Français English
FORUM

Cherche lieu de travail (magasin, chantier, cabinet...) pour exhib vendredi! (dep: 35, nord44)

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Salut,
Vu que vendredi le temps risque d’être pluvieux on aimerait faire une exhib au sec! Du coup on a pensé le faire sur votre lieu de travail!

Donc si vous pouvez nous recevoir sur votre lieu de travail en toute discrétion faites nous vos propositions. On peu se déplacer dans le 35 et nord 44. On en profitera pour faire une séance photo ou madame s'exhibera.

On attends vos propositions
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Je lis régulièrement des messages de "voyeurs" qui se plaignent qu'il ne se passe rien en Bretagne... Et ça fait deux fois qu'on propose quelque chose et que personne n'y répond.
Sérieux c'est bobvoyeur ou bobfantasmeurs ici?

Je vais finir par croire qu'on a eut un gros coup de bol pour la première exhib de madame...
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
En Bretagne je ne sais pas mais en Gironde je ne trouve pas de couple pour une exib !!!
Si il reste encore des couples exib dans le 33 contactez moi en mp !!!
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Une proposition recu par MP. (un routier)
Allez faites nous des proposition. Même si c'est pas un lieu de travail, le tout c'est surtout de ne pas être contrain d'annuler si il pleut.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Nouvelle proposition reçu très intéressante (un chantier) mais malheureusement trop loin.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Merci a ceux qui nous ont proposé quelque chose de concret, malheureusement c'était soit trop loin soit inadapté.

On va donc finalement aller sur Redon faire les magasin pour faire quelques exhibs.
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Je vous propose exibe sur guerande bois de pen bron
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Viliric tu nous avais déjà proposé ça cet été. Ca nous plait bien mais ça fait loin. Mais le jour ou on se déplace de ce coté on te fais signe car j'aime bien l'idée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter