Français English
FORUM

senneville sur fecamp hier soir

Envoyé par fredinou 
senneville sur fecamp hier soir
Saturday 21 May 2016 18:06

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
Ce petit témoignage non pas pour solliciter untel ou untel mais juste pour vous faire part de mon expérience d'hier soir .
De passage vers Fécamp je décidai de passer vers 23h30 du coté de senneville ou j'avais repérer du coté de la route de la plage des endroits propice aux ébats avec l'espoir de voir si j'avais été bien inspiré .une fois garer et sorti de la voiture j'ai remarqué un véhicule garer dans un renfoncement mais personne autour après quelques pas et sans avoir vu âme qui vive je décide de regagner mon véhicule et la .......en m'approchant du véhicule garé j'entend des gémissements ,malgré ma timidité je continue ma route pour passer devant et voir d'où cela viens, et bien j'ai pas été déçu un couple en pleine action ,madame entrain de sucer monsieur en plein air ,je garde mes distances et profite de ce fabuleux spectacle. Au bout de deux trois minutes la miss pose ses mains sur le capot et lui sans demander son reste la prend direct ,elle pousse gémit et je l'entend dire que c'est trop bon. Moi un peu perdu et désorienté devant ce spectacle je reste a les regarder sans bouger quand tout a coup monsieur m'aperçoit et me demande si je veux venir voir de plus prés ,un reve.Je m'approche tranquillement et la je découvre un couple la trentaine environ magnifique ;Enfin c'est surtout madame que j'ai regarder mais lui n'avait pas l'air mal non plus. Elle une petite blonde toute fine en bas porte jarretelles et bottes une merveille j'ai vraiment cru que pour une fois j'avais de la chance et que j'allais au moins pouvoir les regarder faire l'amour; Jusque la tout était parfait, malheureusement quand la miss a vu que j'étais la elle a pris peur et m'a demander de partir snifff. Bien évidemment je n'ai pas insisté c'est pas dans mes habitudes et puis je respecte les désirs de chacun mais j'avoue que l'image de cette petite bombe offerte en levrette en plein air ne me quitte plus.
Voila ma soirée presque parfaite d'hier, j'imagine vu sa réaction que ce n'étais pas un couple de bobeurs mais uniquement un couple qui voulais se faire plaisir au calme ;
En tout cas je ne les oublierais pas de sitôt et a tout hasard si ils passent par ici je vous remercie pour le début de spectacle c'était trop beau.
Bisous a vous deux et a tous les bobeurs et bobeuses.
Fred
Re: senneville sur fecamp hier soir
Saturday 21 May 2016 18:14

hedoniste
Homme, 49 ans, France, Normandie
il y a des sacrés veinard , j'ai pas de bol , j'y suis passer à 19h Pleurer
Couple, 31 ans, France, Normandie
Bonsoir, très surpris de lire ce récit... En effet, ici par hazard après avoir recherché sur Google des forums libertin...

Après quelques clics je tombe sur ce site et après un peu de lecture je tombe sur ce récit....

En effet, c'était nous hier soir.... Et après cette soirée nous étions assez troublé, et la miss partagé entre angoisse et exitation... Nous nous sommes donc décidé à allé voir comment ça se passait sur les forums libertin... Et c'est là que nous sommes tombé sur ce récit.... ;)
Merci tout de même monsieur pour les compliments. ;)
Homme, 44 ans, France, Normandie
Charmante surprise de lire votre commentaire.je n'aurais jamais cru vous retrouver ici et j'avoue que c'est très perturbant pour moi.en tout cas je confirme mon message précédent vous êtes très beaux tous les deux et peut-être qui sait aurons nous l occasion de nous recroiser un jour pour essayer d aller plus loin si madame le souhaites.en attendant je vous envoie milles bisous et encore merci pour ce petit moment magique .
Fred
Couple, 31 ans, France, Normandie
Bonsoir
Merci des compliments.
Et c'est vrai très surprise de votre présence qui m'a perturber lorsque je vous ai vu si près.

La miss
Homme, 44 ans, France, Normandie
Désolé si je vous ai surprise je ne voulais vraiment pas vous faire peur mais l invitation de monsieur était trop irrésistible.En tout cas j'espère ne pas avoir gâcher votre soirée et vous remercie pour vôtre réponse ça fait plaisir de voir que vous ne m'en tenez pas rigueur.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée en espérant vous revoir un jour dans des conditions plus détendues lol.
Bisous.
Le Monsieur.
Homme, 44 ans, France, Normandie
Je vous ai mis un message en Privé
Couple, 37 ans, France, Normandie
Très beau témoignages nous souhaitons aussi faire la même chose un jour;-)!
Re: senneville sur fecamp hier soir
Saturday 4 June 2016 00:03

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonsoir Normandix .si vous en avez réellement envie c'est un fantasme très facile à réaliser les jeunes couples sont très recherchés vous avez l embarras du Choix a vous de jouer.bisous.fred
Re: senneville sur fecamp hier soir
Saturday 4 June 2016 09:38

Fox76
Homme, 25 ans, France, Normandie
Cc à tous mimidom tjs de très bel contrib de sortie aujourd'hui ??
Homme, 44 ans, France, Normandie
Vous avez trouver à ce que je vois lol
Homme, 44 ans, France, Normandie
De rien couple 02 ,pour moi le respect c'est la base de toutes manière si je ne lis pas le même désir que le mien dans les yeux de mes partenaires perso l envie disparait instantanément.malheureusement il y a des relous partout mais je pense pas que ce soit la majorité alors continuez à vous éclatée bisous fred
Couple, 31 ans, France, Normandie
Salut, petite rencontre avec fredinou vendredi soir.... Ce coup la il a eu plus de chance.... Lol ;)
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 12 June 2016 18:55

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
Quelle rencontre! Moi qui m'attendait à pouvoir les regarder un peu s'amuser j'ai été subjugué au delà de mes espoirs lès plus fous.sur demande de la miss j'ai pu venir à côté d'eux pendant que Monsieur limait la belle en levrette sur le capot . après quelques minutes monsieur lui a demandé si je pouvais prendre sa place et elle a répondu ouiiiii j'étais sur une autre planète.a près avoir bien caresser sa petite chatte trempée et son magnifique cul tout ferme j'ai pu la baiser pendant qu'elle suçait son homme je vous raconte pas les sensations....ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire.je n'est plus qu'une envie c'est remettre ça c'était un des plus beaux jours de ma vie.je vous kiff tous les deux vous me manquez déjà .à très bientôt j'espère.bisous fred
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 12 June 2016 21:24

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
Je confirme c'est plus de la chance la c'est du rêve éveillé je desesperais que ça m'arrive un jour mais franchement ça valait le coup d'attendre elle est trop belle et lui trop cool vive senneville mimi lol
Couple, 37 ans, France, Normandie
Couple, 37 ans, France, Normandie
Merci d avoir partagé ta soirée avec nous :-)
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 12 June 2016 21:52

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
C'est un plaisir pour moi Normandix je pourrais vous en parler pendant des heures tellement j'ai kiffer
Homme, 54 ans, France, Normandie
en position mimi hummm
Re: senneville sur fecamp hier soir
Monday 22 August 2016 00:17

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Coucou miidom, c'est quand la prochaine partie de pêche ?
J'irais bien à la pêche aux moules moi ... Tirer la langue
Re: senneville sur fecamp hier soir
Wednesday 24 August 2016 22:49

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Alors je propose la pêche aux bigorneaux ... Clin d'oeil
Re: senneville sur fecamp hier soir
Thursday 25 August 2016 23:04

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Alors à bientôt pour une petite partie de pêche ensemble ...
Re: senneville sur fecamp hier soir
Friday 26 August 2016 22:36

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Belle petite dentelle mimidom Tirer la langue
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 28 August 2016 23:56

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Je la verrais volontiers de plus près ...
Re: senneville sur fecamp hier soir
Tuesday 30 August 2016 22:51

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Alors vu comme ça j'aimerais bien te l'enlever !
Clin d'oeil
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 23 October 2016 01:23

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
Troisieme rencontre avec un couple 76 dans la region fecampoise.
Pour l occasion un ami bobeur m accompagnait.le rdv etait fixer a minuit malgre un temps tres moyen.
On avait l air malins tout les deux a attendre sous la pluie .Apres quinze minutes d attente le doute nous envahi quand a la venu de notre petit couple tant desiré.
Et la a nouveau le miracle eu lieu, la pluie s arrere ,le vent tombe et des phares luisent au loin,on se dis que ca y est la chance est de retour .
Apres dix minutes histoire de laisser le temps a nos amis de se chauffer un peu,je dis a mon ami de rester en retrait et vais saluer mon ijoli petit couple .
Bien sur ils savaient que je ne venais pas seul,je les respecte trop pour leur imposer quoi que ce soit.
Il fut donc inviter a nous rejoindre et a partir de la que du bonheur.Avec son cherie nous avons pris cette coquine a tour de role, cetait vraiment tres excitant. .Mon ami bobeur resta en retrait pour profiter du spectacle.
Ensuite j eu pour la premiere fois lhonneur d etre sucer par la miss,un pur bonheur toute douce et chaude un reve eveiller je vous assure.
Sous les coups de boutoir de son cheri elle me mordillait le gland...irresistible!
Alors forcement la jouissance arriva ,pour ma part ce fut dans la main de la miss alors que son homme jouissait en elle .
D'ailleurs mes cheris desole pour le capot de la voiture,le lavomatic c est pour moi lol.
Ce fut une nouvelle fois un grand moment et au dela du plaisir je vous remercie du moment de discussion cetait tres sympa et jai ete toucher que vous m accordiez toute votre confiance.
Dernier petit mot pour vous parler de la miss.jusqu alors je n avait que furrtivement apercu son visage dans l obscurite. Mais cette fois jai decouvert en vrai la coquine et la le choc.
Je l imaginait mignonne bien sur mais pas a ce point,une vrai poupee avec un sourire magnifique tu a vraiment de la chance mon ami.
Voila mon vendredi soir de reve .vivement le printemps quon puisse a nouveau explorer les coins coquins de la region.
Bisous
Fredinou
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 23 October 2016 09:06

longprepuce
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour ! Coucou

Quelle chance fredinou, et beau récit en plus ! Super
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 23 October 2016 19:23

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
C est vrai beaucoup de chance de les avoir rencontres.Pour le recit,tout le merite leur revient ,ils m inspire.
Re: senneville sur fecamp hier soir
Wednesday 26 October 2016 00:29

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
Magnifique cplboudu.decidement fecamp est plein de ressources vivement qu on s y croise lol
Re: senneville sur fecamp hier soir
Friday 4 November 2016 23:36

fredinou
Homme, 44 ans, France, Normandie
Juste envie de mourir cplboudu lol , du monde a la maison demain pas possible de venir vous admirez ,trop triste.
Re: senneville sur fecamp hier soir
Sunday 6 November 2016 22:18

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Un p'tit bain cplboudu ?
Eclats de rire
Re: senneville sur fecamp hier soir
Monday 7 November 2016 11:49

Mac_Ouille_76
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bonjour,
A quand la prochaine sortie cplboudu? j'aimerai beaucoup vous regarder vous exhiber.
En espérant que cela se produise un jours.
Bonne journée
Re: senneville sur fecamp hier soir
Tuesday 15 November 2016 22:04

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Superbe Cplnovice-76, j'espère vous y croiser un de ces jours, pourquoi pas avec mimidom ?
Re: senneville sur fecamp hier soir
Saturday 19 November 2016 23:55

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
On va attendre que le vent se calme un peu ... Pluie
Re: senneville sur fecamp hier soir
Saturday 24 December 2016 15:13

FlowLH76
Couple, 28 ans, France, Normandie
On y retournera sûrement... Avec le beau temps
Re: senneville sur fecamp hier soir
Thursday 20 April 2017 14:03

FlowLH76
Couple, 28 ans, France, Normandie
Très très prochainement sur la plage avec la miss...Sourire
Re: senneville sur fecamp hier soir
Friday 21 April 2017 14:40

beno76
Homme, 60 ans, France
CC leszamoureux, pour être sincère je ne suis jamais allez sur cette plage. J 'irai peut etre faire un tour lorsque les temperatures seront plus Classe. Avant j 'allais de temps en temps a Etigues mais depuis l'éboulement j ai un peu de mal a allez sous les falaises. Mais comme j'ai dit je ne suis jamais allez sur ce petit coin de paradis a Mimidom Clin d'oeilBisou
Mais par rapport a la question posé, tu trouveras ce dessous un petit plan qui me semble assez explicite Sourire
Re: senneville sur fecamp hier soir
Saturday 22 April 2017 23:58

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Et avec le parasol on devrait trouver facilement ... Eclats de rire
BisouAmoureuxBisou
Homme, 45 ans, France, Normandie
Alors on va attendre le Soleil ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter