Français English
FORUM

luberon-vaucluse

Envoyé par vacancier84 
luberon-vaucluse
Tuesday 19 April 2016 07:54

vacancier84
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, les beaux jours sont de retour, il manque quelques degrés mais ca va venir..... les tenues des dames se raccourcissent, les jupes se font légères et les envies coquines se multiplient chez les bobeurs et les bobeuses. Il y a peu de sujet de forum sur le vaucluse ou le luberon, je propose humblement de lancer ce sujet afin de faire un petit lien entre les locaux ravis de voir de nombreux touristes coquins débarquer dans le secteur et les visiteurs en vacances ici et prêts à toutes les folies ;)
Pour ma part je suis ouvert à de nombreux jeux, rencontres coquines, rencontres exhib discrètes, espionnage "voulu" bien sûr, enfin la base du bobeur respectueux mais coquin qui a envie comme beaucoup de découvrir ce qui se cache sous les légers tissus de mesdames.........
a très bientôt ici je l'espère, j'invite les bobeurs du site du secteur avignon-pertuis-apt a laisser un petit mot pour faire un petit inventaire des coquins et des possibilités
très bon printemps à tous
Re: luberon-vaucluse
Sunday 22 May 2016 09:48

vacancier84
je relance le post aujourd'hui, il fait beau , un peu de vent pour soulever les jupes tout va bien !! au plaisir de discuter avec des gens du coin ou des touristes de passage, bonne jounée à tous
Tuesday 31 May 2016 07:19

vacancier84
ciel bleu magnifique aujourd'hui pour les heureux vacanciers dans le luberon......
Saturday 4 June 2016 11:10

vacancier84
oui c'est calme, il y a pourtant beaucoup de vacanciers, de baladeurs mais pas trop de bobeurs a priori
Saturday 4 June 2016 11:53

Babass13
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je serai sur caromb à côté du lac du paty le week-end prochain si ça vous dit on peut s organiser quelque chose.
À bientôt j espère
Thursday 30 June 2016 08:07

vacancier84
c'est gentil gland13 de relancer, les touristes coquins vont-ils arriver ce week end ?
Wednesday 13 July 2016 09:32

vacancier84
surement beaucoup de couples à venir à partir du 14 juillet...
Wednesday 13 July 2016 12:13

supernova84
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui espérons-le !
Wednesday 13 July 2016 13:05

vacancier84
d'ou es tu supernova ? moi apt-gordes
Friday 15 July 2016 12:26

vacancier84
le vent est plus calme aujourd'hui mais suffisant pour soulever des jupes légères, j'ai assisté a ce spectacle hier à plusieurs reprises huuuummmmm, si des amatrices veulent jouer...
Saturday 16 July 2016 14:43

Plaisir13300
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si vous avez besoin de quelques coins sympas pour un peu d'exhib, n'hésitez pas à me demander. Etant du coin...
Sunday 24 July 2016 09:53

vacancier84
des nouveaux touristes en luberon depuis hier ? le soleil est de retour, il va faire trèèèès chaud
Sunday 24 July 2016 10:32

vacancier84
oui ou alors sur d'autres sites car je ne peux imaginer autant de touristes sans qu'il y en ai de coquins......
Monday 25 July 2016 07:35

vacancier84
oui lepecheur ;) ce soir aussi d'ailleurs, toujours une belle occasion de voir de superbes femmes qui s'habillent très sexy, je peux proposer des choses ce soir d'ailleurs ;)
Sunday 31 July 2016 11:20

vacancier84
Bonjour à tous et toutes, personne de dispo dans le luberon aujourd'hui ???
Monday 31 October 2016 11:01

vacancier84
relance d'un ancien post mais qui pourrait etre d'actualité car c'est les vacances !!!!! pourquoi ne pas promener dans le luberon ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter