Français English
FORUM

Exhib entre aix en provence et saint maximin

Envoyé par Ahmatteur 
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour a tous et toutes,
y a t-il des couples ou femmes tentés par des exibs sur la dn7, il y a pas mal d'endroits pour cela
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je serai ok mais je suis a la station total sur l a 55 sens martigues marseille g un journal le detective bien en vu sur mon parbrise si t ok je suis la merci
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
who wants guys to play?
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
où faut il se positionner sur cette aire?
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt mariprete contacte moi en mp stp
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , juste aprés Rousset en allant vers St maximin il y a un petit parking entouré de colline , il se passe quelquefois des choses a cet endroit .
Autre endroit mais dans l'autre sens , avant d'arrivé a Rousset sur la droit il y a un restaurant qui vient de remplacer un vendeur de poterie et juste aprés une " peche a la truite " dans un plan d'eau , a droite de ces deux commerces une petite foret avec parking pour autos , il y a aquelques années j'avais baisé une copine dans ce bois , j'esperais qu'un mateur viendrais nous surprendre mais personne n'est venu dommage .Bonne recherche a bientot Salut
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur la route où autoroute?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut ma phrase préférée en matiere de plan mate est la suivant " il faut etre au bon endroit au bon moment " , nous connaissons deja le bon endroit pour le reste ?????
Aucune idée , a bientot salut ;
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir, on est d'aix aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter