Homme, 24 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous,
Les beaux jours reviennent dans notre chère région... Il est temps d'en profiter! Je voulais simplement créer un topic dédié exclusivement aux plans en Alsace, afin que ceux et celles intéressés puissent y poster leurs suggestions.

À très bientôt, j'espère!
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Bonjour à toi
Très intéressant ta proposition, est ce que tu connais des lieux d'exhibe dans la région? Je suis moi aussi voyeur et exhibe. À te relire prochainement.
Marco centre Alsace.
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Bonjour et merci pour ta réponse.
Malheureusement, étant novice dans le petit monde du voyeurisme, je ne connais pas vraiment d'endroits dans le coin réputés pour cette pratique... En espérant que d'autres utilisateurs puissent nous éclairer!
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Même recherche pour nous mais pour couples, très facile de trouver un coin où trouver des hommes seuls mais c'est une toute autre histoire quand il s'agit de lieux où trouver des couples! Alors si jamais....... On est preneur !!!
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Salut Pirivat68
Tu connais des lieux de naturiste dans la région? Cela m'intéresse beaucoup. Je suis très voyeur. Lol
Merci. Marco

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 09:11 par Marco67600.
Alexlaca pourquoi ne pas tout simplement de l'exhib en couple :) on serais ravis de trouver un couple pour s'amuser avec nous ;)
Demain dimanche bronzette naturiste au bord du canal d'Alsace :) un couple exhib dans le coin ???
Pas un couple pour profiter de ce soleil?
Pas un couple pour profiter un peu de ce beau soleil???
Du soleil et un couple qui s'envoi en l'air dans une petite voiture noire juste en face de nous :) bonne journée :) au plaisir de recroiser ce couple s'il se reconnait. Nous sommes toujours à la recherche d'un couple pour faire des exhibs avec nous !!!!!! Le soleil est de retour c'est le moment de se lâcher ;)
Hondo83 les hommes seul ce n'est pas notre recherche on sait où en trouver ;)
Separtagertout , femme ou couple nous sommes ouverts à vos propositions ;)
Cool ;) dimanche sur les bords du canal d'Alsace pour jeu exhib et éxiter caro pour voir jusqu'où elle ira
Alors un couple coquin pour dimanche après midi au bord du canal d'Alsace?
Toujours d'actualité!!!
Oui au bord du canal d'Alsace ;)
Cela dépend,en général en voiture et si la météo le permet on bronze nu.Notre recherche se porte plus sur les couples,il y a des lieux où il y a beaucoup de voyeurs (homme) pour tomber sur un couple ou une femme c'est bien plus difficile.Il ya une berge ou régulièrement des couples se garent en voiture ,y compris nous,pour passer un bon moment,pas forcément exhib mais plus ou moin discret.D'ou notre envie de trouver un couple exhib pour s'amuser avec nous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter