Français English
FORUM

Vacances.... sur 24 mais aussi...33....16

Envoyé par cpl78coquin 
Couple, 53 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à tous, nous serons en vacances du 28/07 au 18/8 dans un triangle LIBOURNE - BERGERAC - ANGOULÊME
Vous connaissez de jolis endroits sympas ou Madame pourra se promener dans des tenues très légères ...et transparentes, peut-être en votre compagnie si affinités (une petite photo de vous sera un plus...) Mari présent mais discret et...photographe. (photos privées bien sûr)
Vous pouvez être un homme, une femme (Madame est bi au cas ou) ou un couple si mêmes envies.....
Voici un aperçu de ses tenues....

Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour cpl78coquins,

Je serais ravi de faire votre connaissance lors de votre séjour en aguitaine. J'habite non loin de Bergerac.
Je connais effectivement des petits coin de nature trés tranquille ou madame pourrait montrer toutes ces jolis formes.

N'hesiter pas à me contacter pour échanger plus longuement.

Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 16:46 par libert24.
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. L'offre est alléchante. Madame est très jolie, et donne envie d'en voir plus. Pourquoi pas se rencontrer. À bientôt.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les photos font très envie, madame est très excitante, je ferais volontiers le déplacement pour assister à une de vos sorties. Contactez moi par mp si ça vous dit.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour je suis angouleme
si ca va ous dit faite moi signe
bisous
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
sur angouleme,ou?
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Je serais ravi de pouvoir admirer les jolies formes de Mme au Lac des dagueys à Libourne...au bout de l'allée des castors...j'y suis tous les midis en semaine....
Dans ce coin je connais des endroits plus ou moins discrets, petits bois, ruisseau, carrelets, maison en ruine, observatoire d'oiseau....si le jeu vous tente, contactez moi !!!!

Au plaisir !!
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour valthie
tu et une jolie femme envie de te rencontree
je suis d'angouleme
bisous a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter