Homme, 24 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous,
Les beaux jours reviennent dans notre chère région... Il est temps d'en profiter! Je voulais simplement créer un topic dédié exclusivement aux plans en Alsace, afin que ceux et celles intéressés puissent y poster leurs suggestions.

À très bientôt, j'espère!
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Bonjour à toi
Très intéressant ta proposition, est ce que tu connais des lieux d'exhibe dans la région? Je suis moi aussi voyeur et exhibe. À te relire prochainement.
Marco centre Alsace.
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Bonjour et merci pour ta réponse.
Malheureusement, étant novice dans le petit monde du voyeurisme, je ne connais pas vraiment d'endroits dans le coin réputés pour cette pratique... En espérant que d'autres utilisateurs puissent nous éclairer!
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Même recherche pour nous mais pour couples, très facile de trouver un coin où trouver des hommes seuls mais c'est une toute autre histoire quand il s'agit de lieux où trouver des couples! Alors si jamais....... On est preneur !!!
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Salut Pirivat68
Tu connais des lieux de naturiste dans la région? Cela m'intéresse beaucoup. Je suis très voyeur. Lol
Merci. Marco

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 09:11 par Marco67600.
Alexlaca pourquoi ne pas tout simplement de l'exhib en couple :) on serais ravis de trouver un couple pour s'amuser avec nous ;)
Demain dimanche bronzette naturiste au bord du canal d'Alsace :) un couple exhib dans le coin ???
Pas un couple pour profiter de ce soleil?
Pas un couple pour profiter un peu de ce beau soleil???
Du soleil et un couple qui s'envoi en l'air dans une petite voiture noire juste en face de nous :) bonne journée :) au plaisir de recroiser ce couple s'il se reconnait. Nous sommes toujours à la recherche d'un couple pour faire des exhibs avec nous !!!!!! Le soleil est de retour c'est le moment de se lâcher ;)