FORUM

qui est inscrit sur rbnb?

Envoyé par reveur83400 
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Monday 9 October 2023 00:19

BISOUNOUNOURS83
Homme, 49 ans, France
@Aubade0726, Bien le bonjour, sur les environs de Toulon si cela vous tente ?
Bien cordialement et coquinement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 00:19 par BISOUNOUNOURS83.
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Monday 9 October 2023 06:17

Reglysdelice
Couple, 60 ans, France
Bonjour à tous
Idem pour nous sur la côte d 'opale face à la mer.
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Saturday 28 October 2023 08:18

aubade0726
Couple, 55 ans, Nioué
mp envoyé
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Saturday 28 October 2023 08:19

aubade0726
Couple, 55 ans, Nioué
mp envoyé à BISOUNOUNOURS83
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Monday 30 October 2023 06:04

aubade0726
Couple, 55 ans, Nioué
@lesnovices ,non ,on a répondu à la proposition de Bisounousnours ,désolé si on c'est planté

@Aubade0726, Bien le bonjour, sur les environs de Toulon si cela vous tente ?
Bien cordialement et coquinement.
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Sunday 14 January 2024 09:49

Inacesscharm
Couple, 45 ans, France
Qui nous propose un RBNB?
Mois de mars disponible
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Sunday 14 January 2024 10:07

pabapapi
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous et toutes.
Inscrit sur RbnB sur lille et Dunkerque..
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Sunday 14 January 2024 11:56

sansculotte85
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
RbnB en dordogne ?
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Sunday 14 January 2024 16:41

Seins37
Couple, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,

Nous avons plusieurs rb'b sur la Touraine
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Tuesday 23 January 2024 21:37

Wayve
Homme, 45 ans, France
De mon côté je loue via media vacances au Port de La Teste de Buch sur le Bassin d Arcachon.
Si des curieux ou intéressés contactez moi en MP...
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Tuesday 23 January 2024 21:57

Leroutier
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Recherche rbnb sur Valence et environs
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Tuesday 23 January 2024 21:59

Wayve
Homme, 45 ans, France
De mon côté je loue via le site media vacances au Port de La Teste de Buch sur le Bassin d Arcachon.
Si des curieux ou intéressés contactez moi en MP...
Si Les novices ou inaccesscharm intéressés, contactez moi....
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Tuesday 30 January 2024 08:22

Ddje83
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un sur le var face à la mer
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Wednesday 7 February 2024 11:53

cplurbex
Couple, 50 ans, Nicaragua
Nous avons vu ce plan sur marseille si des couples aiment ce genre de prestation ca a l air sympa a essayer

[leverestrooms.com]

pas mal du tout
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Wednesday 7 February 2024 23:31

Exhibmanidf
Homme
Perso j'ai fait des locations airbnb, un jour j'étais complètement nu devant celle qui m'accueillait, je me badigeonnait de crème un peu partout y compris la verge. Madame était curieuse et discutait avec moi pendant que j'étais à moitié en érection. Son amie devait pas tarder donc finalement elle m'a demandé de me rhabiller. C'était très excitant.

Une autre fois chez une autre femme, la cinquantaine, j'en avais 37, j'ai convaincu la proprio de lui faire un massage, au début elle osait pas puis au final elle a accepté, elle voulait rester en petite tenue, je lui ai ah non surtout pas il faut tout enlever, ce qu'elle a fait.
Donc je l'ai massé pendant environ une trentaine de minutes en passant bien sur ses fesses à plusieurs reprises. Puis je lui ai dit de se tourner et là j'ai bien masser ses gros seins, je pense qu'elle avait un bonnet E, plutôt ferme. Je passais très près de sa fente mais sans jamais y toucher. Puis à la fin quand j'ai senti que ça risquait vraiment de déraper, je lui ai dis que c'est bon c'était fini. J'allais partir sur le côté et elle a écarté ses cuisses en grand, me bloquant le passage. Je me suis retrouvé là entre ses jambes mais sans rien faire.
2 ou 3 jours plus tard, j'étais dans ma chambre, je laissais la porte entrouverte à chaque fois en me caressant tout en faisant mine de cacher (toujours trop tard) quand je l'entendais.
L'exhibe me suffisait mais un autre jour même scénario, cette fois elle est venu me parler volontairement en ouvrant la porte en un peu plus grand et en se tenant vraiment devant moi avec ma queue dans la main à moitié caché, elle a fini par me rejoindre dans le lit pour me branler, je lui ai fais une branlette espagnol et j'ai joui sur sa poitrine.

Sinon en plus soft, j'étais chez une fille chez qui la maman était en vacances.
Très bonne et jolie environ 42ans, la fille ne m'intéressait pas mais la maman, wow.
Du coup le matin la fille partait au boulot, moi j'attendais son départ pour sortir en boxer avec la queue bien tendu en allant me préparer mon café. J'ai fait ça pendant un ou 2 jours puis elle a commencé à se poser avec moi et on discutait pendant des heures, moi à moitié en érection sous mon boxer et je me caressait à moitié tout en lui parlant mais j'ai pas osé faire plus. Je l'ai testé par message un jour en la complimentant sur sa tenue du jour mais visiblement très proche de sa fille elle lui a dit. Du coup sa fille était très jalouse et l'ambiance s'en ai fait ressentir. Pour le coup ça m'avait un peu refroidi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/24 23:35 par Exhibmanidf.
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Monday 12 February 2024 12:00

Rugbyman72
Homme, 37 ans, France
Moi j’ai
Un Airbnb pas loin du Mans 72 Sarthe
Je rêverais tomber sur des personnes exhib qui me demanderai de passer pour voir un truc et me taper une tite branlette .
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Sunday 10 March 2024 01:57

Ptitsplaisirs
Couple, 47 ans, France
Recherchons rbnb pour we ou 2eme quinzaine d'avril sur région 59, 62, 80.
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Sunday 24 March 2024 21:55

tigrou7
Homme
Bonjour Ptitsplaisirs. Si vous voulez, je loue à petit prix une chambre chez l'habitant avec sauna, miroirs et un lit à barreaux :) Tout près de Lille, stationnement gratuit. Passez en Mp pour photos ou plus d'infos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/24 21:56 par tigrou7.
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Sunday 24 March 2024 22:50

Xavicum
Homme, 37 ans, France
Présent sur airbnb. J'ai un appartement complet de 27m² situé à Roubaix prochaine MC Arthur Glen. Je fais l'acquisition d'une maison à Ronchin, que je vais mettre en loveroom (septembre environ) et un autre également sur Roubaix septembre.

D'ailleurs j'ai déjà accueilli un couplé solucky et c'était juste incroyable comme expérience.

N'hésitez pas non à me contacter.
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Monday 25 March 2024 08:06

Biomaniac
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Pas de caméra cachée dans le reveil ou autre :P
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Monday 25 March 2024 20:01

tigrou7
Homme
Non du tout, ah ah ! Juste un spot cosy pour des couples ou des 5 à 7 coquins. Parfois du 2ème étage, j'entends la fougue des ébats, ça me suffit :)
Re: qui est inscrit sur rbnb?
Tuesday 2 April 2024 02:17

Veronimo
Homme, 37 ans, France
Bonjour, je suis a la recherche d'un logement airbnb et possibilité au loueur de matter ma femme a son insu si le logement le permet. Secteur st malo intramuros avant été et secteur biscarosse cet été. M'écrire en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter