Français English
FORUM

Une horde d'affamés en forêt de Mormal

Envoyé par cpl-douai-val 
Re: Une horde d'affamés en forêt de Mormal
Wednesday 14 September 2016 12:39

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
C'est un peu le même problème partout.
Personne ne respecte les codes de bonne conduite.
Bcp d'hommes pensent que si on vient dans un lieu comme ça c'est pour qu'on baise nos femmes.
Vous vous trompez largement, comme dans la vie réelle, les dames aiment les gens avec du savoir vivre.
Il arrive parfois effectivement, d'un couple vienne pour un gangbang hard direct, mais dans ce cas, c'est précisé.
Alors je répete ce que j'ai dis 100 fois : ceux qui savent et se disent respectueux des codes de bonne conduite, faites un peu la police, expliquez aux comment ça doit se passer.
On comprends mieux avec tout cela le succès des clubs, là au moins NON ça veut dire NON.
Bref, on avait écrit il y qq mois sur le sujet, on a pris une volée de bois vert, donc on insiste pas, mais effectivement , la semaine dernière sur un parking après 10mn de jeu on est parti car au debut 3 mecs, puis 8 alors qu'on a précisé pas plus de 4, les mecs tapaient à la vitre, essayaient d'ouvrir la porte alors qu'on avait fait signe que non....bref, je vous laisse imaginer le tableau..... tant pis, on n'y retournera plus.
On n'annonce plus non plus nos exhibe sur BOB, sauf si on veut un rdv avec 1 ou 2 hommes qui reçoivent le samedi soir : là ce n'est jamais arrivé on se demande bien pourquoi ;)
Re: Une horde d'affamés en forêt de Mormal
Wednesday 21 September 2016 09:42

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
A bientôt en forêt de Mormal et dans le respect de tous!
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour tout le monde! Plus personne ne va se promener à l'étang David a ce que je vois.. il est devenu propre et plus aucun "affamé" n'y va donc c'est redevenu un bel endroit ! En espérant croiser un ami bobbeur, n'hésitez pas à me contacter pour RDV.. je suis exhib et voyeur ! Donc mesdames messieurs vous êtes les biens venu !
Re: Une horde d'affamés en forêt de Mormal
Wednesday 28 September 2016 10:29

s59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
oui,dommage,ce n'est plu trés fréquenté l'étang...pourtant un bien joli lieu...
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Oui dommage car joli coin belle forêt etc......
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Est-ce qu'un couple ou une femme (ou plusieurs ; on peut rêver parfois Clin d'oeil) serait partant pour une ballade dans cette magnifique forêt vendredi après-midi à partir de 13h-13h30 ?
Faites moi un petit signe. Coucou
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pas de conseil précis à donner si ce n'est de faire attention. Tout le monde n'est pas gentil. C'est tout.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
une petite ballade en foret en toute simplicité, photo, mail et téléphone disponible afin de n avoir aucune surprise.. lieu discret et - fréquenté afin d être assez tranquille.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Je comprends de plus en plus pourquoi il y a moins d'exhibe car les gens ne comprennent rien c'est très triste
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
il y a encore des lieu plutôt calme.. !
Re: Une horde d'affamés en forêt de Mormal
Saturday 25 February 2017 03:08

grozbous
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bjr, Harold que des photos exquise et très excitante, je passe tous les jours à côté de doué pour le travail si vous avez besoin d'un voyeur n'hésitez pas à m'envoyer un MP bis
Re: Une horde d'affamés en forêt de Mormal
Saturday 25 February 2017 03:09

grozbous
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Fredderf vu cette jolie photo ça me donne très envie de tenter ma chance
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Je suis originaire de la haut et vais me balader tous les ans dans cette belle forêt à pieds ou en vélo mais pour y voir du gibier pourtant je ne suis pas chasseur.
Je lis que certains se font déranger par des "chasseurs" qui les prennent pour du gibier.
Inverser les rôles, inviter des couples ou amis hommes pour un dogging mais qu'ils se cachent. Et quand les emmerdeurs arriveront alors bloquez les, pétez leur quelques dents pour leur faire comprendre qu'ils font CAGUER comme on dit ici et qu'ils s'enfilent entr'eux s'ils sont si mort de faim que ça. Mais je pense qu'il t aura toujours des remplacents,alors invitez vous sur bob pour aller aileur, le long de la Sambre ou au Val Joly par exemple.
Bonne continuations à tertous.
Amusez vous bien .
Cordialement lefuret83Clin d'oeil
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Salut les amis ! Alors qui s'est promené ce week-end par ce bon temps ? :) partagez vos expériences lol
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Les amiiis le beau temps arrive bientôt!!! Ou êtes-vous ? Le forum est calme ces temps ci...
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Rassurez vous il y a quand même dans L'avesnois des coins agréables et la forêt de Mormal ne se limite pas au "cimetière des Allemands" .....
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Si l'un d'entre vous était au cimetière des allemands Vendredi en début d'après midi et qu'il a fait une sieste, je tenais juste à lui dire qu'il a raté un superbe spectacle... nous nous sommes garés juste à côté, j'ai commencé à caresser madame discrètement, puis de plus en plus rapidement jusqu'à en faire trembler la voiture... mais aucune réaction de la part de notre voisin, et en y regardant de plus près, monsieur dormait... lol
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
si c'est un bobeur,je pense qu'il y retournera avec des allumettes pour garder les yeux ouverts!!!...lol
quand je pense aux personnes qui on cette chance et moi quand j'y vais ne se passe jamais rien...
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
J'ai du vous rater de peu car j'y suis allé vers 15h... quelle tristesse lol
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
En fait, nous y étions vers 14h, avons fait ce que j'ai décrit avant... si nous nous sommes mis à côté de lui c'est parce que la dernière fois, il nous avait suivi, mais au final nous n'avions rien fait. Ensuite nous sommes allés à l'étang david pour une grosse demi heure puis en repartant, sommes repassés au cimetière des allemands et avons croisé le gars qui repartait. Il devait être 15h, nous avons passé 10 mns dans la rue en face, donc oui, nous nous sommes raté de peu...
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Ah oui je vois ! Vous n'aviez pas une Peugeot 508 ??
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Et vous une 407?
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Non une Mercedes, on s'est croisé...
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
J'y suis entre midi
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
C'est malheureux parce qu'il y a tellement d'endroits tranquilles dans cette foret que personne ne connaît sauf si on fait du VTT, on trouve des endroits coupés du monde et hyper trkl ! Suffit juste de se donner des rdv en messages privés ;)
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'y vais qu'une fois par an en mormal, à part des sangliers, des chevreuils et des lapins, jamais rien vu,si l'année dernière, un gar en sleep faisant des abdos près d'un tas de boisEclats de rire
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
le cimetiere des allemands n est pas/plus un lieu a fréquenté, nous n y allons plus... des vautours et que ca ! des groupes d homme du matin au soir sans aucune retenue...
d autres lieux bien plus sympathique dans cette foret... nous y allons de temps a autre, acceptons d être vue, c est le jeu mais il y a des limites !!!!
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
couple genereux qui pourrait m'offrir un cadeau pour mes yeux cet aprem?
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Salut tout le monde ! Je serais à l'étang david cet après midi pour me relaxer au soleil ! Bsx a tous
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Très calme en ce moment, pourtant avec ces belles températures !
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Saluut oui c'est vrai que c'est calme ! Je pense que le mieux est de de donner des rdv
Je suis exhibe et voyeur pour homme femme trav et couples si cela intéresse quelqu'un envoyez un message
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Ah d'accord! Bonne guérison! Bisx a vous deux !
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Je suis passé hier en forêt a letang j'avoue que c'est calme..
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Idem ras....
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Clin d'oeiltendance sado maso ou ?
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je serait ravi de me joindre à vous, à bientôt j'espère bisous
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,je suis toujours triste de voir des hommes se comporter comme de cette façon sans aucun respect ni deux sous de jugeotte.....!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter