Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Salut, je peux affirmer que j'ai eu plusieurs rencontres avec nanas et couple, pour des sessions photos et exhib...
Mais surtout en période estivale sur les plages natures ça peut être hot...
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Moi j'arrête pas...
Même plus le temps de pisser! Mort de rire
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
PlaisirAddict et tous les autres fidèles du 13-83 j'espere que je pourrais vous rencontrer dans les conditions qui seront les votres
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
plus de nouvelles de sudluberon,?
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en effet, j ai rencontré de manière éphémère plaisiraddict dans leur "Tour 2015", couple très sympa et joueur.
Sourire, respect, échange, une rencontre courte et assez coquine dans le bon sens du terme ;)
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et bien sur Alchimie13! terrible expérience , surprenante et plein d érotisme, un courant qui est bien passé naturellement, des images plein les yeux de cette belle fin de journée à l'ombre dans le… chut Rougir
Homme, 35 ans, France, Normandie
J'ai fait deux plans grâce à bob, un échange de culotte et une fellation en forêt.
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
désert....
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Mignondu13 pour ta discrétion, effectivement une excellente rencontre surprenante et ......
Homme, 42 ans, France
Je confirme pour Alchimie13, ils sont surprenants d'audace et m'ont surpris aussi.
Agreable souvenir d'un dérapage d'un soir, totalement imprévu.
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca donne l eau a la bouche pour alchimie....

Perso j ai rencontré sudluberon
Un couple extra également.
Mme a un corps de rêve et est très gourmande
Un excellent souvenir
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
…envoutante ;)
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous confirmons avoir rencontré Mignondu13, lors d'une rencontre express et très sympathique ! Clin d'oeil
Une première prise de contact... Nous savons désormais a qui nous avons affaire et que son respect des limites posées est total !
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Moi ce lundi matin je rencontre sandolivier59....hum,,,,
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous confirmons également avoir rencontré Paulliouquet sans Yunpremière fois, puis avec exhib une autre...
Homme, 50 ans, France, Grand Est
bonjour pour notre part pas evident nous recherchons toujours un couple pour des jeux exhib entre couples mais malheureusement pas grand monde en alsace et autour de colmar tres souvent des hommes seul et tres rarement des couples bien dommage!
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En effet plaisiraddict, couple vraiment très sympa, joueur et qui assume pleinement dans la bonne humeur coquine qui nous anime
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Mignondu13 RougirTirer la langue
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Pour ma part j'attends toujours une première expérience sur île de France ....mais dites moi ce qui cloche avec mon profile ? Sourire
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
slt, je serai bien tenter de faire des rencontres.bien entendu comme tout le monde dit, dans le respect de chacun,mais ça ce n est pas toujours vrai.pour ma part je suis tres correct et tres respectueux.un petit dial avant en MP,pour veriffication des desirs et attentes de chacun.a vous lire .
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J'ai rencontré cpl57-54 à plusieurs reprise pour des plans exhib voyeur, une superbe rencontre avec ce couple sexy et très sympa.
J'ai eu droit également à une magnifique exhibe d'Aficionado118 à Metz, Mme est très belle et sexy et Mr très sympa.
Merci à eux
Homme, 54 ans, France, Occitanie
Salut
Oh Oui ! quelle rencontre ! que du bonheur !
Un couple super sympa une expérience inoubliable.
A+
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous
nous idem quelques couples, mimidomClin d'oeil, jolieyeuxAmoureux, sexybClin d'oeil mmptitscarabée et d'autres encoreSourire et des pleins de bobeurs dont soutien gorge , tous les gagnants de notre jeu de la jarretière et pleins d'autresDanser et également des personnes que nous oublierons très vite, c'est comme dans la vie de tous les jours , des belles rencontres et des grosses déceptions
et comme le dis gentilhomme2,heureusement il n'y a pas que bob pour faire des rencontres Tirer la langueHeureux
une bonne journée a vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 11:16 par GUILLOBIWAN.
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Haa ici proche avignon que des fantasmeurs . faux profil de couples ect... Que du virtuel... Dommage on est moins bien loti ici que ds d autre région...
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
toujours pas lol mais sur d autre site oui Sourire
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Oui, j'ai déjà rencontré 2 couples sur ce site !
Ils se reconnaîtront ;-)
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres
Couple, 65 ans, France
Nous nous recherchons un homme, bi léger, bien monté pour un trio et habitant le Loiret
Nous adorons l'exhib et nous trouvons sur vivastreet mais peut être que ce sera plus facile ici
avis aux amateurs...Nous habitons Montargis (45) mais nous déplaçons souvent vers gien
Couple, 65 ans, France

Homme, 53 ans, France
Classe

Témoignage

Deux rencontres concrètes et dans la vraie vie en quatre années de bons et loyaux services ! (Sévices ?)
Et la dernière il y a quelques jours. La semaine dernière. Je ne m'y attendais pas du tout. Sympathique.

Entre celles qui écrivent par pure curiosités malsaines, pour s'offrir quelques frissons ridicules, emmerdeuses,
et les "fausses filles" qui ne sont que des sous-cons sous pseudos féminins, il y a parfois de belle surprises.

Là, lundi dernier, j'en ai eu une belle de surprise. Et, dans les vrais cas de contacts, les choses vont vites.
Ni une, ni deux, premier contact dimanche. Second contact lundi matin. Numéros de téléphones, fixe et filaire.

Rendez-vous le mardi après-midi au buffet de la gare car nous avions fait chacun 200 bornes en train.
Après-midi à la découverte d'une ville inconnue. Soirée petite bouffe en restaurant. La mayonnaise a pris.

Au nom de la parité et de l'égalité des sexe, tous frais partagés ! Cerise sur le gâteau.
Une jeune femme superbe, souvent en "visite" sur Bob et sous un pseudo masculin ! Génial !

Cela faisait quand même trois ans qu'elle riait de mes interventions, ici, sur le Forum ! Et, femme qui rit...
Soirée sympathique et nuit d'hôtel absolument sublime. Fantasmes communs. Récidive la semaine prochaine.

Bien évidemment, n'étant pas naïf, ni partageur,, les bons "plans", je les garde pour moi.'anonymat sera total.
Merci BobVoyeur pour ce forum unique, SEX-traordinaire, ludique qui reste un formidable lieu d'expression.

Le créateur mural

P.S.
Toi qui me lis, je te fais quantité de bisous, (entre autres et partout).
A bientôt. A très bientôt.
J'aurais "l'objet" de ta demande...

Classe



Classe
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour oui 2 rencontres en appartement et 3 couples en extérieur je ne citerai pas leus pseudo pour leur tranquillité.
J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer le couple lhooq ils y a des photos de megane et moi sur forum eux pas de soucis je peux cité leurs pseudo SoleilSoleilSoleil
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Une belle rencontre d'un couple bobeur avec un premier scénario dans la nature, puis dogging dans un parking et un triolisme bien sympa chez eux.
Homme, 52 ans, France
Bonjour,

Rencontrer un couple de bobeurs forts sympathiques à proximité de chez moi. Ils se reconnaitront.Bises à eux
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui bien sur qu il y des couples réels, notamment fort sympathiques!
encore faut-il Yoann correspondre à leur recherche , être disponible , et avoir non pas de l impatience mais l inverse, ce qui est très appréciable pour eux.
Très bonne recherche à vous tous , virtuel ou réel , et vivez les désirs de chacun en partage honnête et équitable
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
par encore pour moi (difficile en tant qu homme seul de rencontrer quelqu'un...)

entre la méfiance, le peu d occasions sur ma région (Rennes), et surtout le mauvais profil des voyeurs lambda dans les endroits ou il est possible de voir des exhibs...

bref, c'est mort..
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous avons fait une rencontre grâce bobvoyeur très agréable très bonne soirée que nous avons passé avec une personne très bien. Espérons le revoir bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 11:57 par Rosy2016.
Homme, 42 ans, Belgique, Namur
moi..avec un couple..
Couple, 49 ans, France, Normandie
Nous!!!... Plusieurs fois et la dernière pas plus tard qu'hier soir!!!
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Quelle chance,dans l Oise c est très dur,et avec mes critères de recherches encore pire!!!!
Homme, 43 ans, Nioué
Niet
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Ennuyeux

Bailler
Endormi

finalement, on dirait bien qu'il n'y a pas grand monde qui se rencontre grace à Bobvoyeur....
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
de belles rencontres réelles faites grâce à bob, avec une jeune femme et un femme mariée prêtée par son homme ..sans compter quelques jolies exhibs pour le voyeur que je suis.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
NOUS ,ils se reconnaiterons!!!
Couple, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hormis une demande ... venale .... d'un couple ...bien connu apparement sur les sites de rencontres ...( champagne ... hotel ... et une envellope pour le shopping de mme après la rencontre...) une course a l'exib ..que je n'ai pas trouvé ... rien de réellement réel non plu ..

j'espère un jour ...
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bon ben ça a pas l'air de s'améliorer on dirait.... en tout cas pour moi toujours rien...
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Moi une Bonne suce avec un bobeur. Avis aux amateurs et amatrices !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Peut-être ne sont ils pas Bobeurs, mais...
Une grosse bise au gentil couple qui m'a fait profiter tout à l'heure d'une charmante petite exhib en foret de Montgé Bisou
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi aussi la fontaine penché super moment il ce reconnaîtront
Couple, 60 ans, France
avec plasirxxx un couple fort sympathique,et Madame est des plus agréable aux yeux et .....
Messieurs que diriez vous de joindre une petite photo à vos écrits enfin si il y en a eu de fait.
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui j ai eu cette chance aussi de rencontré des couples fort sympathique , mais pour cela avoir un visage reel une vrai photo avantage serieusement , apres bcpppp bcppppp de salle plan a trier
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi.un cpl qui ce reconnaitra.Mme nue sous sa robe c est caressée devant moi j ai même eu le droit de toucher un petit peut
Très bon souvenir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter