Français English
FORUM

PARIS Jeu géant de geolocalisation

Envoyé par Albin49500 
PARIS Jeu géant de geolocalisation
Thursday 26 May 2016 15:14

Albin49500
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Qui voudrait se joindre à moi pour participer à un jeu geant de geoloc.

L'objectif est de trouver quelques couples exhib et de nombreux voyeurs et de lancer une recherche le même jour sur un secteur de paris. Nous pourrions imaginer une récompense à celui qui trouvera dans le temps imparti tous les couples. ..évidemment l'idée est de s'amuser et de faire de nouvelles connaissances.

Je connais déjà quelques endroits sympa ou les couples pourraient se promener et se montrer.

Les couples : votre objectif est de profiter de ce jeu pour vous exhiber et en profiter pour rencontrer des bobeurs sympas. Si il y a un reste, il n'engage que vous ;-)

Les bobeurs : Vous devez trouvez tous les couples. Il y aura des indices au fur est à mesure du jeu. Vous pourrez aussi échanger entre vous. Vous devrez portez un élément distinctif discret sur vous (je vous dirai quoi le jour J) et vous prendre en photo avec les couples trouvés.

Récompenses : à voir avec les envies et désirs des couples. Mais elles seront indiquées avant le début du jeu.

Je suis évidemment preneur de toutes bonnes idées permettant d'améliorer les règles de ce jeu.

Des volontaires ?!?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis intéressé
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
+1 très bonne idée :)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Alors j'ai pas tout compris au jeu Ennuyé

Mais si certains commencent, ça aidera à préciser les règles du jeu...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Si j ai bien compris on choisit une zone, les femmes et couples voulant s exhiber ce mettent en géoloc. Le premier bobeur qui les trouvent tous aura gagné. Après faut préciser les conditions
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello.

Merci à tous pour vos messages ici et en mp (plus de 30).

Merci aussi pour vos photos sexy .

Je résume :
L'idée est la suivante.
Plusieurs couples exhib vont se positionner le même jour à la même heure dans des lieux différents de la capitale (dans le 8 et 9eme). Des bobeurs devront les chercher.

L'objectif est de trouver tous les couples.
Au début du jeu, je vais donner des indices aux bobeurs qui vont leurs permettent de situer les couples. Puis à un moment les couples devront activer leur geolocalisation pour être trouvé.

Quand un couple est trouvé le bobeur doit prendre une photo de l'exhibe. Ensuite l'hexib peut durer plus ou moins longtemps et se transformer en se que vous voulez. Chacun est libre de faire évoluer le jeu en cours.

Le bobeur qui aura trouvé le plus de couples aura une récompense. Celle ci sera évidemment annoncé avant le début du jeu (Mme et M les couples je suis à votre écoute si vous avez des propositions).

Si vous êtes intéressé merci de me faire un retour en m'indiquant vos disponibilités la semaine prochaine (nous choirs irons un jour ou la meteô est clémente et propice aux tenues légères). Au vu des mp que j'ai reçu nous devrions être assez nombreux.

Albin
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est une initiative originale, bravo !

Peut-être un peu difficile de trouver plusieurs couples dispos à la même heure.
En tous cas, difficile pour nous, nous ne planifions pas nos exhibs plusieurs jours à l'avance.
Mais si nous sommes dispos à l'heure du jeu, pourquoi pas...
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
tres belle initiative. je suis partant.. bise
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonsoir je suis Olivier
je suis partant aussi
bonne soirée à tous
Re: PARIS Jeu géant de geolocalisation
Wednesday 22 June 2016 06:44

christbi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Salut si vous etes dans le 93 faites moi signe
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Pokemon go, en gros
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter