Français English
FORUM

Voyeur discret pour cpl ou f , secteur plan de campagne ou autre (13)

Envoyé par Alex1313 
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis voyeur discret et courtoi
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je désire monter un plan exhib vers Plan de campagne Jeudi 28 Avril et recherche pour cela un mateur discret qui restera caché pendant que je me ferais suçer en exterieur derriére un fourré mais visible quand méme .ATTENTION ce plan reste un projet qui risque d'etre annulé a cause de la météo et de la disponibilité de ma complice .Je souhaite que le mateur sélectionné soit SUR d'etre présent et vienne raconter dans le forum ce qu'il a vu .Contactez moi en M P en me donnant l'heure a laquelle vous seriez dispo aprés demain .Salut a trés bientot .
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
reponse mp
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut le plan que je prépare s'il se concrétise n'est pas de mater un couple , ni deux couples mais entre les deux ?Salut bonne imagination .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous ne me contactez plus en M P pour participer a cette exhib j'ai assez de mecs dispo aux heures concernées , j'attends le moment préféré de ma suçeuse pour avertir l'heureux élu .Salut a demain .
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai déjà eu la chance de participer à ce genre de plan avec notre ami chriscarr. C'était il y a quelques années du côté de Lagremeuse à Calas....un très bon souvenir où le jeu du voyeur prend tout son sens !! Je n'ai pas postulé pour ce plan pour laisser ma place aux autres mais je serais disponible et réactif (je serais sur Plan) en cas de faux bond de l'élu bobeur. Bon plan à tous !! On attend le récit....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter