Français English
FORUM

EXHIB EN FORET DE FERRIERES 77 SUR LA D471

Envoyé par voyeur10 
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Qui connait et fréquente les parkings , la foret de ferrieres en Seine et Marne ( Hommes voyeurs , couples et femmes exhibs )
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
nous y avons été trois fois et nous nous sommes bien amusé, c'est un coin très fréquenté.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, j'y vais régulièrement mais jamais vu de couples ou de femmes seuls.
Il y a aussi le moulin de jossigny pas très loin qui est un peu plus calme et bien à l'abri.
Si un couple veut y aller, me faire signe...
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Une soumise est exhibée par son mari à Pontcarré . Qui l'a déjà vue ou en a entendue parlé ?
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Jamais vu mais elle y est souvent???
où à pontcarré?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
je vais de temps en temps me balader en foret de ferrieres mais je n'ai jamais eu la chance de voir de femme ou de couple
si un jour tu veux y exhiber ta copine fait moi signe,je serai ravi de jouer les voyeurs pour vous voyeur10
Homme, 60 ans, France, Grand Est
C'est elle sur les photos sur un parking de la foret de férrieres . Qui en sait plus ?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
c'est toujours d'actualité ???
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
ils se mettent ou exactement sur la D471 ?
j'y vais de temps en temps déja vu 2 couples mais sur la D21 moi.

si ta plus d'info ;)
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
va falloir allez au champignon pour trouvé notre bonheur mdr
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
moi aussi jamais vu de femme ou couple mais si il y en a je suis le 1er à venir mater juste pour me branler
BISES AUX COQUINES ET COQUIN
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
moi j'ai déja vu 2 couples. dont 1 ou la femme se fesait plotter les seins. mais on as pas pu approcher (2 hommes suffiser a son mari pour elle)

donc il y en as, faut etre patient. beaucoup d'homme attende jusqu'as tard désfois pour tombé sur la perle rare
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
ba au niveau du carrefour , sur les 4 route il y a des parkings, après il y as des coins gay/bi et des coins couples femmes.

apres il y as beaucoup d'harceleur donc les couples se montrent moin.
généralement si il y as des routiers (camion) c'est qu'il y as une rencontre de prévue pour eux (à ce que l'on m'as dit la bas)
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
oui ba l'autre fois il y en avait 2 et les 2 vénards tatter les seins de la dame.
apres je suis parti ils on tdu faire plus
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
ba moi c'était vers 19h, et cette été depuis j'y suis pas retourné
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
lol, ba attend qu'il s'accroupissent ;)
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
va savoir ;)
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
juste pour besoin présent tu es sur?
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
bonjour,

tape D21 pontcarré sur google, tu veras ensuite sur cette route entre pontcarré et villeneuve saint denis plusieurs parking .

sur c'est parking, il y as souvent du monde toute la journée qui fond des exhib ou qui en attende.


si intéresser n'hésité pas a me contacté en MP , je me ferais un plaisir a vous accompagné.
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour a tous, c'est un endroit bien connu que celui-là, pourtant il a bien changé. Je suis tombé dessus par hasard il y a une dizaine d'années, en faisant mes coupures ici puisque j'avais un client à proximité. Je suis routier. Il y a en effet des homos, des couples, des femmes seules, des trans qui fréquentaient "la sablonnière" et les parkings alentours. C'était un endroit magique je pensais, moi petit provincial, pour tous les goûts. Et puis çà a changé. De moins en moins de femmes et de couples, (je suis hétéro..) et de plus en plus de gars à me parler de la fameuse vidéo... Cette vidéo de la Sablonnière est aujourd'hui tellement connue qu'elle y draine des gens qui ne seraient jamais venus ici autrement, pas forcément fans d'exhibs, pas forcément respectueux, tolérants et ouverts d'esprit, anti-trans anti-homo, et pour qui les femmes seules qui viennent ici sont des trous à fourrer sans la moindre considération ni respect. Pour preuve, elles ont disparu apres qu'une habituée se soit fait massacrer sa voiture parce qu'elle n'a pas voulu contenter une bande de potes... c'est bien triste, et les couples deviennent rares, à tel point que lorsqu'ils partent pour changer de parking, ils sont tout de suite suivis par 15 voitures.. J'exagère mais à peine ( donc oui il y a des lourds) je suis une montagne, mais je n'y reste plus quand je suis le seul camion la nuit. les jeunes des camps de la nationale 3 connaissent trop bien l'endroit . ça reste un très bel endroit à fréquenter et propice à nos jeux préférés, mais en journée et début de soirée seulement si je peux être de bon conseil pour certains couples.. quant aux filles seules... à oublier, vraiment. Il y avait pourtant des filles chouettes coquines à souhait et sympa comme tout, un endroit magique je disais... çà n'empêche que je m'y arrête toujours quand je passe à proximité, au cas ou, mais sans illusion. Voilà, c'est mon avis et je vous le partage, bisouxx et respect!!!
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour a tous, je confirme les propos de gentivoyeur cela na pas changé dans la journée malheureusement trop de lourds et la course poursuite a l'arrivée d'un couple. pour moi a eviter! amicalement.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je vais très souvent sur ce parking en semaine entre 12 et 14h. Suis TBM, très exhib ET mateur. Avis aux amateurs.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
j'ai vu il y a au moins 1an 1/2 la fameuse soumise avec son mari
elle sucer dans un premier temps son mari dans la voiture en bas et porte jartelles puis son mari ouvrait le carreau de la voiture et on pouvait la carresser lui faire des doigts pendant que son mari prenait des photo elle avait les yeux bandés et si on avait la chance qu'il n y est pas trop de monde elle sucait pour recevoir le sperme sur seins magnifique seins.
c'est un couple qui avait un site ou ils annoncait leurs exhib mais ils ont arreté et sont passé au libertinage en club et chez eux!!

dommage
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tjsnous suis toujours dans l'attent de comment vous contacter suis un routier
Couple, 49 ans, Mexique, Distrito Federal

Homme, 63 ans, France
tjsnous2 tres bsympa vos desirs et fantasmesCoeur
bisesSuper
Dommage trop de lourd quigachent les peu d'endroit qui restentent

sans parler flic, emalades et autres
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
mp c'est message privé,tu clic sur le profil qui t'interesse puis envoyer un message
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
y a til des couples qui viennent avec ses beaux jours
Homme, 28 ans, France
Intéressant Mature77 vous allez aller dans la forêt de Ferrières ?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
tiens un vieux sujet relancé, ça tombe pas mal car j'y vais assez souvent faire mon footing en début de soirée et la effectivement ya du monde et surtout que des mecs lol , l ideal c'est la pause déjeuner vers 12h/13h d'ailleurs je vais aller y faire un pti tour mais effectivement ce n'est plus comme avant...au plaisisr de vous croiser dames (peu de chances) ou couples...
Re: EXHIB EN FORET DE FERRIERES 77 SUR LA D471
Thursday 5 September 2013 08:31

home95
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour

continuez vous a aller dans cette foret j'aimerai voir des femms ou couples.

Merci

Bises
Homme, 40 ans, France, Normandie
bonjour, du monde dans les parages ce soir,?
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Continuez-vous d'y aller? Je serai dispo mercredi 15 mai 2014.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
on ne fait plu d'exhibe eb foret de ferriere ,ou aux rougeaut !!! de la faute a qui????????
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
on n'y va plus ,de la faute a qui?
Homme, 48 ans, France
Bonjour Olivier jolie message en pv discret
Homme, 48 ans, France
Bonjour super jolie Olivier rencontre bonne éducation et discret message en privée bis
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Je crois que je suis un chanceux alors… Un homme m'a offert sa femme là-bas un soir. On était 2 kokins, on y au le droit tous les deux. Plus une resucée pour moi car je suis resté pendant que le mari s'occupaient de sa femme !
Homme, 28 ans, France
a quel heure lascivecpl ?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Demain il y aura quelqu'un ?
Homme, 28 ans, France
a quand une sortie avec madame ? en effet très homo, on s'est peu être croisé =)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'irai demain voir je ne connais pas car je serai du côté de Pontault j'ai envie d'exhibe et de sucer des bites devant couples donner moi le lien exact en mp je suis dans le secteur jusque 15h00
Homme, 45 ans, France, Occitanie
salut!

C'est loin de Chelles la forêt de ferrieres ? Si c'est pas trop loin j'y ferait bien un ptit tour moi ...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Moi aussi je ne voit pas trop ou c'est j'habite pas loin de chelles et j'aime m'habiller Salope limite travesti
Homme, 28 ans, France
Cette forêt se trouve pas trop loin de Pontault Combault, pour ceux qui connaissent un peu, entre Pontcarré et Villeneuve le compte
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
bonsoir lascivecpl,il y a pas que des homos a ferrieres,il y a de vrais libertins aussi!!olivier au plaisir de vous lire
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Un couple a ferrieres ce soir ? J'y passe vers 22h, 206 bleu !
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
qui peut me donne adresse de la foret de ferriere 77
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/14 13:57 par Bella.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
ce WE nous visitons FERRIERES, !? guidés par un couple gay extraordinaire !!!!! nous vous en reparlerons
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
bonjour cpl932,j'y serais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter