Français English
FORUM

Qui connait un restaurant coquin le midi dans le 13/84

Envoyé par theartist84 
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

J'aimerai faire un restau trotter coquin dans les regions du 84 et 13? biensur je regle l'addition...lol
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'invite ceux qui souhaiterai ce joindre à moi pour dejeuner....
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

J'aimerais bien trouver un resto coquin ou mon épouse pourrait être matée par un homme; peut être pouvons nous arrabger quelque chose ?
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on aimerai bien trouver la meme chose dans le 06 mais apres des heures de recherche.........rien
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Alchimie,


J'ai chercher mais je n'ai encore trouver, mais un resto classique pourrai faire l'affaire, qu'est ce que vous en penser?

Ps reponse en MP
Couple, 56 ans, France, Normandie
natherv si vous voulez passer un bon moment, contactez tomlegourmand il est serveur (coquin) dans un restau dans votre région ma femme et moi même y avons passé un excellent moment en avril dernierBisou il est très joueur lol
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci oui on l'a deja contacté et nous pensons y aller un jour mais ce qu'il manque dans la region c'est quand meme des resto ou bar ou l'on peu s'exiber sans avoir un car de crs debarquer lol
en tout cas merci pour l'info c'est grâce à des couples comme vous et vos recommandation que des bobeur seuls peuvent voir des couples
des que nous irons dance resto nous ne manquerons pas d'en faire autant
bises bonne continuation
Couple, 56 ans, France, Normandie
pas de problème ! au contraire si on peut faire profiter les autres de nos bons plans on est partantsEclats de rire d'ailleurs c'est grace aux conseils d'autres bobeurs que nous avons eu quelques précieux tuyaux lorsque nous sommes venu coquiner dans votre jolie régionAmoureux
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour muretattouer,

Vous etes de quel côté, je pourrais trouver un resto pas loin de chez vous à vous proposer? Vous en avez peutetre un à proposer....

biz
Couple, 40 ans, France
bj nous on cherche dans le 83
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je renouvel ma proposition pour un resto cette semaine, qui çà tente?
Couple, 40 ans, France
qui est du cote de frejus
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ce soir resto a nice mais resto normal donc on verra bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter