Français English
FORUM

Decathlon près de Bordeaux ce midi...bobeur ?

Envoyé par Ginko33 
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce midi dans un Décathlon près e Bordeaux je suis tombé sur un couple particulièrement excité...
Madame belle blonde en robe noir au dessus du genou et talons...monsieur tenue décontractée.
Je les ai tout de suite repéré...monsieur laissait trainer sa main sur les fesses de Mme...
Puis un tour vers les tentes...madame rentre dans une et se met a 4 pattes pour inviter monsieur....ses superbes fesses moulées dans sa robe tendue par sa position.. Monsieur la rejoint et ils ferment la fermeture...les pieds de monsieur dépassait : Il était allongé sur le dos...par transparence je devine que mme grimpe sur lui...très excitant...la tente remue un peu...puis madame s'asseoit sur le côté...j'imagine monsieur lui demandant d'écarter grand ses cuisses pour la caresser...puis il ressortent...
Direction la peche...madame se penche jambes tendues pour admirer qq poissons...et moi je ne perds pas une miette de ses sublimes jambes et son fessier...
Je pense quelle a vu que qqs voyeurs avaient compris leur jeu...elle s'est alors tournée...elle me disait face du coup...puis s'est accroupie en laissant ses cuisses entrouvertes...quelle merveille...!

S'ils se reconnaissent, qu'ils n'hésitent pas a m'envoyer un MP...
Quoi qu'il en soit un grand merci a eux...c'était un moment délicieux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter