Français English
FORUM

SERIGAN PLAGE SAMEDI 21 mai

Envoyé par Chanser 
SERIGAN PLAGE SAMEDI 21 mai
Monday 23 May 2016 10:59

Chanser
Couple, 57 ans, France, Occitanie
BJR, qui était ce superbe jeune homme, bronzé à souhait, juste a cote de nous dans les dunes, qui nous a bien maté, pendant que je caressait ma femme longuement, cuisse bien écarté, j'ai eu droit a une bonne branlette sous les yeux de ce jeune homme bien bronzé et bien membré, si tu te reconnais fais signe.
de 10h30 a 15h, pas mal de voyeurs qui nous ont repérés, j'ai lèche et doihté mme qui a bien jouie pendant qu'un mec tapis tres pres c'est bien branlé, plus 2 ou 3 sur les hauteurs, faites passé le mot nous y allons souvent. qui cple pour être avec nous aussi ???
Re: SERIGAN PLAGE SAMEDI 21 mai
Monday 23 May 2016 23:54

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Chanser, c'est où que ça ce passe les coins coquins à Serignan?!?
J'y suis allé courant semaine dernière par grand beau temps sans vent, et j'ai cru bon d'aller un peu à l'écart des gens en partant au loin du côté sauvage (bien après le parking, vers la digue côté Valras) ... Grosse erreur de ma part! Après avoir crapahuter toute la plage sans voir âme qui vive, j'ai dû me taper tout le retour et je dois dire que sans m'attendre à une "baie des cochons bis", j'espérais un peu plus de vie !
De déception je suis retourné à mes cabanes de Fleury où j'ai finalement vu plus de monde.
D'où ma question: où est ce que cela ce passe? Y a t'il des heures plus "chaudes"? Faut il obligatoirement fouiller dans les dunes?

Merci pour les infos ;-)
Re: SERIGAN PLAGE SAMEDI 21 mai
Tuesday 24 May 2016 11:17

Chanser
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Bjr, quand tu te gares sur u des 2 parking en terre battu, tu vas tout droit direction la plage, puis tu prends sur la droite, y a un panneau qui dit plage non surveille, c'est la, mais plus en bordure de dune ou dans le début des dunes, et intérieur des dunes, nous c'est la qu'ont se met, mais c'est vrai c'est pas la baie des cochons, mais plus excitant pour nous, car voyeurs hésitant, pui plus hardu, vu etre vu sans etre vu le pied , un jour qui sait
Re: SERIGAN PLAGE SAMEDI 21 mai
Wednesday 27 July 2016 03:56

Fatal34
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Vous est encore jamais vue les zamoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter