Français English
FORUM

Salon de l'erotisme

Envoyé par sosolamiss 
Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 18:26

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à tous,

Ayant déjà fait un salon de l’érotisme dans le sud, j'aimerai savoir si celui de Paris est bien ?
Connaissez vous la prochaine date ?

Merci pour vos réponses et retour d'experience
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 18:29

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci

vous connaissez ?
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 18:34

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Est ce qu'il est possible d'acheter des tenues, gadgets .... ?
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 21:24

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Sosolamiss

Je vais régulièrement au salon de Paris depuis 6 ans surtout pour prendre des photos des shows qui sont vraiment bien mis en scène pour certains sur le grand podium ensuite tu as un espaces hot où c'est un peu moins "le show" en général la fille ou le mec prend quelqu'un dans le public pour venir sur scène puis là c'est selon l'inspiration mais ça peut être très chaud...tu as ensuite tout un espace de stand pour des vêtements et accessoire coquin et des stand pour des show privé et ensuite il y a la part des gens qui viennent qui font que l’ambiance est torride ou moyenne.
J'espère t'avoir bien décrit le paysage et te donner l'envie d'aller de t'y rendre
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 21:46

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou

merci à toi pour tes explications
je vais voir pour essayer de monter sur paris ce week end la
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 21:50

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ravi de t'avoir donné envie de voir à quoi ça ressemble en tout cas vue tes photos tu y as tout à fait ta place
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 21:54

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lol je n'irai peut etre pas comme ca
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 22:00

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Saches que beaucoup de visiteuses s'habillent très libertines pour venir à ce salon et c'est une tendance de plus en plus forte mais je ne m'en plaint pas
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 22:19

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Sosolamiss

Je vais aussi depuis quelques années au salon de Paris qui est plutôt pas mal à mon gout
comme Cri6s je prends beaucoup de photos des shows qui peuvent être effectivement assez hot mais je trouve que cela reste assez soft tout de meme toutes les personnes du public ne se retrouvent pas nus sur scène et ce sont surtout des hommes qui finissent nus sur scène je n'ai encore jamais vu une femme finir nue voir même topless, mais je suppose qu'il doit y avoir une raison.

Peut etre nous croiserons nous sur ce salon le week end des 12 et 13 mars 2016.

Cordialement
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 22:19

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
libertine c'est a dire ?
des exemples ?
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 14 February 2016 22:26

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je veux dire des tenues très très courtes avec bas souvent apparents, des hauts en dentelle, cuir ou aussi beaucoup de transparence et les chaussures type cuissardes ou escarpin avec très haut talon avec une note de latex également pour certaines, comme je l'ai dit à Mickey75 certaines et certains s'habillent comme pour une sortie en club libertin après tu as aussi des personnes habillées lambda mais c'est surtout pour les mecs
Re: Salon de l'erotisme
Monday 15 February 2016 09:10

Babass13
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y suis déjà allé sur Marseille et déjà c etais franchement bien beaucoup de stands avec des jouets et des shows alors je pense qu à Paris ça doit valoir le detour
Re: Salon de l'erotisme
Monday 7 March 2016 18:39

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
qui pense venir à ce salon ?
Re: Salon de l'erotisme
Monday 7 March 2016 18:47

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J'y serai le dimanche 13 mars tte la journee, au plaisir de vous croiser
Re: Salon de l'erotisme
Monday 7 March 2016 19:14

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
J'y serais les deux jours comme tous les ans depuis 6 ans
Re: Salon de l'erotisme
Tuesday 8 March 2016 19:22

Arny30
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonsoir,

Moi je pense plutôt aller sur Montpellier le week end suivant. Si une femme ou un couple veut se joindre.
Re: Salon de l'erotisme
Tuesday 8 March 2016 21:09

Passion78
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir nous y serons le samedi après midi Pat
Re: Salon de l'erotisme
Wednesday 9 March 2016 07:35

bretetbree
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Arny, nous serons à celui de Montpellier également. La suite en mp.
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 13 March 2016 22:00

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou

je rentre d'un long week end sur paris et le salon était tres sympa
des spectacles plutot tres coquins
niveau fringues moyen moyen
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 13 March 2016 22:05

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bien mieux que l'année dernière des shows très hot et des filles belles et accessibles content que cela t'ai plu
Re: Salon de l'erotisme
Sunday 13 March 2016 23:31

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
franchement j ai aimé mais sans plus ..

c est vrai que les filles etait accessible , mais pas assez de show.. j y etais samedi de 14h30 a 17h30 bises
Re: Salon de l'erotisme
Monday 14 March 2016 08:14

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
De retour du salon ,j'y étais les deux jours ,moins de stands pour les tenues ,les shows sont superbes bravo aux artistes(Ana Lys Amoureux).Jolies filles dans le coin hot qui posent avec plaisir si vous êtes courtois.Dommage pour moi j'étais à quelques mètres de SosolamissClin d'oeil.Bonne ambiance dans l'ensemble mais trop tourné vers le profit.
Je conseille les salons en Belgique et le salon de Barcelone selon mes renseignements est largement plus "caliente".
Re: Salon de l'erotisme
Monday 14 March 2016 13:28

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Un peu deçu du salon, moins de stands et moins de monde...
Pas beaucoup se couples sexy...
Re: Salon de l'erotisme
Monday 14 March 2016 21:52

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou

merci nono93
ca fait effectivement bizarre de se dire cela
Re: Salon de l'erotisme
Monday 14 March 2016 22:20

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Finalement on s'aperçoit que beaucoup de bobeurs et bobeuses se sont croisés sur le salon sans le savoir peut être même maté ou parlé mystère !!!!
Re: Salon de l'erotisme
Monday 14 March 2016 22:47

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui tu as raison mais avec le recul ca a un cote exitant
Re: Salon de l'erotisme
Monday 14 March 2016 22:50

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je partage ton impression soso
Re: Salon de l'erotisme
Tuesday 15 March 2016 22:39

sosolamiss
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cc qui etait au salon dimanche ?
Re: Salon de l'erotisme
Wednesday 16 March 2016 11:01

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Moi j'y etais le dimanche de 13h a 18h.
Re: Salon de l'erotisme
Wednesday 16 March 2016 11:04

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J'ai pas trop aimé la stripteaseuse qui crachait sur les pauvres garçons invités sur plateau.
Re: Salon de l'erotisme
Wednesday 16 March 2016 12:37

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

J'y étais aussi le samedi et le dimanche.
Moi ce qui m'a fait halluciné c'est le mec qui est monté sur scène avec Eva Lange et qui a fait son show pensant que tout lui était permis je trouve cela inadmissible. Surtout que quand il a fallu lui mettre un gode dans le cul là monsieur ne s'est pas laissé faire il a voulu prouver que c'était lui l'homme, mais en fait c'est tout l'inverse il s'est fait corriger mais pas assez à mon gout.

Un autre truc aussi cette fois ci c'est l'inverse la nana qui avait des toiles d'araignées de tatoué sur les seins et qui faisait le show, dont je ne me souviens plus le nom qui a fait une réflexion sur la taille du sexe du mec qu'elle a habillé en robe en lui demandant si sa femme prenait son pied avec son tout petit sexe, c'est assez moyen aussi je trouve.

Des commentaires sur ce salon ? des anecdotes à raconter ?
Re: Salon de l'erotisme
Wednesday 16 March 2016 13:49

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Complétement d'accord avec toi MICKEY75 pour le premier je l'avais déjà vu l'année dernière faire pareil je l'ai reconnu tout de suite avec sa moitié de barbe et ses pompes assorties il avait foutu le show d'une nana en l'air avec ses blagues pas drôle et en final il s'était fait châtier
J'ai aussi moyennement aimé l'humiliation du pauvre gars qui avait bien pris cher déjà....
Pour moi des regards complices croisés de nanas en couple et la rencontre d'une pro du X seront les plus du salon.
Re: Salon de l'erotisme
Wednesday 16 March 2016 13:59

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Pareil Cri6s je l'ai reconnu tout de suite ce mec là effectivement avec sa moitié de barbe. L'année dernière il poussait tout le monde pour se retrouver au 1er rang avec son appareil photo quand la nana faisait des trucs chauds bien sur mais aussi quand il y avait des places offertes pour le tournage X et bien sur c'est lui qui l'a eu en plus par rapport aux autres personnes respectueuses.
Effectivement l'autre mec qui a été humilié avait pourtant bien joué le jeu et la nana l'achève en fin de spectacle en lui parlant de son petit sexe pour lequel je ne peux pas porter de jugement car j'étais pas très bien placé et du coup je n'ai pas trop bien vu ce show. Mais j'imagine qu'il devait être dans la "moyenne" et que c'est la nana qui a voulu finir son humiliation.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter