Français English
FORUM

Une horde d'affamés en forêt de Mormal

Envoyé par cpl-douai-val 
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
jolies photos très très très exitantes couplelovesexe02....dites moi quand vous y retournerez....en mp
suis amateur!!!...merci
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
DE jolie plante en foret :)
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
qui pour dimanche matin?...
Couple, 64 ans, France
bj a tous et bon wee-kend avec du soleil , bien sur


Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonjour Harold,moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer...
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Vive la ventilation naturelle Harold... En cette bonne chaleur d'été qui semble s'installer tout est propice aux plans exhib...
ENCORE !!!
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pas de soucis,si je peux,je serais a votre rdv couplelovesexe02.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 08:52 par s59.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
veux bien t'accompagner ludoo59
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma part, je pense qu'entre bobeurs, après les mp usuels, un petit coup de téléphone, et ça permets de faire un tri!
C'est triste à dire, mais les bons coins, il ne faudrait pas les divulguer ou alors en mp.

Etant homme seul, je connais la méfiance et pas évident de montrer "patte blanche" et de prouver que l'on est respectueux.

Sinon ça devient une horde d'affamés!!
Re: Une horde d'affamés en forêt de Mormal
Wednesday 29 June 2016 15:36

s59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
merci ludoo59,on se tiens au jus...
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
bonjour coquin et coquine une bonne journée en perspective le soleil est au rendez vous au plaisir de vous lire ou de vous croisez bises
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
qui va se ballader aujourd'hui?
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Le week end prochain,sera peut être le temps idéal..
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
vivement le grand soleil ! c est très calme en ce moment...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je vous attends avec impatience couplelovesexe02...avec soleil et chaleur biensur!...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
j'ai rien dit de mal et de "lourd" les minions13...???...???????
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Couplelovesexe02 : Clin d'oeilTirer la langueFort
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
tout a fait d'accord avec toi ludoo59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
pourquoi pas couplelovesexe02....peut etre la chance de vous voir me sourira peut etre un jour...
Homme, 52 ans, France
Bonjour,

C'est un triste constat en effet, les vrais bobeurs se font de plus en plus rares. Aussi, en ai-je deja parlé à deux contact serieux que j'ai eu l'occasion de rencontré (grace à bob). et vous avez raison, les vrais bobeurs doivent s'organiser et se faire reférencer, comme çà plus de probleme.

Je peux eventuellement vous proposer des lieux trés tranquilles et bucoliques en MP (pour eviter le troupeau de malsains)

encore merci de vos participations.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
J y suis passé aujourdh'hui vers 12h30. Cote cimetière Allemand (je ne connais pas le secteur). Il y avait deux voitures : un homme seul et une voiture sans personne. J ai vu un couple au loin mais comme ils avançaient plus vite que moi je n ai pas essayé de les rattraper. Ne sachant pas comment m y prendre puisque aucune experience. Mais a peine stationner il y avait deja un autre homme seul.
J y retournerai en fin d apres midi avec peu etre plus de chance car je cherche femme ou couple et surtout a apprendre.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'y vais cet après-midi et je suis pas mord de faim...
Couple, 49 ans, France, Occitanie
quand tout se passe bien, on peut y voir de belle choses SuperTirer la langue
Couple, 64 ans, France
c est sur , en voyant les photos , que du bonheur


Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
hélas,pour nous!!
comme bien souvent, les voyeurs seuls ici n'ont plus la confiance des couples,et c'est tout a fait normal!!!
a cause de personnes décrites dans le récit de souslebosquet par exemple,résume parfaitement les agressions subies par certains!!
et ce , dans différentes régions.or le bouche a oreilles,ou les recommandations se font rares entre bobeurs!
et cela devient de plus en plus difficile de voir ou participer a une exib en toute simplicité,et surtout courtoisie et respect!!Triste
Couple, 49 ans, France, Occitanie
tout a fait Couplelovesexe02 c a cote de l étang; c au kiosque FleurClin d'oeil
Harold c le meme bancPouffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 19:27 par syfred8062.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je tenterai à nouveau ma chance demain, entre 12 et 14h pour déjeuner puis en fin de journée. Si un couple ou une femme seule passe dans le coin, n’hésitez pas à me donner rdv.
Je ne suis pas allé jusqu’à l'étang.... Dommage pour moi
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Bon la forêt de mormal. ...les affamés. ...faites quelque chose..cela dure depuis 6 mois ..soyez humains.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
jolies photos syfred.
au plaisir.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
suis jamais allé me promener la bas,faut dire aussi,je m'y aventure pas...je suis un peu coincé,je ne sais pas comment m'y prendre,par contre,je me sent assez discret.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
il y a effectivement encore quelques lieu assez calme en foret, le cimetiere est pour moi le lieu a eviter.... l etang en fonction du jour et horaire.... La foret est grande et de belle chose a decouvrir.
mais pour eviter "une horde d affamé" autant donner rdv en message :)
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
oui,suis d'accord avec toi cednord,au moins la discretion est convenue...moins de casseurs d'exhib...
et en +,on peut peut etre organiser un petit scénario,ce qui met un peut + de piment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 09:21 par s59.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
oui il y en a des cpl bobeurs mais faut tomber dessus Bisou
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui, en effet.
Il m'est arrivé l'été dernier de croiser un joli couple dans leur voiture un chemin retiré de la forêt de Mormal.
Madame était dans une tenue légère et estivale... avec une poitrine généreuse qui débordée largement de son décolleté. Je les ai gentiment abordés et ils m'ont aimablement indiqué qu'ils étaient là pour la ballade et rien d'autre. J'ai continué mon chemin...
TristeTirer la langue
Couple, 64 ans, France
bonjour a tous , et non syfred8260 c était celui du fond et nous y somme retourné hier soir pour rétablir la chose , et voila c est fait ,dommage avec les grand arbre la clarté n'y était pas


Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
superbe Harold :)
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
jolie photo Harold...joli a voir...merci
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Harold, très jolie en effet.Fleur
Couple, 64 ans, France
Merci pour vos compliments


Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
merci a vous Harold de nous donner toujours autant de plaisir a regarder vos photos...
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
sympathique oui ! Espérons que ce lieu ne devienne pas encore le rdv de mec tout comme un autre endroit de la foret !
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je pense que si l'on "fait de la pub"...ça le deviendra
Couple, 64 ans, France
Bj a tous , comment faire alors , plus de photos???
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
superbe photo Harold ,merci a vous de partager vos clichés sur les post , surtout n'arretez pasSourire
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Merci Harold pour le partage Fleur
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
continuez Harold....vous etes formidables!!!....
je disais pas ça dans ce sens...
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Salut à tous !! Je suis allé faire un tour au cimetière des allemands aujourd'hui sans croiser personne...
J'y retourne demain soir après 22h ! Je m'exhibe pour le plaisir des yeux de tous :) n'hésitez pas à me contacter pour rdv dans un lieu de votre choix !
Couple, 64 ans, France
bonjour et bonne journée a tous


Couple, 49 ans, France, Occitanie
Couple, 64 ans, France
merci syfred8062 Poignée de main


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter