Français English
FORUM

EXHIB EN FORET DE FERRIERES 77 SUR LA D471

Envoyé par voyeur10 
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques mois de nuit je suis passé par La Sablonnière pour voir. À peine entré j'ai vu un voiture qui se garait, un couple. Puis le temps de faire le tour du parking, en revenant sur le véhicule il y avait déjà une dizaine d'hommes. Le couple est reparti directement et la les mecs ont courus pour rejoindre le voiture et c'était la course pour suivre le couple. Affligeant.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Mdr... un endroit où je passe fréquemment mais ne m'arrête plus... vos messages me font voir que, malheureusement, j'ai raison et que ça ne s'arrange pas...!!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Eh oui cplmorvan... si ce genre d'attitude se généralise ça devient affligeant... mais surtout dangereux (pour tout le monde)
Alors effectivement, les couples qui décident de ne fonctionner que sur rdv dans des lieux inconnus ont bien raison...
Mais ça devient très dur pour ceux qui ne rentrent pas dans les critères lol
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Effectivement biff...
La probabilité d'être sur place au bon moment (le lieu, le jour et l'heure...) où un couple passe par là et que ce couple ait envie de s'exhiber... pfiuu
Cela explique sans doute pourquoi je n'ai jamais rien vu par hasard en forêt de Ferrières lol
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Eclats de rire Dans le même état d'esprit... et compter sur la chance, après tout pourquoi pas Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Du monde ce soir ??
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour je pense y aller dans l'apm,si un couple desire m'accompagné pour une ballade dans le respect et la bonne humeur,bon dimanche a tous
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
J'y ai croisé hier un couple en golf blanche
Le mec chemise rouge à carreaux et la fille en gilet gris
Ils se ont arrêté sur le premier petit parking en venant du rond point à coté de pont carré
Ils ont marché un peu dans la forêt pour ensuite s'arrêter. J'ai le fille sublime commencé à se mettre sein nu puis sucer son mec. Je me suis fait griller comme un con. Ils sont reparti mais je les ai pas retrouvé.
Quelqu'un les auais ensite vu dans des circonstance encore plus excitantes?
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Une golf est passée mais c'est pas arreter,j'ai pas suivi
Femme, 54 ans, France, Île-de-France
j'irai bien, je suis travesti j'y ai ma place ?
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
CT un jolie couple?
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Peux pas te dire mais si tu as vu ses seins tu as du voir son visage!!!!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Peut-être pas Oliver... MDR
Re: EXHIB EN FORET DE FERRIERES 77 SUR LA D471
Tuesday 5 September 2017 04:58

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Olivier
SI justement ct un jolie couple
CT simplement pour savoir si il s'agissait du même couple
Re: EXHIB EN FORET DE FERRIERES 77 SUR LA D471
Thursday 21 September 2017 19:00

piekokin
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Il y avait un couple tres tres mur le 20 sept vers 16h sur le parking pricipal.
Madame en top transparent exhibait ses seins ... voulaient ils plus ? Je ne saurais te dire.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Pour te garer c'est chaud,a mon avis tu peux te garer sur le grand parking en rentrant par la sortie j'en ai deja vu le faire,ou sinon au rond point de pontcar sur le bas coté,ou en direction de collegien il y a un parking mais je crois qu'il y a une interdiction pl mais certains s'y gare aussi!!!! A toi de voir
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour je vais aller me ballader cet apm en foret,si un couple desire une ballade tranquille n'hesitez pas à me mp,bon dimanche à tous.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour je vais me balader à ferrieres cet apm,si un couple désire se joindre à moi n'hésitez pas à me mp,au plaisir de vous lire Olivier
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
La Sablonnière est inaccessible depuis qu’ils ont posé des blocs aux entrées
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Exact
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Un peu froid en ce moment les amis pour exhiber Madame en Forêt...
Si des "voisins" ont d'autres idées, au chaud.
Secteur MLV / Meaux
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Dans un sauna coquin

Je suis prêt à vous y accompagner

Adresse par MP

Cordialement
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Et le couple avec une Femme brune dans une golf blanche qui s'exhibait dans des tenues super sexy il y a quelques années déjà, ça parle à quelqu'un?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bel esprit coquin cpleidf1, on suivrait volontiers madame dans ces escaliers....Rougir
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour cpleidf1
Si un jour vous y retourner tenez moi informé sa serai sympa merci
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Jolies photos cpliedf1, nous fréquentons aussi Ferrières mais quand il fait chaud et plus du côté du moulin. On peut encore trouver des coins sans être trop envahis.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonne année 2018 à vous aussi. Et avec plaisir pour un pique-nique dès les beaux jours. Pour le moulin nous allons un peu plus loin que celui-ci proche d'un étang ou nous pouvons nous amuser.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonne année thierryparker, pour le moulin il s'agit de celui de Jossigny. Plus précisement moulin de Belle-Assise. En revanche, nous évitons ce coin car trop de lourds, nous allons pas loin du moulin beaucoup plus tranquille
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonne année à tous,j'y vais de temps en temps aussi vers le moulin,et très rare vers l'étang au plaisir de vous apercevoir au beau jours
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Une petite ballade sur ferriere cet apm,un couple peut se joindre à moi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hello, toujours les barricades sur le grand parking de Ferrières ?
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Oui toujours les rochers au grand parking
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'y suis ca à bien changé le parking avec rocher 8 voiture et la autre deux voiture et toujours le cpl en 307 et leur ami en moto . Cpleidf1 quand vous passer un petit mp me ferait plaisir
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C'est vrai beaucoup mieux pour les cpl du coup
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
De passage à Ferrieres ce soir...
Plutot calme
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Hello je vais me promener à ferrieres cet apm,si un couple désire se joindre à moi n'hésitez pas à me mp,dans le respect et la bonne humeur et sous le soleil,au plaisir de vous lire bon dimanche à tous.
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
C,est bien dommage que ce lieu est changé et ne soit plus fréquenté
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
A Malouna j'ai connu la bonne époque il y a une bonne dizaine d'années,peut être que nous nous sommes croisés!!j'ai connu Daniel et Marie ca n'a rien avoir avec maintenant,j'y passe de temps en temps mais c'est plus pareil et c'est fort dommage
Homme, 48 ans, France
Hélas oui ! C plus pareil ferrieres malheureusement j’ai connu aussi les bonnes années.... mais on peu avoir encore de belles surprises!
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Superbe et très sympa
Nous sommes déjà très encontre sur auvers
Bise à vous
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
En effet, Ferrieres est devenu homo/bi à 99 %
Je ne crois pas qu'il y a encore beaucoup de femmes ou couples qui s'y aventure
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Oui c'est bien dommage, il y a des coins sympas dans cette foret !
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Si il y en a encore.... il sont juste plus discret et méfiant.. . Mais plusieur cpl habitué ont des jours régulier.. ..
Homme, 63 ans, France
CplDiscret, ne généralisez pas. Notre rencontre n'aurait elle pas été respectueuse ?
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Bonjour, à vous tous !
Je suis routier, je passe presque tout les jours sur cette route, malheureusement, je n'est jamais rien vu !
Si toutefois couple, femme, voudrais organiser, ne pas hésiter à m'écrire.
Respect, bonne humeur aux rdv ! Tout est possible, rien n'est obligatoire !!

Aix plaisirs de vous lire
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Je suis à votre écoute !!!!
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Plus personne suit ce poste ?!
Homme, 32 ans, France, Grand Est
Vraiment dommage ça
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Qui osera profiter de ces quelques rayons de soleil pour s'aventurer en forêt?
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
La forêt de Ferrières n'est plus ce qu'elle était et beaucoup de parkings sont fermés.
Il reste encore autour des coins discrets et confidentiels pour des rencontres convenues si non c'est l'affluence et l'endroit finirait comme les autres... fermé.
Quel couple veut s'y aventurer ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter