Français English
FORUM

exhibs et jeu de voyeurisme avec couples sur chalon sur saone

Envoyé par charmant71 
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je suis un homme charmant et respectueux qui desire partager sur chalon sur saone et sa proche banlieue des plans exibs et coquins avec des couples ou femme seule amateur de jeux et bien sur tout cela dans une bonne ambiance de la discretion et entre gens du monde je vous propose les bois situés entre st marcel et epervans pour plus de precisions sur l endroit ecrivez moi et a bientot de partager des petits moments exibs sympas et complices!!!
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour,
étant un couple des alentours de chalon, et souhaitant esayer l exhib( avons recherché des couples mais....), serions assez tentés par une sortie coquine assez prochainement,
assez peu disponibles , nous nous devons de convenir d une date pour être là,
bien sûr, il ne s agirait que d exhib et ne souhaitons aucun contact ou rapports de quelque nature que ce soit , ma femme souhaitant juste se montrer un peu offerte ( les yeux bandés )
ayant vu que vous proposiez de petits scénarii, nous attendrons une réponse convaincante de votre part
à bientôt peut être
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour si vous desirez que l on parle de scenarios et organiser des petits rdv aussi coquins que complices repondez moi en privé et nous porsuivrons ce seras avec plaisir et ok pour aucun contact juste voyeur
a bientot de vous relire
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
un petit remerciement à charmant71,
merci pour cette délicatesse et politesse, dommage de n avoir pu se rencontrer,
un petit cliché de mallorie en cam coquine ...
AU PLAISIR
MERCI
Monday 14 March 2011 19:26

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
merci pour elle , c est un plaisir
bises
Re: MERCI
Saturday 19 December 2015 14:41

jeff10
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Désoler de mon langage mais putain quelle beauté dadou89
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour , Madame est magnifique, belle poitrine ! Tout comme vous je suis très pris mais je vous propose une balade à la pyramide de montceau si ça vous tentent ? Je resterais très discret et obéirais à vos désirs....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter