Français English
FORUM

balade sur Abbeville

Envoyé par orchidee 
balade sur Abbeville
Wednesday 21 October 2015 13:12

orchidee
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Cet après midi on va se faire une petite séance photos sur Abbeville , surement hyper U , la zone de Vauchelle , ou au parc de la bouvac , on verra bien .....
Re: balade sur Abbeville
Wednesday 21 October 2015 14:47

Epicurix
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Ok ça peut être ok pour moi... Donnez moi des infos histoire d'être raccord . Bises
Re: balade sur Abbeville
Wednesday 21 October 2015 16:27

gege80
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Dommage D'abbeville mais pas disponible aujourd'hui peut-être une autre fois..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 16:28 par gege80.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter