Français English
FORUM

Lieu d'exhib (soft) dans le Haut-Var (83)

Envoyé par Pastisson 
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cet après-midi nous étions deux couples avec une petite envie d'exhib soft. Le hasard de notre ballade nous a conduit à La Verdière (83) où était stationné un groupe de pompiers.

Nos nanas se sont volontiers prété au jeu de la bronzette improvisée, en position souvent coquine et tenue évocatrice à une cinquantaine de mètres d'eux.

Les soldats du feu, bien que très discrets, ont eu l'air d'apprécier le spectacle...Classe

Avant de partir, je me suis renseigné sur leur présence à cet endroit précis. J'ai appris qu'il s'agissait d'un poisitionnement préventif et que ces messieurs seraient là, tous les après-midis des jours impairs en juillet et les jours pairs en août.

Alors si vos compagnes sont prêtes à soutenir ces beaux garçons, n'hésitez pas.Amoureux

(parc avec des grands cèdres à la sortie de La Verdière tout de suite sur la droite en direction de Montmeyan)
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Génial..

Vous me recommencez des endroits près de Draguignan,?
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bel inconnu de 34 ans de passage dans la région pour 48 heures...

Un lieu public qui vous attire / le petit cinema de Draguignan / une petite virée dans la nature...

J ai envie de jeux et de regards qui en disent longs pour s offrir l un a l autre sur votre terrain de jeux dans vos conditions... C est un de mes fantasmes jamais encore réalises a ce jour...

Curieuse, coquine et sensuelle... Vous êtes charmeuse pour mon plus grand plaisir...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter