Français English
FORUM

Demain dans paris

Envoyé par voyeurrespectueux 
Demain dans paris
Tuesday 11 September 2012 11:42

voyeurrespectueux
Homme, 57 ans, France, Corse
Demain un homme me confie sa femme pour que je fasse des photos d elle dans des endroits publics
Re: Demain dans paris
Tuesday 11 September 2012 11:56

pat492001
Couple, 57 ans, France, Pays de la Loire
Tu nous racontera
Tuesday 11 September 2012 12:00

sam75001
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
peut on y participer?
Tuesday 11 September 2012 12:05

voyeurrespectueux
Homme, 57 ans, France, Corse
Oui je raconterai ça jeudi. Si un couple veux venir la voir discrètement ok mais pas d homme seul. Si cpl intéresse écrivez moi en mp
Tuesday 11 September 2012 12:15

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour, disponible si besoin d'un assistant respectueux.
j espere que la meteo sera clémente. passez une bonne journée
Thursday 13 September 2012 18:54

pat492001
Je profite de ce message pour raconter une expérience toute récente et profite aussi pour mettre en garde des couples voulant débuter dans le libertinage et voulant essayer de réaliser leurs fantasmes, je raconte

Depuis longtemps j'avais envie que ma femme se fasse prendre en photo en extérieur par un homme, j'ai donc lancer la recherche sur ce site et trouvé quelqu'un avec un pseudo très prometteur, il s'est passé quelque temps car il a fallut convaincre ma femme et dialoguer avec le prétendant pour s'assurer d'une certaine courtoisie et d'une certaine respectabilité, après de nombreux mails pour que l'on soit d'accord sur le style de photo et autres, nous avons réussit à passé à l'acte, il devait prendre ma femme en photo et doucement arriver à qu'elle soit de plus en plus dénuder et si l'envie se présentait, ils pouvaient tous les deux déborder sur des attouchements et autres, l'important était de m'envoyer des photos en temps réelle afin que je participe à distances et que je prenne du plaisir, ce fameux jour le 3G de son téléphone à été en panne, il a réussit à m'envoyer que 3 photos soft malgré les nombreuses photos et vidéos effectuées, ensuite la série des photos terminé et les petits plaisirs effectués, il devait transférer les photos sur l'ordinateur et me les envoyer aussitôt, cela c'est passé hier matin et malgré toute mes relances et toutes ses promesses je n'ai pas encore reçu les photos.

Ce que les hommes seul doivent comprendre, réaliser un fantasme n'est pas toujours facile pour un couple cela demande du temps des dialogues et de la confiance, ce genre de situation que nous avons vécue est très regrettable, mon plaisir à été détruit et remplacé par la colère, cela peut être destructeur pour le couple car maintenant nous sommes très déçue et cela va nous empêcher à continuer d'essayer de réaliser certains fantasmes, dans tous les cas c'est clair pour notre part s'en ai fini avec les hommes seuls, maintenant nous choisirons des couples et je regrette vivement de ne pas avoir choisit cette option.

Mon message est pour tous les couples qui se lance dans de nouvelles aventures, méfier vous des pseudo inspirant la confiance avec de belles promesses, heureusement j'avais demandé à ma femme qu'elle prenne l'immatriculation de sa voiture avant de s'engager au cas ou ce Monsieur n'aurait pas été correct, j'espère que cela va l'inciter à nous envoyer les photos rapidement et à ne pas lui donné l'envie de les mettre sur le net.

Dans le cas ou la suite serait mauvaise son pseudo vous sera dévoilé..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 18:57 par pat492001.
Thursday 13 September 2012 19:12

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour Pat492001,

Quel domage que ton sympathique fantasme ai été détruit !
Le réel problème c'est que la grande majorité des hommes seuls n'ont absolument aucune notion de la définition du libertinage, d'ailleurs à ce sujet 99,99% des hommes seuls qui se disent libertins sur internet sont en fait mariés ce qui en dit beaucoup sur leur conception du libertinage "A SENS UNIQUE".

Pour trouver la bonne personne, les échanges par email SMS et téléphoniques ne suffisent pas, il est préférable de rencontrer la personne seule au moins une fois avant de lui présenter ta femme, s'il refuse c'est qu'il n'a pas de temps à perdre pour réaliser ton fantasme mais uniquement pour réaliser le siens.

Les hommes seuls, sérieux et respectueux éxistent, mais cela reste malheureusement une très faible minorité, surtout sur internet.
Thursday 13 September 2012 19:19

pat492001
C'est clair et tu as raison dans ce que tu dis, malheureusement je suis à l'étranger et je n'avais pas la possibilité de rencontrer cette personne, c'était aussi une façon de prendre du plaisir avec mon épouse à distance, dommage c'est un coup loupé qui risque de porter préjudice a de futurs aventures, a mon retour en France nous avions projeté plusieurs petits scénarios coquins, je ne pense pas que ça sera pour maintenant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 19:23 par pat492001.
Thursday 13 September 2012 19:42

pat492001
En bref ce que les hommes seuls doivent savoir c'est que l'on ne rigole pas avec l'intimité d'un couple, ils ont la chance d'y être invité mais il faut savoir la respecter.
Friday 14 September 2012 11:29

pat492001
Tout est rentré dans l'ordre, cette personne avait un empêchement et une confusion entre nous à été l'origine de ce désagrément, maintenant tout est ok et je le remercie de sa compréhension.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter