Français English
FORUM

voyeur passsif cherche exhib en magasin sur bergerac

Envoyé par jack024 
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Voyeur de 38 ans, je serai au magasin "la foir fouilles" de Bergerac le lundi 2 juillet vers 14h30.
J'y attendrai des femmes coquines et audacieuses en mini jupe et sans dessous. je suis passif , je ne fais que mater, j'adore ces montées d'adrénaline. Si vous êtes exhib et que vous aimez vous lacher, peu importe votre age, je vous attendrai au rayon des rideaux, j'adore m'accroupir pour mieux voir.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'aime beaucoup les bas noirs et les talons hauts aussi.

n'hésitez pas à venir demain
Homme, 48 ans, France
bonjour,
he oui pas facile en dordogne d etrouver des couple ou femme exhib.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai demain jeudi 12 juillet au gifi de bergerac à 15h30. Je vous guetterai et je rentrerai derrière vous.
je vous reconnaitrai à votre jupe très courte et à vos bas noirs. Ne mettez surtout pas de dessous, ou alors très mini, je veux tout voir. Vous vous dirigerez vers le rayon des rideaux, on y est plus tranquilles.
Quelque soit votre âge, si vous êtes coquines et audacieuse, n'hésitez pas.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si une coquine a envie de s'exhiber sur la dordogne ou la gironde, envoyez moi un lieu et une heure par mp, je peux me déplacer, je suis libre à partir du 16 juillet. je suis respectueux et discret. J'aime beaucoup les scénarios.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai demain mardi 17 juillet au grand leclerc de la cavaille à partir de 18h30 pour mater sous vos jupes courtes.
Si vous êtes partantes, je serai pas loin de l'entrée côté cafeteria et je vous attendrai.
je vous reconnaitrai à votre jupe très courte et vos bas noirs, vous marquerez un léger temps d'hésitation avant de rentrer. Je vous suivrai dans les rayons, ne mettez pas de dessous et offrez moi tous vos points de vues.
Si une coquine est là demain j'en ferai le doux récit dans le forum.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai à Gifi vers 14h45

Si une coquine sans culotte veut m' y rejoindre....
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vous attends grand leclerc la Cavaille 19h00. Mettez une jupe bien courte, sans dessous, je vous attendrai à l'entrée côté cafeteria. Vous marquerez un temps d'arret à l'entrée comme je saurai que c'est vous. Vous vous dirigerez ensuite vers les rayon des ampoules, un endroit tranquille pour vous mater.

Soyez coquines et audacieuses, venez me montrer.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai aujourd'hui à la foire fouille de Bergerac à 16h00. Venez en mini jupe sans dessous, je vous attendrai jusqu'à 16h20. Je vous reconnaitrai car vous marquerez un temps d'hesitation avant de rentrer et je vous suivrai pour vous mater dans les rayons.

huuummm
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai aujourd'hui mercredi à intermarché de Creysse à 19h15 au rayon dvd.

Venez en jupe courte et sans culotte

à tt de suite
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vous attends le mardi 14 aout au grand leclerc la Cavaille à 18h30. Mettez une jupe bien courte, sans dessous, je vous attendrai à l'entrée côté cafeteria. Vous marquerez un temps d'arret à l'entrée comme je saurai que c'est vous. Vous vous dirigerez ensuite vers les rayon des ampoules, un endroit tranquille pour vous mater.

Soyez coquines et audacieuses, venez me montrer.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je vous donne rdv ce soir à 18h15 à l'intermarché de creysse.

Venez avec une mini jupe sans culotte et prenez l'entrée ou il y a la pharmacie.

je vous attendrai pendant 1/2 heures, vous marquerez un temps d'arret avant de rentrer pour que je vous reconnaisse et je vous suivrai dans un rayon ou il n'y a pas trop de monde.

je suis courtois et respesctueux.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai à Gifi bergerac à 18h00, il fait chaud !!!!!!!!!

Retrouvez moi avec une jupe, courte et sans culotte au rayon des rideaux

huuummm
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je serai aujourd'hui à l'ntermarché de Creysse vers 16h00 au rayon dvd

venez en jupe courte, accroupissez vous et montrez moi
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mesdames venez vous exhiber maintenant au carrefour de Prigonrieux, il fait chaud !!!!

j'suis dans 20 minutes
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il y a eu des réponses a ces invitations ??
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas encore.... mais si tu es intéressée contacte moi en mp je peux me déplacer

ce soir je vais faire mes courses au carrefour market de prigonrieux, si une coquine sans culotte est dispo et a envie, je serai ravi de mater...

J'y serai dans 20 minutes
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mesdames.....il fait chaud....laissez vous tenter.

Je serai ajourd'hui au carrefour market de Prigonrieux à 18h15. Retrouvez moi au rayon fournitures scolaires et mettez une jupe bien courte, je m'accroupis volontiers pour mater.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je serai au petit leclerc de bergerac avenue pasteur aujourd'hui à 14h30
venez avec un jupe courte et sans culotte, je vous attendrai 1/4 d'heures, je rentrerai derrière vous
vous vous dirigerez dans les rayons non alimentaires pour que je puisse vous mater tranquillement

huuumm à tt à l'heure
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je ferai mes courses aujourd'hui au carrefour de Prigonrieux vers 14h15. je vous guetterai à partir de cette heure.
Venez sans culotte et lachez vous.
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour titoyo
je recherche couple pour photos exhib ou etre voyeur
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je serai au magasin NOZ à bergerac à 11h15, je vous attendrai jusqu'à 11h30. Je rentrerai derrière vous pour vous mater.
Mettez une jupe bien courte et un bon décolleté pour que je puisse admirez quand vous vous pencherez.

je suis discret et respectueux.

Mesdames, lachez vous !!! Venez me surprendre et faire monter mon adrénaline.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
vendredi 14 à 11h00 je serai au grand leclerc la cavaille de bergerac
Je vous attends au rayon ampoules luminaire.

venez sans culotte!
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je fais mes courses aujourd'hui au grand leclerc de bergerac. RDV dans les rayons non alimentaires vers 10h30.

Ne mettez pas de dessous....hummm
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai au carrefour market de Prigonrieux aujourd'hui à 14h30.

Venez en mini jupe bas noirs sans dessous.

Je vous guetterai et j'attendrai 1/4 d'heures, je vous reconnaitrai car vous marquerez un temps d'hésitation avant de rentrer et je vous suivrai pour vous matter dans les rayons.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai au grand leclerc la Cavaille aujourd'hui à 19h00 et je vous attendrai jusqu'à 19h30 côté cafétéria.

Vous viendrez en mini jupe sans dessous et marquerez un bon temps d'arret pour que je puisse vous reconnaitre.

Vous irez dans les rayons non alimentaires ou il n' y a pas trop de monde, je vous suivrai et vous n'hésiterez pas à vous accroupir.

lachez vous....
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai au grand leclerc de la cavaille demain lundi 1er octobre à 10h45. Je vous attendrai à 'entrée coté cafet
pendant 1/4 d'heure et je rentrerai derrière vous. Venez en jupe courte et sans dessous.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu fait énormément de courses jack lollll
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
lol oui souvent

Je serai à Noz Bergerac à 15h00....

Venez Mesdames....me montrer
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai demain, vendredi 5 octobre à 10h00 au magasin la foir' fouille de Bergerac.
Mesdames, venez en mini jupe sans rien en dessous, je vous attendrai à l'extérieur pendant 20 minutes et je rentrerai derrière vous pour vous mater discrètement dans les rayons.
Je vous reconnaitrai à votre tenue mais aussi parce que vous mettrez un temps d'arret avant d'entrer dans le magasin. Si vous êtes exhib n' hésitez pas, je suis respecteux de vos limites.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
10h30 aujourd'hui au grand leclerc la cavaille de Bergerac, venez sans culotte !!
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Aujourd'hui, je serai à Noz Bergerac à partir de 14h00 pour mater dans les rayons la coquine sans culotte qui viendra.

Lachez-vous mesdames mettez une jupe courte.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai à au magasin Noz de bergerac le vendredi 19 octobre à 11h30. Venez en jupe courte sans dessous, je me ferai un plaisir de vous mater discrètement.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai au magasin Noz Bergerac à 11h45. Venez en mini jupe sans culotte, j'adore mater entre les rayons.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai au magasin Noz Bergerac le vendredi 26 octobre à 11h00

Venez en jupe tres courte et sans culotte, je vous attendrai devant pendant 1/4 d'heure.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter