Français English
FORUM

Du 30 mars au 1er avril sur Paris hotel

Envoyé par titomed 
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous de passage dans la capitale aux dates énoncées dans le titre du sujet je serais disponible pour des coquineries en tous genre respectueux et attentif j'espère trouver des joueurs (couples) ou joueuses !!!!! Bises coquines !!!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je relance car je serais en fait a l'hôtel du 29 au 31 du coup disponible pour recevoir ou pour tout autre plans!!! Je compte sur la région parisienne que jai quittée pour le sud avec amertume côté Bob mais j'espère être agréablement surpris!!!! Bises coquines a tous !!!!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une petite relance ça rapproche
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce n'est pas la folie furieuse!!! Bon je retente quand même au cas ou!!!! Possibilité de plan a l'hôtel dans ma chambre ou autre pour exhib en soirée bises coquines
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demain soir hôtel et sinon sorties en club n'hésitez pas!!
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah je ne suis pas le seul sudiste à être dans la capitale seul à l'hôtel..
Je suis preneur d'idée également !^^
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hôtel a st Denis allé les couples on se motive femmes seules acceptées bien volontiers aussi!!!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujour d'actualité si un couple veut tenter l'expérience de petit jeux coquins je m'adapte courtois et respectueux je serais ravi de vous accueillir!!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage que cela ne tente personne .... Dernier soir a l'hôtel profitez je ne mord que si vous le souhaitez
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est open j'ai deux lit dont un complètement propre pour aceuillir un couple qui fait ses ébats pendant que je mat profitez je suis très respectueux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter